Forum Autoroule
Tesla Model 3 - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+---- Forum : Véhicules électriques (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=47)
+---- Sujet : Tesla Model 3 (/showthread.php?tid=2524)



Tesla Model 3 - Pamelise - 08-11-2017

Ou bien Tib s'emmerde royalement durant ses congés Ph34r


Tesla Model 3 - Tib - 08-11-2017

Je m'emmerdais devant la télé. Et ça m'a fait sourire de remettre ces posts, parce que dans mon esprit à chaque projet d'achat d'une auto de Florian, le sujet du garage est bloquant.


Tesla Model 3 - Florian - 08-11-2017

(08-11-2017, 10:48 AM)Tib a écrit : Je m'emmerdais devant la télé. Et ça m'a fait sourire de remettre ces posts, parce que dans mon esprit à chaque projet d'achat d'une auto de Florian, le sujet du garage est bloquant.

Chaque auto électrique !



Pour le reste, ma formule location me va très bien ! Je suis actuellement en XC60 flambant neuf, 3 semaines pour 550 euros ... c'est pas le prix de la LOA Ph34r


Tesla Model 3 - Steph - 09-08-2017

(08-09-2017, 03:52 PM)Steph117 a écrit : Je vous tiendrai informé du délai de remboursement.



30 jours plus tard, il semble que l'usine qui s'occupe des remboursements ne soit pas encore opérationnelle. Ph34r

Aucun message suite à l'annulation excepté l'affichage de mon compte sur leur site, aucun suivi ou confirmation de traitement de la demande.



Même si le site annonce un remboursement entre 10 et 15 jours ouvrés, j'ai attendu les relevés de carte de début Septembre.

Il va falloir patienter encore un peu visiblement.


Tesla Model 3 - Steph - 09-20-2017

42 jours plus tard, j'ai reçu un mail me demandant un RIB pour le remboursement de la première pré-réservation... Ph34r



J'ai bon espoir qu'ils rembourseront un peu plus rapidement qu'ils livreront, mais ce n'est pas gagné.

On reste TRES loin des 15 jours annoncé sur le site.



Non seulement ça me conforte dans mon annulation, mais je n'ose imaginer en cas de conflit avec le service clientèle face à une panne majeure, le mur avec lequel il faut négocier.


Tesla Model 3 - Guga - 10-03-2017

La production du Model 3 démarre tout doucement... Pour l'Europe ce n'est plus de la patience qu'il va falloir... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt='???' />



260 unités produites en septembre contre 1500 prévues, mais tout va bien, "aucun problème fondamental avec la production"


Tesla Model 3 - Steph - 10-03-2017

Je doute aussi de plus en plus.



Ca fera bientôt 2 mois que j'attends d'être remboursé de nos pré-réservations, et 2 semaines (demain) que l'on me promet par écrit un virement qui n'arrive toujours pas...


Tesla Model 3 - ypos - 10-04-2017

C'est lamentable en effet.



Si je loue Tesla pour son audace et ses qualités indéniables dans son segment spécifique, je regrette que l'heure du chouchoutage ne soit manifestement plus d'actualité et qu'on passe sans transition du client roi à la vache à lait.


Tesla Model 3 - Steph - 10-04-2017

Arrivé à 2 mois, je pense aborder la question sur les réseaux sociaux pour voir si on me trouve impatient, ou si Tesla ferait bien de rembourser les pré-réservations annulées si elle ne veut conserver la confiance de ses pré-réservataires.


Tesla Model 3 - le-merou - 10-04-2017

C'est l'économie 2.0 qui fait l'économie d'un back office (ca sert à rien d'après les penseurs 2.0) alors ils sous-traitent en Ouzbékistan ou digitalisent sans embaucher le couillon pour appuyer sur le bon bouton...


Tesla Model 3 - Martini - 10-04-2017

Moi je lui demanderais quel est le taux de conversion entre les semaines métriques et impériales.



Ou si tout le staff Telsa est dans une fusée Space X à fond les ballons dans laquelle le temps s'écoule beaucoup plus lentement.


Tesla Model 3 - Onken - 10-04-2017

De nos jours un petit mot sur les réseaux sociaux en message privé par FB par exemple, ca aide à résoudre. C est l étape 1.

Si pas de réponse, l'historique complet sur la page FB en demandant de relayer et généralement ca s exite en face car ils n aiment pas la mauvaise pub.

C est comme ca que mon pote a résolut ses problèmes I8. Il n a fait un petit MP à BM par FB et ça a ete rapide.


Tesla Model 3 - ypos - 10-04-2017

Ça n'en reste pas moins lamentable.



Tesla ressemble de plus en plus à Apple. Pour ses bons comme ses mauvais côtés.


Tesla Model 3 - Martini - 10-04-2017

(10-04-2017, 10:34 AM)Onken a écrit : C est comme ca que mon pote a résolut ses problèmes I8. Il n a fait un petit MP à BM par FB et ça a ete rapide.

Ah ? Ils ont fait quoi ?


Tesla Model 3 - Onken - 10-04-2017

(10-04-2017, 10:42 AM)Martini a écrit :
(10-04-2017, 10:34 AM)Onken a écrit : C est comme ca que mon pote a résolut ses problèmes I8. Il n a fait un petit MP à BM par FB et ça a ete rapide.

Ah ? Ils ont fait quoi ?

Ils ont réellement réparé la voiture! Bref ils ont fait leur taf, rien de plus, rien de moins. Il aura fallut un 13ieme passage pour ce faire et faire des démarches administratives. C est pas compréhensible pour une panne en garantie (radiateur qui fuit).