Forum Autoroule
Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles anciennes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=45)
+--- Sujet : Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation (/showthread.php?tid=2635)



RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Heisenberg - 08-21-2023

(08-21-2023, 03:15 PM)Martini a écrit : Ils ont peint par dessus le logo F ?

Pièce en alu, accessoire communWink


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Martini - 08-21-2023

?


.jpeg   IMG_8192~2.jpeg (Taille : 2.33 Ko / Téléchargements : 174)

C'est pas peint ?


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Marv - 08-21-2023

(08-20-2023, 09:39 PM)Heisenberg a écrit : Balade vers la baie du Mt St Michel, Cancale, la route côtière vers St Malo sans atteindre la cité corsaire et retour maison.
Croisés dans un ordre approximatif et sans photo à l’appui:
MGB
Combi T1
Corvette C6
Diverses Challenger/ Mustang/ Camaro modernes
Mustang fastback Bullit réplica, une de la bonne année, pas les trucs mastocs modernes, avec plaque noire lettrage jaune Love

...

Ah bah on aurait pu se croiser  Huh Bien !!
Fin de matinée : Sens de Bretagne / Combourg / Hirel / Cancale / Saint-Malo par la route côtière, et retour en fin d'après-midi par Miniac-Morvan puis Combourg et le trajet inverse

Que des petites routes pour éviter la transhumance d'août  Roll


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Heisenberg - 08-21-2023

(08-21-2023, 04:14 PM)Martini a écrit : ?



C'est pas peint ?

Non la photo est trompeuse.
C’est bien une pièce accessoire en alu Wink


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Heisenberg - 08-21-2023

(08-21-2023, 04:31 PM)Marv a écrit :
(08-20-2023, 09:39 PM)Heisenberg a écrit : Balade vers la baie du Mt St Michel, Cancale, la route côtière vers St Malo sans atteindre la cité corsaire et retour maison.
Croisés dans un ordre approximatif et sans photo à l’appui:
MGB
Combi T1
Corvette C6
Diverses Challenger/ Mustang/ Camaro modernes
Mustang fastback Bullit réplica, une de la bonne année, pas les trucs mastocs modernes, avec plaque noire lettrage jaune Love

...

Ah bah on aurait pu se croiser  Huh Bien !!
Fin de matinée : Sens de Bretagne / Combourg / Hirel / Cancale / Saint-Malo par la route côtière, et retour en fin d'après-midi par Miniac-Morvan puis Combourg et le trajet inverse

Que des petites routes pour éviter la transhumance d'août  Roll

Je ne suis parti pour ma balade que vers 16H…

Et point croisé de petite Merco.

C’eut été d’ailleurs difficile de se croiser en parcourant le même itinéraire dans le même sens

Par contre en déviant ton parcours de quelques kms vers le nord de Sens, tu étais le bienvenu pour une petite étape rafraichissante à la maison…
Sauf si bien sûr le siège passager de ton mini panzer était agréablement garni, auquel cas je comprend ce besoin de ne pas te disperser Lol2


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Marv - 08-21-2023

Lol2Lol2Bien

Alors, le siège passager était effectivement garni, mais avec UN ami, donc sympathique mais sans affinités supplémentaires  Lol2  
J'ai bien pensé à toi en passant Sens  Bien mais nous avions un road-book à respecter pour tenter de déjeuner sur Cancale (ce que nous avons d'ailleurs raté  Cry ).


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Gracus - 09-12-2023

Une 275 cabriolet Rosso Rubino,  immatriculée en Angleterre,  croisee entre Saint Tropez et Grimaud, sur route ouverte...
Pas eu le temps de dégainer le portable,  mais elle rassemblait a ça :

[Image: VBJ106F-000_1024x768.jpg]


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Heisenberg - 09-20-2023

Rentré dans la nuit de mon we au Revival Ph34r
Et hier, alors que je me rapprochais du contournement de Caen, en m’insérant dans la circulation d’une 2X2 voies, je me suis retrouvé à rouler en bonne compagnie.

   

Un petit instant bien sympathique pour boucler une boucle de 2700kms (plus ceux effectués dans le @BlackLoki’s SUV)


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - BlackLoki - 09-20-2023

(09-20-2023, 01:19 PM)Heisenberg a écrit : Rentré dans la nuit de mon we au Revival Ph34r
Et hier, alors que je me rapprochais du contournement de Caen, en m’insérant dans la circulation d’une 2X2 voies, je me suis retrouvé à rouler en bonne compagnie.



Un petit instant bien sympathique pour boucler une boucle de 2700kms (plus ceux effectués dans le @BlackLoki’s SUV)

ah t'as fait la jonction avec le club twingo UK ?


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Heisenberg - 09-20-2023

Exactos!
E-Type et Mog, les Clio et Twingo des rosbeefs en goguette!


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Heisenberg - 09-24-2023

En direct live:

   


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Cat_Man - 10-04-2023

Petite (mais belle)   250C W114  de 1973 en visite chez moi

   

   
   

   

   

Boite auto (4 vitesse sVP  Happy) moteur 6L 2.5L Carbu ,  130cv ...
belle auto,  peu de défaut  carrosserie et mécanique (qq fuites, dont durite de frein, plus embêtant) 
intérieur sans défaut 

ne pas craquer, ne pas carquer  Love


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Martini - 10-04-2023

La classe pour arriver à l'inventaire de fin d'année


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Cat_Man - 10-04-2023

on remarquera , tapie au fond, ma lag" 3 .. un peu jalouse d'une mamie de 50 ans, qui fonctionne parfaitement et dont les pièces sont TOUTES dispo en concess MB ELLE ...


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Vince - 10-04-2023

Belle voiture!! Love

Par contre, elle paraît super longue pour un coupé...