Forum Autoroule
Le topic du street et du speed [essai] - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Le topic du street et du speed [essai] (/showthread.php?tid=23417)



Le topic du street et du speed [essai] - Florian - 04-02-2009

Tu l'aimes la flotte ?


Le topic du street et du speed [essai] - palmPilote - 04-02-2009

Je vois pas grand chose, on dirait un carter rapé et un cale pied tordu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Tu t'es pas fait mal au moins ?


Le topic du street et du speed [essai] - B'o - 04-02-2009

La fourche trop molle certainement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]


Le topic du street et du speed [essai] - Florian - 04-02-2009

<!--quoteo(pid=21881999:date=02.04.2009 à 22:25:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 02.04.2009 à 22:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je vois pas grand chose, on dirait un carter rapé et un cale pied tordu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Tu t'es pas fait mal au moins ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pas moi ... je ne suis pas fou, je ne sors pas quand il pleut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] C'est l'ami Roro ... Non pas de bobos, heureusement !


Le topic du street et du speed [essai] - palmPilote - 04-02-2009

Circonstances? L'arriere est passé devant sur un coup de gaz genereux?




Le topic du street et du speed [essai] - Florian - 04-02-2009

<!--quoteo(pid=21882008:date=02.04.2009 à 22:42:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 02.04.2009 à 22:42) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Circonstances? L'arriere est passé devant sur un coup de gaz genereux?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A glissé ... je n'en sais pas plus pour le moment, je pense qu'il viendra nous préciser lui même les circonstances et pourquoi il n'a pas mis de roulettes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]


Le topic du street et du speed [essai] - palmPilote - 04-02-2009

Ouais enfin les roulettes hein, c'est la roulette russe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Moi j'ai pete un support moteur du cadre avec un patin donc bon...
Autant a l'arret ca te sauve un carenage, autant a plus grande vitesse bof quoi...


Le topic du street et du speed [essai] - Florian - 04-02-2009

Il a glissé sur l'angle à la remise des gazs ...


Le topic du street et du speed [essai] - palmPilote - 04-02-2009

le reservoir a pris aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]


Le topic du street et du speed [essai] - CatDreamer - 04-03-2009

Dommage pour Roro... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Le principal reste qu'il ne se soit pas fait mal.

Le réservoir, ça me fait trop penser au gag de Joe Bar, sauf que cette fois il aurait pas pointé mais tiré... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]


Le topic du street et du speed [essai] - altus - 04-03-2009

C'est pas évident comme première moto une street triple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Vu son couple dantesque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Heureusement que le pilote ne se soit pas fait mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]


Le topic du street et du speed [essai] - Florian - 04-03-2009

<!--quoteo(pid=21882093:date=03.04.2009 à 09:51:name=altus)-->CITATION(altus @ 03.04.2009 à 09:51) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est pas évident comme première moto une street triple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Vu son couple dantesque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Heureusement que le pilote ne se soit pas fait mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rien ne vaut un bon antipatinage / ABS de chez BM pour tartiner sous la flotte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]


Le topic du street et du speed [essai] - Gzii - 04-03-2009

<!--quoteo(pid=21882095:date=03.04.2009 à 09:54:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 03.04.2009 à 09:54) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Rien ne vaut un bon antipatinage / ABS de chez BM pour tartiner sous la flotte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui comme ça en peu de temps c'est le tout droit garanti.
Je préfère que l'arrière me prévienne plutôt que l'avant.


Le topic du street et du speed [essai] - altus - 04-03-2009

Et comme on peut le voir, la street est une moto qui prévient bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hihi.gif[/img]²


Le topic du street et du speed [essai] - Gzii - 04-03-2009

Ca dépend peut-être des pneus aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]