Forum Autoroule
Le topic du street et du speed [essai] - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Le topic du street et du speed [essai] (/showthread.php?tid=23417)



Le topic du street et du speed [essai] - Florian - 03-11-2009

<!--quoteo(pid=21875968:date=11.03.2009 à 11:35:name=altus)-->CITATION(altus @ 11.03.2009 à 11:35) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->T'es pas chiche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

En tous cas le saute vent est vraiment pas beau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, tu as raison, je n'ai pas du tout les moyens, même avec 20% de réduc' ... en revanche les arrows aux US en vendant (bien) tout l'attirail ca permettrait une opération blanche.


Le topic du street et du speed [essai] - altus - 03-11-2009

Ou alors les arrows chez jacklilley en UK [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Au moins t'es certain de pas avoir de frais de douane [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]


Le topic du street et du speed [essai] - Florian - 03-11-2009

Faudrait que j'arrive à vendre l'alarme qui coûte un bras.

Ca se vend une alarme ?


Le topic du street et du speed [essai] - Florian - 03-11-2009

<!--quoteo(pid=21875979:date=11.03.2009 à 12:32:name=altus)-->CITATION(altus @ 11.03.2009 à 12:32) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ou alors les arrows chez jacklilley en UK [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Au moins t'es certain de pas avoir de frais de douane [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il sort à combien avec la réduc et le port ?


Le topic du street et du speed [essai] - altus - 03-11-2009

Pour moi une alarme ne vaut déjà pas grand chose de plus que satisfaire l'assurance par le papier de certification de pose par technicien agréé, alors démonter une alarme et la revendre, ça risque de pas rapporter grand chose : le coût du démontage = le prix de revente [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Mais le sabot, la tête de fourche, les top blocks (qui servent uniquement en cas de chute à faible vitesse), la selle confort tu peux vendre tout ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Les deux arrows reviennent à 557.22 livres fdp inclus : vu ici

http://www.streetriple.fr/bons-plans/wwwja...42465#msg242465


Le topic du street et du speed [essai] - Florian - 03-11-2009

Enfin la selle, il me faudra en racheter une ... donc bon ...

La TDF, faudra d'abord que j'essaye la street de roro naked pour voir.

Le sabot, il va dégager vite fait.


Le topic du street et du speed [essai] - Simplet - 03-12-2009

<!--quoteo(pid=21876008:date=11.03.2009 à 14:32:name=altus)-->CITATION(altus @ 11.03.2009 à 14:32) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Mais le sabot, la tête de fourche, les top blocks (qui servent uniquement en cas de chute à faible vitesse), la selle confort tu peux vendre tout ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Les deux arrows reviennent à 557.22 livres fdp inclus : vu ici<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Revendre la selle ne servirait à rien, une selle d'origine coûtant généralement assez cher ...
Le sabot moteur c'est une bonne idée, ça ne sert pas à grand chose.
En revanche la tête de fourche, dans une région aussi venteuse, c'est toujours mieux que rien et virer les roulettes et sabot allégera déjà passablement la ligne de la moto.

Avec la dégringolade de la livre, la paire d'Arrows est carrément intéressante [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]


Le topic du street et du speed [essai] - Florian - 03-12-2009

J'avais vu une selle d'origine sur Ebay : 70 euros.

La mienne vaut 180 euros neuve ... je vois mal comment la refourguer plus de 100 euros.


Le topic du street et du speed [essai] - altus - 03-12-2009

C'est une question de gout, moi je la vendrais la selle confort mais ok on y gagne pas grand chose...
Éventuellement Flo tu peux proposer à un streeteux du coin un échange de selle + 50€ ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]



"En revanche la tête de fourche, dans une région aussi venteuse, c'est toujours mieux que rien"

Chochottes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

(perso je la trouve hideuse la tête de fourche)


Le topic du street et du speed [essai] - Florian - 03-12-2009

Pour la TDF, perso j'aime bien mais franchement la moto a vraiment plus de gueule sans !


Le topic du street et du speed [essai] - CatDreamer - 03-12-2009

<!--quoteo(pid=21876175:date=12.03.2009 à 10:04:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 12.03.2009 à 10:04) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pour la TDF, perso j'aime bien mais franchement la moto a vraiment plus de gueule sans !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Toi en plus tu as le saute vent, c'est ça qui fait moche AMHA. Moi je l'ai viré, je croyais à la base que ça me protègerais plus, finalement je préfère sans.




Le topic du street et du speed [essai] - Florian - 03-12-2009

<!--quoteo(pid=21876181:date=12.03.2009 à 10:38:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 12.03.2009 à 10:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21876175:date=12.03.2009 à 10:04:name=Florian)--><div class='quotetop'>CITATION(Florian @ 12.03.2009 à 10:04) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pour la TDF, perso j'aime bien mais franchement la moto a vraiment plus de gueule sans !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Toi en plus tu as le saute vent, c'est ça qui fait moche AMHA. Moi je l'ai viré, je croyais à la base que ça me protègerais plus, finalement je préfère sans.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'y ai pensé mais je vais avoir des sales trous, non ?


Le topic du street et du speed [essai] - CatDreamer - 03-12-2009

<!--quoteo(pid=21876183:date=12.03.2009 à 10:43:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 12.03.2009 à 10:43) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21876181:date=12.03.2009 à 10:38:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 12.03.2009 à 10:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21876175:date=12.03.2009 à 10:04:name=Florian)--><div class='quotetop'>CITATION(Florian @ 12.03.2009 à 10:04) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pour la TDF, perso j'aime bien mais franchement la moto a vraiment plus de gueule sans !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Toi en plus tu as le saute vent, c'est ça qui fait moche AMHA. Moi je l'ai viré, je croyais à la base que ça me protègerais plus, finalement je préfère sans.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'y ai pensé mais je vais avoir des sales trous, non ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Perso j'ai laissé les vis, c'est pas ce qu'il y a de plus beau en effet, mais comme ils sont noirs et que ma TdF est noire ça se remarque moins... Au pire tu te la joue kéké et tu repeins les vis en blanc, t'as pas un pot de Tipp-ex qui traîne .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Si j'avais su j'aurais jamais pris ce saute vent, mais je pensais bien faire... on retient de ses erreurs...

J'aurais du prendre le capot de selle à la place.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]


Le topic du street et du speed [essai] - Dams - 03-12-2009

Ca sent le lait ici... Vous vous patouillez bien les enfants avec vos demi-cylindrées? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Sinon les retros bout de guidon je trouve ça sympa aussi. Mais par contre niveau largeur ça calme. En RP dans les bouchons ça doit être folklo.


Le topic du street et du speed [essai] - Florian - 03-12-2009

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon les retros bout de guidon je trouve ça sympa aussi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est confirmé, c'est bien un truc de gros jacky [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Pour ce qui est de la demi-cylindrée, je n'ai pas dit le contraire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] ! C'est mouligasse en reprise à moyen régime en côte comme lundi à St Remy ...

























... bon par contre, je ne sais toujours pas prendre un virage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]