Forum Autoroule
Du neuf dans la répression. - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Du neuf dans la répression. (/showthread.php?tid=2349)



Du neuf dans la répression. - lsp_sebboss - 08-30-2018

En def niveau bruit j'ai 2db en moins, c'est appréciable.


Du neuf dans la répression. - glouby - 08-30-2018

Tu mets plus longtemps à rattraper les camions qui roulent à 80 km/h et tu ne n'énerves plus derrière.


Du neuf dans la répression. - Neubauten - 08-30-2018

Après 3 semaines en France, 1 semaine au Japon, je roule à droite et à gauche en Allemagne et c'est marrant : quand je conduis j'ai l'impression de regarder un film en avance rapide Lol2


Du neuf dans la répression. - Marv - 08-30-2018

(08-30-2018, 02:18 PM)glouby a écrit : Tu mets plus longtemps à rattraper les camions qui roulent à 80 km/h et tu ne n'énerves plus derrière.



Correction : depuis quelques jours (le 15/08 précisément), je mets moins longtemps à rattraper les camions qui roulent à 80 km/h et je ne n'énerve plus derrière...un coup d'accélérateur suffit Ph34r Lol2



Allez, je me détends en pensant aux départementales (très) sinueuses près de chez moi sur lesquelles tenir même 80 de moyenne est un vrai plaisir Love


Du neuf dans la répression. - manu5494 - 08-30-2018

(08-30-2018, 02:18 PM)glouby a écrit : Tu mets plus longtemps à rattraper les camions qui roulent à 80 km/h et tu ne n'énerves plus derrière.



mouais maintenant j'ai plutôt l'impression que les camions nous rattrapent plus vite et nous collent plus longtemps à 3 cm du parechoc [Image: boude.gif]


Du neuf dans la répression. - Zed - 09-06-2018

Hier j'ai eu la chance de faire environ 300km de RN et autre route a 2 voies sans separateur, limitees a 80 avec un traffic assez intense dans un eregion vallonee. Meme constat que les autres, je vois pas comment ca va pouvoir ameliorer quoi que ce soit. Je trouve meme que c'est effrayant ! Ph34r



Les voitures qui respectent la limite des 80 compteur roulent en fait a environ 70/75km/h reel. Les camions eux, roulent legerement au dessus des 80 reel, parfois jusqu'a 90 (je parle des semis de 40T, la multitude de petits camions polonais que j'ai suivit de nuit roulent largement au dessus de 100km/h). Resultat, on a chaud aux fesses quand on est coince derriere une voiture et qu'on a un semi au cul, car ils collent les voitures de tres pres. Mais surtout, on a remplace les voitures tentant des depassements improbables par la situation inverse, avec des camions qui doublent les voitures qui respectent les 80, parfois dans des circonstances vraiment hasardeuses (pas de visi, en cote, etc...).



Boude


Du neuf dans la répression. - Onken - 09-06-2018

On a qu'à limiter électriquement les camions à 80.

C'est pour la sécurité de tous, et les ecolo


Du neuf dans la répression. - francoisB - 09-06-2018

tu es fou!! les camions c'es génial , c'est pas dangereux, ça ne pollue pas

La preuve, aucun malus écolo, pas d'ecotaxe, pas de barème de CO2, pas de vitesse réduite (par rapport au 80)

Je serais curieux de connaitre le "montant" de la valise (pardon , de la malle, du container) versé par le lobby routier aux politiques...


Du neuf dans la répression. - Vince - 09-07-2018

Apparemment, il n'y a pas que nous qui ne savons pas à quelle vitesse rouler !!



[media]http://www.autonews.fr/buzz/radar-troncon-80-erreur-pv-81991[/media]


Du neuf dans la répression. - Topper Harley - 09-07-2018

(09-06-2018, 01:50 PM)francoisB a écrit : tu es fou!! les camions c'es génial , c'est pas dangereux, ça ne pollue pas

La preuve, aucun malus écolo, pas d'ecotaxe, pas de barème de CO2, pas de vitesse réduite (par rapport au 80)

Je serais curieux de connaitre le "montant" de la valise (pardon , de la malle, du container) versé par le lobby routier aux politiques...



voila comment prouver qu'on parle sans rien connaitre.


Du neuf dans la répression. - macrom1 - 09-21-2018

1400 balles (net j'espère) pour conduire les voitures radar, vu que cela inclus le travail de nuit, de week-end et jours fériés c'est vraiment pas beaucoup...



Edit: le lien vers les offres


Du neuf dans la répression. - Martini - 09-21-2018

Si une voiture radar se fait flasher par un radar fixe, est-ce que l'on découvre le boson de Higgs ?


Du neuf dans la répression. - lsp_sebboss - 09-21-2018

ça dépend si il se fait prendre par derrière ou par devant...


Du neuf dans la répression. - ypos - 09-21-2018

La voiture est fournie à ce tarif ?


Du neuf dans la répression. - Topper Harley - 09-21-2018

Oui mais tu avances le carburant. Remboursé sur fiche.