Forum Autoroule
Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles anciennes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=45)
+--- Sujet : Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation (/showthread.php?tid=2635)



RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - thom - 11-09-2021

(11-09-2021, 08:52 PM)Tib a écrit : Tu traînes encore dans les vieux entrepôts mal fâmés de Bercy toi ?

@Marv : sa 300ZX est vraiment en état concours, elle est rouge et superbe. Je rigole à chaque fois qu'il vient au boulot avec car il s'efforce d'arriver 15 mn en avance de son heure de prise de service, juste pour essayer de trouver une place "sûre" pour la carrosserie sur le parking (public) de la boîte.

Je confirme que le 01/11 vers 6h du mat' ce n'était pas très engageant Hihi
Mais c'était très probablement mon dernier passage là bas, la boite ou j'allais ayant déménagé dans de nouveaux entrepôts à Ivry (justement j'y allais pour déménager leur matos informatique)...


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Marv - 11-10-2021

De Bercy vers Ivry, selon l’endroit tu ne seras pas trop dépaysé et tu pourrais même regretter ce bon vieux tunnel du 12e...

Ph34r Lol2

Marv, ayant quitté Ivry après moins de 2 années (mais c’était il y a des années  Jap )


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Tib - 11-10-2021

Ivry est en train de changer énormément, les quais de Seine sont méconnaissables. Que de beaux appartements neufs ou en construction dans des immeubles design, c'est bientôt fini les vieux docks pourris et mal fâmés...


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - thom - 11-10-2021

Bah le nouvel entrepôt est "surveillé" par des mecs qui dorment dans une épave garée sur le trottoir Ph34r


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - le-merou - 11-10-2021

Tib a écrit :Ivry est en train de changer énormément, les quais de Seine sont méconnaissables. Que de beaux appartements neufs ou en construction dans des immeubles design, c'est bientôt fini les vieux docks pourris et mal fâmés...

thom a écrit :Bah le nouvel entrepôt est "surveillé" par des mecs qui dorment dans une épave garée sur le trottoir Ph34r

la différence entre ce que vendent les promoteurs et la vraie vie …

cela rappelle la plaine st denis il y a 20 ans … venez nos bureaux sont super par contre faut partir avant la nuit….


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Martini - 11-11-2021

   



RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Topper Harley - 11-11-2021

Tiens, c'est quoi?


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Martini - 11-11-2021

Fiat 850 Coupé
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fiat_850_Coup%C3%A9


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Maguy - 11-21-2021

(11-09-2021, 05:12 PM)Tib a écrit :
(11-09-2021, 01:54 PM)Neubauten a écrit : Ça c'est une chouette bagnole, ton salarié doit être un vrai passionné ! Bien

Quel moteur je ne sais pas, je sais juste qu'il l'a payée 55000€ pour 60000 km, et qu'elle est couleur bordeaux. Il possède aussi une 205 cabriolet Roland Garros état concours, une Nissan 300ZX, et qu'il vient de passer commande d'une Hyundai i20 N 204 chevaux BVM.

C'est l'un des 74 exemplaires en 4.9. Elle me semble plus noire que bordeaux, ou alors très foncé

[Image: ix0m.jpg]

[Image: l99v.jpg]

[Image: cm4y.jpg]

[Image: 1djp.jpg]


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Neubauten - 11-21-2021

Je trouve ca vraiment "cool" comme caisse, pas de meilleure mot.  Bien


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Heisenberg - 11-21-2021

Vraiment chouette cette Maz’

Plus classique et dans son jus, un Bel Air 56 dans l’arrière pays montpelliérain

   
   


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - emss - 11-21-2021

'Lut,

Je préfère les '57, mais les Bel Air quelque soit l'année sont tellement rare en France que merci Wink

Éric aka Alf


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Heisenberg - 11-21-2021

(11-21-2021, 06:25 PM)emss a écrit : 'Lut,

Je préfère les '57, mais les Bel Air quelque soit l'année sont tellement rare en France que merci Wink

Éric aka Alf

Moi c’est la 55 qui me plait vraiment, moins chargée que la 57, moins entre 2 que la 56.
En Panel parce que j’aime bien les tôlés, en Nomad pour le style ou comme la 56 de tantôt, en coupé hard top sans montant.
Par contre pas de cab: j’aime pas.


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Bern - 11-21-2021

(11-21-2021, 09:40 AM)Maguy a écrit :
(11-09-2021, 05:12 PM)Tib a écrit :
(11-09-2021, 01:54 PM)Neubauten a écrit : Ça c'est une chouette bagnole, ton salarié doit être un vrai passionné ! Bien

Quel moteur je ne sais pas, je sais juste qu'il l'a payée 55000€ pour 60000 km, et qu'elle est couleur bordeaux. Il possède aussi une 205 cabriolet Roland Garros état concours, une Nissan 300ZX, et qu'il vient de passer commande d'une Hyundai i20 N 204 chevaux BVM.

C'est l'un des 74 exemplaires en 4.9. Elle me semble plus noire que bordeaux, ou alors très foncé

[Image: ix0m.jpg]

[Image: l99v.jpg]

[Image: cm4y.jpg]

[Image: 1djp.jpg]

C'est celle de Maxime ça....


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Maguy - 11-22-2021

(11-21-2021, 10:22 PM)Bern a écrit : C'est celle de Maxime ça....

Il travaille avec Tib, ou bien 2 Maserati Kyalami sont arrivées de Suède cette semaine ?