Forum Autoroule
Petits Conseils Pour Debutante - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Petits Conseils Pour Debutante (/showthread.php?tid=23808)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Petits Conseils Pour Debutante - maloutte - 08-23-2007

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] :salut tous le monde je suis nouvelle sur ce forum ainsi que sur les routes avec ma toute
pte 125 ybr je sais je n'ai rien d'une grande pour l'instant mais j'y travail......
je voudrais quelque renseignement concernant le demarage de ma pt yam...
car je trouve qu'elle monte bc en tour au demarage avec le starter ( 4t) avant de l'emener
chez yam je l'ais depuis 3 mois...merci

Petits Conseils Pour Debutante - Fr3d - 08-23-2007

Bonjour mademoiselle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21680107:date=22.08.2007 à 23:03:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 22.08.2007 à 23:03) [snapback]21680107[/snapback]<!--quotec-->Bonjour mademoiselle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
salut pas simple de commencer sur un forum

On m'a fait la remarque quand je suis arrivé içi, mais un topic dans la section moto pour se présenter c'est vachement mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Sinon pour ton problème, il faut attendre l'arrivé des pros [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] <!--quoteo(pid=21680116:date=22.08.2007 à 23:11:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 22.08.2007 à 23:11) [snapback]21680116[/snapback]<!--quotec-->On m'a fait la remarque quand je suis arrivé içi, mais un topic dans la section moto pour se présenter c'est vachement mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Sinon pour ton problème, il faut attendre l'arrivé des pros [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bin en faite nouvelle en becanne nouvelle en ordi debutante dans tous quoi !!!!lol
mais faut bien un commencenent
et peut etre un peut de fierter....

Petits Conseils Pour Debutante - Simplet - 08-23-2007

<!--quoteo(pid=21680114:date=23.08.2007 à 11:10:name=maloutte)-->CITATION(maloutte @ 23.08.2007 à 11:10) [snapback]21680114[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21680107:date=22.08.2007 à 23:03:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 22.08.2007 à 23:03) [snapback]21680107[/snapback]<!--quotec-->Bonjour mademoiselle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
T'inquiète, les crevards vont débouler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]

Plus sérieusement bienvenue, n'hésite pas à parcourir les différents topic et le bar des motards pour bien t'imprégner de l'état d'esprit des lieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Petits Conseils Pour Debutante - Gzii - 08-23-2007

Bienvenue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Essaie d'éviter le SMS ou autres styles "paresseux", qui sont difficiles à lire.
Pour ton starter je ne sais pas. Il est réglable ton starter ? Tu pourrais peut-être le mettre moins fort ?

<!--quoteo(pid=21680120:date=22.08.2007 à 23:17:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 22.08.2007 à 23:17) [snapback]21680120[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21680114:date=23.08.2007 à 11:10:name=maloutte)--><div class='quotetop'>CITATION(maloutte @ 23.08.2007 à 11:10) [snapback]21680114[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21680107:date=22.08.2007 à 23:03:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 22.08.2007 à 23:03) [snapback]21680107[/snapback]<!--quotec-->Bonjour mademoiselle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'inquiète, les crevards vont débouler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]

Plus sérieusement bienvenue, n'hésite pas à parcourir les différents topic et le bar des motards pour bien t'imprégner de l'état d'esprit des lieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
bon bin j'ai un taff je reviens demain j'aurrais plus le temps
de discutailler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] moto car je suis en pleins revisions code que je suis obligais de repasser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
tchao et merci pour l'accueil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Tu passes le permis moto ? Mais c'est que ça se rempli, bientôt on va parler point de croix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]

Petits Conseils Pour Debutante - altus - 08-23-2007

Salut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Je te souhaiterais bien la bienvenue mais pour ça il faut une petite présentation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Petits Conseils Pour Debutante - ec - 08-23-2007

BOnjour, une demoiselle de plus, c'est bon ca va nous rameuter le supercopa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Concernant ton starter, l'YBR, si je me gourre pas, doit avoir un mono plus ou moins extrapolé du vieux SR...
Ton starter est sur le guidon ou sur le carbu ?

En tout cas, une augmentation de regime est tout a fait normal lors du démarrage au starter, les injections font de meme, ca regle mieux c'est tout.
Si ton starter est au guidon et reglable, l'ideal est de le mettre au max au demarrage, et de le reduire au fur et a mesure a un regime legerement supérieur au ralenti normal

Petits Conseils Pour Debutante - John Wayne - 08-23-2007

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] en passant... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Petits Conseils Pour Debutante - Ushuoca - 08-23-2007

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Hello !!

Enfin du sang neuf féminin !! Passe ton permis ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Petits Conseils Pour Debutante - Dams - 08-23-2007

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] bienvenue chez nous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Y'a pas de petites motos y'a que des petits plaisirs... Le tout étant que tu y trouves ce que tu cherches !
Tu verras ici tout le monde est sympa. Un peu de temps pour connaitre les gens et leur spécificités puis tu en joueras par la suite.
Déjà on sait que l'orthographe c'est pas ton truc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]
Pour ta moto si tu mets le starter c'est normal.

Petits Conseils Pour Debutante - palmPilote - 08-23-2007

Bienvenue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Tiens c'est typiquement du nord "ma loute" ou vous connaissez tous ce petit nom [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Pour le starter je croyais que y'avait que celui des Kawa qui emballaient le moteur, mais non apparemment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]