Forum Autoroule
Du neuf dans la répression. - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Du neuf dans la répression. (/showthread.php?tid=2349)



Du neuf dans la répression. - bourpif - 11-01-2018

Bien sur que c'est nul, mais je trouve encore plus nul le temps que ces militaires ont passé pour retrouver ces supers délinquants qui n'ont blessé personne. Roll



Ceux la n'ont vraiment rien à foutre alors qu'il y a des missions prioritaires pour essayer de retrouver les vrais criminels [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />



Je serais leur hiérarchie je te les aurais copieusement remis en place pour ce temps perdu en futilité; ou muté dans une région paumée.



C'est quand même l'argent du contribuable bordel Voyons


Du neuf dans la répression. - b-boy - 11-01-2018

D'accord avec ça, feraient mieux d'aller remettre de l'ordre dans certaines citées au lieu de faire des exemples avec de la délinquance routière sans conséquence.


Du neuf dans la répression. - Tib - 11-01-2018

(11-01-2018, 11:40 AM)Arno7 a écrit : ou muté dans une région paumée.

C'est pas déjà un peu paumé, Valence ?








Du neuf dans la répression. - emss - 11-01-2018

'Lut,



(11-01-2018, 11:23 AM)nano49 a écrit : Personne pour trouver idiot de se filmer en très grand excès de vitesse en espérant ne pas être pris et de se vanter de cet exploits en mettant une vidéo sur le net.... Motard

Je ne crois pas qu'il soit interdit d'être idiot, ceci explique cela.



Éric aka Alf


Du neuf dans la répression. - Tib - 11-01-2018

Imagine le seum, le mec se fait condamner pour avoir pris 300 km/h estimés par les gendarmes alors que sa meule pousse péniblement les 210.





[Image: boude.gif]


Du neuf dans la répression. - nano49 - 11-01-2018

(11-01-2018, 11:54 AM)b-boy a écrit : D'accord avec ça, feraient mieux d'aller remettre de l'ordre dans certaines citées au lieu de faire des exemples avec de la délinquance routière sans conséquence.

Donc seuls les excès de vitesse et autres manquements au code de la route ayant généré un accident devraient être punis Icon_biggrin .... je suis pour bien entendu mais j'ai peur que cela ne soit plus jamais possible.... a moins qu'il n'y ai plus que des voitures autonomes qui seront programmées pour ne pas faire d'excès de vitesse....


Du neuf dans la répression. - b-boy - 11-01-2018

Je vis dans un pays où tu peux rouler à 300 alors je te dirais oui!

Mais bon en France la vitesse c'est le mal absolu...


Du neuf dans la répression. - Martini - 11-01-2018

(10-31-2018, 09:48 PM)Tib a écrit : Sans faute.



[media]http://youtube.com/watch?v=akKsmPDC53g[/media]

On passe une borne à 1:33 (je prends celle-ci parce que c'est celle qui nous laisse le plus de temps pour apercevoir la suivante). A 300 km/h, on devrait passer la suivante à 1:45. Or, à 1:50 toujours pas de borne (et on ne la passerait sans doute pas d'ici 1:53 puisqu'elle n'apparaît pas à l'horizon non plus).



Donc durant cet extrait, il est maximum à 180 km/h de moyenne.







J'ai hésité à compter les traits sur la chaussée mais flemme Dodo

(Si ça vous tente, faites ceux de droite, ils sont moins nombreux)


Du neuf dans la répression. - nano49 - 11-01-2018

(11-01-2018, 01:50 PM)b-boy a écrit : Je vis dans un pays où tu peux rouler à 300 alors je te dirais oui!

Mais bon en France la vitesse c'est le mal absolu...

En tous cas sa technique de drague semblait au point... jusqu'à ce qu il publie la vidéo et qu elle se retrouve avec les flics sur le dos....

A mon avis il a du perdre des points et pas que sur son permis?


Du neuf dans la répression. - Tib - 11-01-2018

La vraie question est : l'a t'il baisée ?


Du neuf dans la répression. - Onken - 11-03-2018

(11-01-2018, 11:54 AM)b-boy a écrit : D'accord avec ça, feraient mieux d'aller remettre de l'ordre dans certaines citées au lieu de faire des exemples avec de la délinquance routière sans conséquence.

Sauf que la hiérarchie dit de faire du routier et laisser les citees en paix.


Du neuf dans la répression. - Topper Harley - 11-03-2018

Cqfd


Du neuf dans la répression. - nano49 - 11-04-2018

(11-03-2018, 11:12 PM)Onken a écrit :
(11-01-2018, 11:54 AM)b-boy a écrit : D'accord avec ça, feraient mieux d'aller remettre de l'ordre dans certaines citées au lieu de faire des exemples avec de la délinquance routière sans conséquence.

Sauf que la hiérarchie dit de faire du routier et laisser les citees en paix.

En plus dans ce cas précis, vu le montant des amendes qui peuvent tomber, pas sur que le ROI soit beaucoup moins bon que si ils avaient envoyé 3 ou 4 clampins sur le bord de la route pour chopper des père de famille à 86 (vitesse retenue 81) au lieu de 80km/h.... avec des amendes à 45€.


Du neuf dans la répression. - Martini - 11-04-2018

Si les mecs sont pas trop cons, ils vont s'en tirer pour 90€ max



Et le remboursement des frais de fourrière


Du neuf dans la répression. - ZeGato - 11-04-2018

(11-04-2018, 10:02 AM)Martini a écrit : Si les mecs sont pas trop cons, ils vont s'en tirer pour 90€ max



Et le remboursement des frais de fourrière

Vu la vidéo, la mise en ligne etc (sans parler du comportement routier), on peut conclure assez aisément que ce sont des abrutis finis.... et espérer qu'ils soient récompensés à la hauteur W