Forum Autoroule
Du neuf dans la répression. - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Du neuf dans la répression. (/showthread.php?tid=2349)



Du neuf dans la répression. - tatoo82 - 05-12-2019

la moi je suis perdu, la sécurité routière nous dit comme il y a plus de radar les gens roulent beaucoup plus vite, et la avec des radars mobiles pas de pvs Voyons .



C'est quoi la vérité ?


Du neuf dans la répression. - Tib - 05-12-2019

(05-12-2019, 09:10 PM)Steph117 a écrit : votez bien... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />

C'est à dire ?


Du neuf dans la répression. - BlackLoki - 05-12-2019

Peu de partis effectivement qui proposent un retour en arrière, et ceux qui le font ils proposent un bon retour en arrière ... global non ?


Du neuf dans la répression. - Tib - 05-13-2019

C'est précisément le sens de ma question : quel parti fait figurer dans son programme la suppression de radars routiers en France ?


Du neuf dans la répression. - max340r - 05-13-2019

(05-09-2019, 07:26 AM)Tib a écrit : Avez-vous regardé le reportage sur le Gumball 3000 hier soir sur C8 ? J'en ai vu 10 mn, les mecs sont sûrement très riches, mais ils sont surtout très cons !



J'ai essaye de regarder la redif hier soir, j'ai tenu 20 minutes... Boude


Du neuf dans la répression. - Steph - 05-13-2019

(05-13-2019, 08:56 AM)Tib a écrit : C'est précisément le sens de ma question : quel parti fait figurer dans son programme la suppression de radars routiers en France ?



la REM était le seul à proposer d'accentuer la répression routière, le passage au 80km/h et Cie.



Sans parler de retour en arrière (quoique sur le 80km/h AMHA il y a un argument de campagne fort à saisir), voter pour un parti qui ne propose pas de continuer à accentuer la répression et d'emmerder les usagers de la route, ça m'ira très bien et c'est en train de devenir une de mes priorités.



Quant au Gumball 3000, le mieux reste d'ignorer ce genre de blaireaux qui recherchent avant tout d'exister en choquant.


Du neuf dans la répression. - tatoo82 - 05-13-2019

(05-13-2019, 10:20 AM)Steph117 a écrit :
(05-13-2019, 08:56 AM)Tib a écrit : C'est précisément le sens de ma question : quel parti fait figurer dans son programme la suppression de radars routiers en France ?



la REM était le seul à proposer d'accentuer la répression routière, le passage au 80km/h et Cie.



Sans parler de retour en arrière (quoique sur le 80km/h AMHA il y a un argument de campagne fort à saisir), voter pour un parti qui ne propose pas de continuer à accentuer la répression et d'emmerder les usagers de la route, ça m'ira très bien et c'est en train de devenir une de mes priorités.



Quant au Gumball 3000, le mieux reste d'ignorer ce genre de blaireaux qui recherchent avant tout d'exister en choquant.



Macron était pour le 90 km/h, c'est surtout edouard Philippe qui a donné un tour de vis.


Du neuf dans la répression. - Steph - 05-14-2019

C'est donc bien LREM.



Désormais les suppots de Périchon n'auront plus mon vote.

Qu'une part sensible des automobilistes fasse de même en le revendiquant aux sondages de sortie d'urne et le délire se calmera.


Du neuf dans la répression. - ZeGato - 05-14-2019

Et après on s'étonne que la démocratie en France soit malade.... Boude Boude Boude


Du neuf dans la répression. - Steph - 05-14-2019

Tes connaissances politique et la pertinence de tes analyses nous manquaient...







... je déconne, et le précise pour ne pas que tu te prennes le melon pour rien.


Du neuf dans la répression. - Bozo - 05-14-2019

(05-14-2019, 07:52 PM)Ze Gato a écrit : Et après on s'étonne que la démocratie en France soit malade.... Boude Boude Boude

Ce sont les politiques qui rendent la démocratie malade. Je rappelle que les 80 n'étaient pas au programme Lrem. Plutôt un os à ronger pour normand...


Du neuf dans la répression. - emss - 05-14-2019

'Lut,



(05-14-2019, 09:10 PM)Bozo a écrit : Ce sont les politiques qui rendent la démocratie malade. Je rappelle que les 80 n'étaient pas au programme Lrem. Plutôt un os à ronger pour normand...

Mouaif...



C'est la Vème et le concept sous-jacent d'homme providentiel qui est en bout de course (ce qui a vraiment du mal à passer dans les esprits d'ailleurs).



Il faudrait revenir à un régime parlementaire avec une vraie proportionnelle, faire sauter le verrouillage des partis qui forment des apparatchiks pour qui la carrière politique est une fin en soi afin d'avoir une représentation plus réaliste de la population et enfin changer de mentalité globalement afin d'arriver à une culture du compromis et de la collaboration entre personnes issues d'horizons divers.



Quand je me relis, je me dis que l'on n'a vraiment pas le cul sorti des ronces avec les schémas de pensée profondément manichéens ancrés dans ce pays...



Pour le 80, E. Philippe a dû penser qu'il pourrait en retirer un intérêt politique et vu que la mesure allait, au pire, juste rapporter plus de fric, c'était tout bonus.



Éric aka Alf


Du neuf dans la répression. - Tib - 05-16-2019

Drônes de mœurs..


Du neuf dans la répression. - Martini - 05-16-2019

Donc 32 infractions à l'heure et 0,7 mort par an...



C'est moi ou ces comportements ne sont pas accidentogènes ? Dents


Du neuf dans la répression. - le chouan - 05-16-2019

Putain c'est vraiment n'importe quoi...

Ce qui est bien c'est que tu peux continuer de rouler bourré, drogué ou sans permis ça le drône il voit pas.