Forum Autoroule
Le topic du street et du speed [essai] - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Le topic du street et du speed [essai] (/showthread.php?tid=23417)



Le topic du street et du speed [essai] - B'o - 03-17-2009

C'est la pompe à essence, il est effectivement mieux d'attendre que le circuit soit en pression pour mettre en route mais tu n'abimeras rien à ne pas le faire, elle mettra juste un instant de plus avant de ronfler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]


Le topic du street et du speed [essai] - CatDreamer - 03-17-2009

<!--quoteo(pid=21877240:date=16.03.2009 à 19:23:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 16.03.2009 à 19:23) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Qualifier<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je crois que j'ai des Qualifier ...

Sinon, j'ai essayé sans le saute vent ... c'est autrement plus joli ... mais les trous sont immondes !

Sinon, une fois de plus, petite ballade bien sympa !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


C'est quoi ces bandes de peur..............?

ha oui, les virages que tu sais pas prendre.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]


Le topic du street et du speed [essai] - Florian - 03-17-2009

<!--quoteo(pid=21877372:date=17.03.2009 à 08:54:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 17.03.2009 à 08:54) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est quoi ces bandes de peur..............?

ha oui, les virages que tu sais pas prendre.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca, c'était avant la virée d'hier, je prends un peu mieux les virages maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] J'ai bien du gagner 0.5cm de bande de peur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]


Le topic du street et du speed [essai] - Florian - 03-17-2009

<!--quoteo(pid=21877358:date=17.03.2009 à 07:46:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 17.03.2009 à 07:46) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est la pompe à essence, il est effectivement mieux d'attendre que le circuit soit en pression pour mettre en route mais tu n'abimeras rien à ne pas le faire, elle mettra juste un instant de plus avant de ronfler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]


Le topic du street et du speed [essai] - Aramis - 03-17-2009

Bien prendre un virage veut pas dire laisser des tranchées dans le bitume avec les cales pieds à chaque fois non plus! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Il m'en reste un peu de la bande de peur et pourtant sur certains tracés que je connais bien je suis aussi vite voir plus en courbe avec la meule qu'avec l'auto...

Après loin de moi la prétention de me prendre pour un pilote et il y a une bonne marge de progression mais la il y a déjà de quoi frôler la correctionnelle plus d'une fois! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]


Le topic du street et du speed [essai] - Fr3d - 03-17-2009

La bande de peur c'est bon pour les terrasses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Si tu enlèves la bande de peur sur route c'est de l'inconscience autant aller sur circuit pour ça au moins tu feras ça en toute sécurité...


Le topic du street et du speed [essai] - Aramis - 03-17-2009

De l'inconscience? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Je pense qu'il y a que dans les épingles que je pourrais aller chercher le derniers mm car sur route faut y aller un peu fort et même en duo ça va pas mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Pas de circuit ici, enfin si il y en a un très grand...


Le topic du street et du speed [essai] - Florian - 03-17-2009

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense qu'il y a que dans les épingles que je pourrais aller chercher le derniers mm car sur route faut y aller un peu fort et même en duo ça va pas mieux<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai touché moi hier ...









Avec ma botte !











[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]


Le topic du street et du speed [essai] - Aramis - 03-17-2009

Syndrome talons sur les cales pieds? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]


Le topic du street et du speed [essai] - CatDreamer - 03-17-2009

<!--quoteo(pid=21877409:date=17.03.2009 à 10:13:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 17.03.2009 à 10:13) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->La bande de peur c'est bon pour les terrasses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Si tu enlèves la bande de peur sur route c'est de l'inconscience autant aller sur circuit pour ça au moins tu feras ça en toute sécurité...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Où faut avoir quelques passages avec les bons virages... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Moi il en reste à l'avant, mais à l'arrière plus rien du côté gauche et 2mm par endroit du côté droit... (et pas dans les rond-points... hein Dams.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )


Du coup je peux effectivement faire le kéké aux terrasses comme tout Triumphiste qui se respecte... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Enfin, pas pour longtemps, faut que je change de pneus... j'hésite entre le Pilot Road 2CT et le Pilot Power 2CT... il me faut du grip et de la tenue sur le mouillé tout en ayant une mise sur l'angle facilitée...

Actuellement ce sont des Dunlop Qualifer, et lorsque la route s'humidifie, je serre un peu les fesses... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]


Le topic du street et du speed [essai] - Aramis - 03-17-2009

C'est marrant ça moi aussi il y en a moins à gauche qu'a droite! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]


Le topic du street et du speed [essai] - altus - 03-17-2009

<!--quoteo(pid=21877410:date=17.03.2009 à 10:20:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 17.03.2009 à 10:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->De l'inconscience? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Je pense qu'il y a que dans les épingles que je pourrais aller chercher le derniers mm car sur route faut y aller un peu fort et même en duo ça va pas mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Pas de circuit ici, enfin si il y en a un très grand...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Parfois en duo ça va mieux, mais ça doit être sur les motos pas bien réglées en solo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Sinon d'accord avec toi, un virage où on peut bien pencher c'est un virage qu'on prend pas à 150 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]


Le topic du street et du speed [essai] - Aramis - 03-17-2009

<!--quoteo(pid=21877419:date=17.03.2009 à 10:35:name=altus)-->CITATION(altus @ 17.03.2009 à 10:35) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sinon d'accord avec toi, un virage où on peut bien pencher c'est un virage qu'on prend pas à 150 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Voila [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] et c'est un peu exagéré à moins de vouloir faire la première page dans les quotidiens locaux et de vouloir tester les geôles de nos amis à képis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]


Le topic du street et du speed [essai] - altus - 03-17-2009

La discussion bande de peur c'est sympa mais les 0cm de bande de peur on peut aussi les atteindre en déhanchant du mauvais côté et ça c'est plutôt mauvais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Exemple de pieds mal positionnés et très mauvaise position du pilote qui fait pencher la moto plus que nécessaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
http://www.youtube.com/watch?v=6Z1qJcbCej8

<!--quoteo(pid=21877416:date=17.03.2009 à 10:31:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 17.03.2009 à 10:31) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21877409:date=17.03.2009 à 10:13:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 17.03.2009 à 10:13) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->La bande de peur c'est bon pour les terrasses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Si tu enlèves la bande de peur sur route c'est de l'inconscience autant aller sur circuit pour ça au moins tu feras ça en toute sécurité...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Où faut avoir quelques passages avec les bons virages... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Moi il en reste à l'avant, mais à l'arrière plus rien du côté gauche et 2mm par endroit du côté droit... (et pas dans les rond-points... hein Dams.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )


Du coup je peux effectivement faire le kéké aux terrasses comme tout Triumphiste qui se respecte... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Enfin, pas pour longtemps, faut que je change de pneus... j'hésite entre le Pilot Road 2CT et le Pilot Power 2CT... il me faut du grip et de la tenue sur le mouillé tout en ayant une mise sur l'angle facilitée...

Actuellement ce sont des Dunlop Qualifer, et lorsque la route s'humidifie, je serre un peu les fesses... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca vaut aussi pour tous les propriétaires de GS si j'en crois un post sur l'autre forum [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] (y'a plus K)

Sinon Catdreamer essaie de monter du pilot road 2 dans un premier temps, et si le grip ne te suffit pas, passe au pilot power [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]


Le topic du street et du speed [essai] - CatDreamer - 03-17-2009

<!--quoteo(pid=21877418:date=17.03.2009 à 10:33:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 17.03.2009 à 10:33) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est marrant ça moi aussi il y en a moins à gauche qu'a droite! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Question de centre de gravité des baloches je pense..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]