Forum Autoroule
Du neuf dans la répression. - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Du neuf dans la répression. (/showthread.php?tid=2349)



Du neuf dans la répression. - Onken - 10-13-2016

(10-13-2016, 10:58 AM)Steph117 a écrit : .



Si on veut me dépasser, même en plein ralentissement je m'en fout et cède le passage.

D un cote je suis complètement OK avec ton comportement et de l autre plus les autres usagés sont dociles plus ce genre d individus se sentent dans le bon droit et plus ils se permettent des manoeuvres dangereuses.


Du neuf dans la répression. - Gzii - 10-13-2016

Oui moi aussi j'aimerais qu'il se fasse attraper,

mais bon quand tu vois un gars dans un bon road rage, jouer les justiciers n'est pas forcément une bonne idée.

Quand on est deux cons ça dégénère beaucoup plus vite.


Du neuf dans la répression. - Steph - 10-13-2016

(10-13-2016, 02:32 PM)Onken a écrit : D un cote je suis complètement OK avec ton comportement et de l autre plus les autres usagés sont dociles plus ce genre d individus se sentent dans le bon droit et plus ils se permettent des manoeuvres dangereuses.



Je trouve la cape et le masque envahissants quand je suis au volant...


Du neuf dans la répression. - Onken - 10-13-2016

(10-13-2016, 04:05 PM)Steph117 a écrit :
(10-13-2016, 02:32 PM)Onken a écrit : D un cote je suis complètement OK avec ton comportement et de l autre plus les autres usagés sont dociles plus ce genre d individus se sentent dans le bon droit et plus ils se permettent des manoeuvres dangereuses.



Je trouve la cape et le masque envahissants quand je suis au volant...

Ce genre de truc m est deja arrivé et le truc que j aimerai, c est d avoir un bleu dans la boite à gants et le sortir à ce moment et voir la tete du gus qui conduit et se comporte comme un conn***.

Je pense que certain ce dégonflerai meme pas pour autant.


Du neuf dans la répression. - BlackLoki - 10-13-2016

Si jamais tu tombes sur une la BAC dans une voiture banalisée cela peut donner une scène très drôle ;-)


Du neuf dans la répression. - Nikotec - 10-14-2016

(10-13-2016, 09:21 AM)Martini a écrit : Pour une fois que je lis un message de Nikotec, ça valait le coup Bien





Et bravo pour le sang froid Jap





(10-13-2016, 10:38 AM)altus a écrit :
(10-13-2016, 09:21 AM)Martini a écrit : Pour une fois que je lis un message de Nikotec, ça valait le coup Bien



W





Merci les gars, ça fait plaisir W . Pour le sang froid, je suis d'un naturel très calme et il m'en faut beaucoup pour me mettre en colère (bon là ça marche pas mal quand même). Et puis, je ne tiens pas particulièrement à garnir les pages faits divers après m'être pris un coup de surin à un mauvais endroit...


Du neuf dans la répression. - Droopy - 10-14-2016

(10-14-2016, 12:51 AM)Nikotec a écrit : Merci les gars, ça fait plaisir W .

Ben on va dire qu'ici c'est un forum de discussion... et dans une discussion, les interventions se doivent d'être concises, donc dès que ça dépasse les 10 lignes, c'est vite ingérable Wink



M'enfin, je dis ça je ne dis rien... W


Du neuf dans la répression. - Tib - 10-14-2016

Bannissons So Flyer, Nounours et Nikotec alors.





[Image: ph34r.gif]





C'est pas toi Droopy qui m'expliquait il n'y a pas si longtemps que Thomas avait le droit de faire la promo de ses Peugeot sans participer à aucun autre débat, et que sur un forum chacun était libre de contribuer à la hauteur de ce qu'il voulait ?





(Dit en toute amitié amicale)


Du neuf dans la répression. - Bozo - 10-14-2016

(10-14-2016, 09:12 AM)Tib a écrit : Bannissons So Flyer, Nounours et Nikotec alors.





[Image: ph34r.gif]





C'est pas toi Droopy qui m'expliquait il n'y a pas si longtemps que Thomas avait le droit de faire la promo de ses Peugeot sans participer à aucun autre débat, et que sur un forum chacun était libre de contribuer à la hauteur de ce qu'il voulait ?





(Dit en toute amitié amicale)

D'ailleurs est on plus con quand on conduit une Peugeot ? Ph34r


Du neuf dans la répression. - Droopy - 10-14-2016

(10-14-2016, 09:12 AM)Tib a écrit : C'est pas toi Droopy qui m'expliquait il n'y a pas si longtemps que Thomas avait le droit de faire la promo de ses Peugeot sans participer à aucun autre débat, et que sur un forum chacun était libre de contribuer à la hauteur de ce qu'il voulait ?



(Dit en toute amitié amicale)

Ah mais si !!!! W et je maintiens.



Mais il est vrai que les interventions de Nikotec je ne le lis que très rarement il faut être honnête... quand tu suis une discussion qui présente une certaine dynamique et que tu tombes sur un pavé.... ben tu ne le lis pas. Pamafote



Je ne lui ai jamais interdit d'écrire ses pavés, je lui dis juste qu'il ne faut pas qu'il soit surpris si tant de gens lui font remarquer qu'ils ne lisent que ponctuellement ses interventions... nuances !



(répondu en toute franchise franche...)


Du neuf dans la répression. - manux - 10-14-2016

et en toute amitié amicale Ph34r


Du neuf dans la répression. - manu5494 - 10-14-2016

(10-14-2016, 09:40 AM)Droopy a écrit : Mais il est vrai que les interventions de Nikotec je ne le lis que très rarement il faut être honnête...



[Image: icon_redface.gif]


Du neuf dans la répression. - Droopy - 10-14-2016

W



edit : pour être très franc, ça n'est aucunement pour un soucis de qualité ou d'intérêt, c'est juste par fainéantise Nikotec Coucou


Du neuf dans la répression. - Martini - 10-14-2016

Qu'est-ce que tu as avec Nounours, Tib ?


Du neuf dans la répression. - Fr3d - 10-14-2016

Il aime pas les chats de Nounours W