Forum Autoroule
Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles anciennes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=45)
+--- Sujet : Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation (/showthread.php?tid=2635)



RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Droopy - 03-02-2021

Je trouve l'idée génial à un détail près !

LE point fort du HY était l'ouverture de ses portes arrières en 3 parties dont une en partie haute, très utile.
Dommage qu'ils ne l'aient pas repris.


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Marv - 03-02-2021

(03-02-2021, 11:07 AM)ypos a écrit :
(01-12-2021, 01:18 PM)Topper Harley a écrit : Zut, pas eu le temps de prendre une photo, mais j'espère le recroiser, un citroën tout neuf, ou récent au moins, recarossé en HY.
Je connaissais le kit carrosserie via des articles lus ça et la, mais en croiser un en vrai je ne m'y attendais pas... Ca rend hyper bien!

Ça ?

[Image: b139e3ff7e26eec03810ff821479674f.jpg]

Ah ben tiens j'ai croisé le même ce week-end, gris, j'ai trouvé ça extra  Bien !


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - ypos - 03-02-2021

Perso, c’est pas du tout ma came (je suis pas trop déguisement) mais je serais curieux d’en voir un en vrai. Les proportions ne choquent pas ?


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Topper Harley - 03-02-2021

Non franchement en le croisant brièvement j'avais trouvé ça excellent.


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - macrom1 - 03-08-2021

Plutôt intéressant ce kit en effet


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Tib - 03-14-2021

Chez mon pote monteur de roues, son voisin est detaileur pro et voit passer pas mal de belles mécaniques :

[Image: d4ki.jpg]

[Image: w9dw.jpg]

[Image: 0p9m.jpg]

[Image: ad5p.jpg]

[Image: j3v8.jpg]


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Topper Harley - 03-14-2021

Pas de side pipes, c'est triste


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Vince - 03-14-2021

Superbe cette Cobra!! Crevard
Ce levier de vitesse... Love

Sinon, au passage, sympa aussi le modèle en arrière plan!!! Icon_biggrin


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Bern - 03-14-2021

Elle ne donne pas trop confiance la capote....


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Topper Harley - 03-14-2021

Si ça se trouve c'est une scobra avec un katrapla de cox


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - nano49 - 03-15-2021

(03-02-2021, 12:32 PM)ypos a écrit : Perso, c’est pas du tout ma came (je suis pas trop déguisement) mais je serais curieux d’en voir un en vrai. Les proportions ne choquent pas ?

J en ai vu un en vrai et ça tient effectivement du déguisement de mauvais goût.
Les proportions ne sont pas bonnes et le résultat est à mon goût à la limite du ridicule. 
Je ne suis pas certain de l'intérêt.


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Topper Harley - 04-19-2021

Au début j'ai cru que c'était une Citroën Visa pick up...

Pire, une Lada, avec le coffre de toit dans la benne 

   

   


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Cat_Man - 04-19-2021

skoda ?


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Topper Harley - 04-19-2021

Peut être oui, j'ai du me mélanger le pinceau


RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Martini - 04-19-2021

Plutôt, oui