Forum Autoroule
Le topic du street et du speed [essai] - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Le topic du street et du speed [essai] (/showthread.php?tid=23417)



Le topic du street et du speed [essai] - Aramis - 02-03-2009

<!--quoteo(pid=21866110:date=03.02.2009 à 11:33:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 03.02.2009 à 11:33) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->La ligne droite çaynul, les virolos c'est le bonheur !!

Bizarre, on met en gras ESP, mais pas le DTC.. à croire que les flatwinistes ont tellement l'habitude qu'ils ne le remarquent pas.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'ailleurs il n'y a ni ESP ni DTC sur les meules [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Service! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]


Le topic du street et du speed [essai] - CatDreamer - 02-03-2009

<!--quoteo(pid=21866107:date=03.02.2009 à 11:32:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 03.02.2009 à 11:32) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21866095:date=03.02.2009 à 11:14:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 03.02.2009 à 11:14) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Quand j'avais essayé la GS, en mode sport les suspattes m'avaient semblé moins rigoureuses que celles de ma sportive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Mais c'est clair que c'est mieux que celles de la street standard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai essayé la GS c'est un ovni ce truc en tenue de route mais c'est Trop cher© et Trop laid© je suis pas assez vieux pour ça! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'espère que tu le comprends ça toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Si tu fais 2 ans sur ta belle R1200R blanche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] qui a une bonne partie cycle, inconsciemment tu compareras chaque moto essayée à la tienne, et les roadsters mid-size te sembleront forcément mal conçus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Mais ça veut pas dire que c'est est des merdes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Comme tu as connu mieux, tu seras vachement plus critique c'est tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En plus d'être très beau je comprends tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]

Si je trouve moins bien que ce que j'ai forcement que pour moi c'est une merde, on est entre hommes bordel on va pas faire dans la demi mesure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Ps: J'espère bien faire 2 ans te plus j'ai pas acheté ça pour changer tous les 1/4h justement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Deux ans c'est le temps qu'il a fallu pour aggrandir les murs du garage... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]


Le topic du street et du speed [essai] - CatDreamer - 02-03-2009

<!--quoteo(pid=21866114:date=03.02.2009 à 11:34:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 03.02.2009 à 11:34) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21866110:date=03.02.2009 à 11:33:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 03.02.2009 à 11:33) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->La ligne droite çaynul, les virolos c'est le bonheur !!

Bizarre, on met en gras ESP, mais pas le DTC.. à croire que les flatwinistes ont tellement l'habitude qu'ils ne le remarquent pas.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'ailleurs il n'y a ni ESP ni DTC sur les meules [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Service! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Sérieux...? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]


Le topic du street et du speed [essai] - icare - 02-03-2009

<!--quoteo(pid=21866107:date=03.02.2009 à 11:32:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 03.02.2009 à 11:32) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ps: J'espère bien faire 2 ans te plus j'ai pas acheté ça pour changer tous les 1/4h justement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

C'est, entre autres, une des raisons qui m'a aussi poussé à rouler BMW : j'aime bien garder longtemps mes véhicules qui se bonifient avec l'âge comme le vin.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]

La GS va bientôt avoir 7 ans...


Le topic du street et du speed [essai] - altus - 02-03-2009

<!--quoteo(pid=21866115:date=03.02.2009 à 11:34:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 03.02.2009 à 11:34) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21866107:date=03.02.2009 à 11:32:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 03.02.2009 à 11:32) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21866095:date=03.02.2009 à 11:14:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 03.02.2009 à 11:14) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Quand j'avais essayé la GS, en mode sport les suspattes m'avaient semblé moins rigoureuses que celles de ma sportive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Mais c'est clair que c'est mieux que celles de la street standard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai essayé la GS c'est un ovni ce truc en tenue de route mais c'est Trop cher© et Trop laid© je suis pas assez vieux pour ça! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'espère que tu le comprends ça toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Si tu fais 2 ans sur ta belle R1200R blanche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] qui a une bonne partie cycle, inconsciemment tu compareras chaque moto essayée à la tienne, et les roadsters mid-size te sembleront forcément mal conçus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Mais ça veut pas dire que c'est est des merdes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Comme tu as connu mieux, tu seras vachement plus critique c'est tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En plus d'être très beau je comprends tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]

Si je trouve moins bien que ce que j'ai forcement que pour moi c'est une merde, on est entre hommes bordel on va pas faire dans la demi mesure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Ps: J'espère bien faire 2 ans te plus j'ai pas acheté ça pour changer tous les 1/4h justement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Deux ans c'est le temps qu'il a fallu pour aggrandir les murs du garage... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est pas le voisin qui s'en est chargé ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]


Le topic du street et du speed [essai] - altus - 02-03-2009

<!--quoteo(pid=21866107:date=03.02.2009 à 11:32:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 03.02.2009 à 11:32) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->En plus d'être très beau je comprends tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je le savais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21866107:date=03.02.2009 à 11:32:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 03.02.2009 à 11:32) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ps: J'espère bien faire 2 ans et plus j'ai pas acheté ça pour changer tous les 1/4h justement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben ouais parce que là pour revendre la chiotte ça va être cotton [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]


Le topic du street et du speed [essai] - icare - 02-03-2009

<!--quoteo(pid=21866110:date=03.02.2009 à 11:33:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 03.02.2009 à 11:33) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->La ligne droite çaynul, les virolos c'est le bonheur !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Toutafé, j'ai d'ailleurs un flat sans ESP pour ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]

<!--QuoteBegin-Aramis+-->CITATION(Aramis)<!--QuoteEBegin-->Au flat vigoureux (enfin 2/3 vigoureux c'est qu'un 1150 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'adore être confronté à plus forte partie, c'est encore plus jouissif de les regarder s'éloigner dans les rétros pendant qu'ils se font déborder de partout par leurs canassons peu dociles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]



Le topic du street et du speed [essai] - Aramis - 02-03-2009

<!--quoteo(pid=21866115:date=03.02.2009 à 11:34:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 03.02.2009 à 11:34) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Deux ans c'est le temps qu'il a fallu pour aggrandir les murs du garage... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La quête de la sainte BMW c'est un truc compliqué dont vous pauvres néophytes ne pouvez entrevoir toutes les nuances et subtilités! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]


Le topic du street et du speed [essai] - Aramis - 02-03-2009

<!--quoteo(pid=21866120:date=03.02.2009 à 11:38:name=altus)-->CITATION(altus @ 03.02.2009 à 11:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21866107:date=03.02.2009 à 11:32:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 03.02.2009 à 11:32) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->En plus d'être très beau je comprends tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je le savais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il va falloir que l'on se voie un jour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben ouais parce que là pour revendre la chiotte ça va être cotton [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sans les options pour tarlouzes ça pourrait être plus dur mais vu que c'est pas le but (bis) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]


Le topic du street et du speed [essai] - Aramis - 02-03-2009

<!--quoteo(pid=21866116:date=03.02.2009 à 11:35:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 03.02.2009 à 11:35) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sérieux...? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Du moins c'est pas le bon nom! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]


Le topic du street et du speed [essai] - Aramis - 02-03-2009

<!--quoteo(pid=21866117:date=03.02.2009 à 11:35:name=icare)-->CITATION(icare @ 03.02.2009 à 11:35) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21866107:date=03.02.2009 à 11:32:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 03.02.2009 à 11:32) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ps: J'espère bien faire 2 ans te plus j'ai pas acheté ça pour changer tous les 1/4h justement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

C'est, entre autres, une des raisons qui m'a aussi poussé à rouler BMW : j'aime bien garder longtemps mes véhicules qui se bonifient avec l'âge comme le vin.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]

La GS va bientôt avoir 7 ans...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Comme on se comprend entre hommes d'expérience! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]


Le topic du street et du speed [essai] - B'o - 02-03-2009

<!--quoteo(pid=21866078:date=03.02.2009 à 10:17:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 03.02.2009 à 10:17) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est la new génération ça copaing, quelle que soit la machine tu retrouves la même chose....de là a qualifier une machine de à finir sous prétexte qu'ils y apportent quelques modifs c'est un peu exagéré ne trouves tu pas ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Certes mais la différence ici, c'est que le passage en EMC sur la Street, c'est quasiment l'étape obligatoire, c'est un peu comme faire sa carte grise, il y a un problème, non ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non mon vieux, il est ancré dans ta tête le problème parce que une armée d'abrutis l'y a collé.....tu ne fera pas croire qu'avec le peu d'expérience que tu as de la moto tu mets réellement en défaut les suspattes d'origines de la Street.

J'ai été parmi les premiers a essayer cette machine et je suis pas du genre a chatouiller le bitume, j'ai effectivement trouvé que ça n'avait pas la rigueur d'un Dayto mais de là a dire que c'est merdique faut quand même pas déconner [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Putain vous me faites marrer, arrêtez un peu de lire les conneries à droite à gauche et allez rouler bordel !! Vos suspattes @lacon ne compenseront pas un pilote médiocre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]


Le topic du street et du speed [essai] - Florian - 02-03-2009

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non mon vieux, il est ancré dans ta tête le problème parce que une armée d'abrutis l'y a collé.....tu ne fera pas croire qu'avec le peu d'expérience que tu as de la moto tu mets réellement en défaut les suspattes d'origines de la Street.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai jamais essayé la street d'origine !

Je dis simplement que, malgré mon niveau de poireau je trouve à redire dans sa config actuelle sur les supattes avant ... ce qui peut aussi vouloir dire que la différence est encore plus sensible avec un EMC derrière ...


Le topic du street et du speed [essai] - Aramis - 02-03-2009

<!--quoteo(pid=21866182:date=03.02.2009 à 13:50:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 03.02.2009 à 13:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->je suis pas du genre a chatouiller le bitume<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Dixit Ouïe tu serais même un fervent admirateur du gravier! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]


Le topic du street et du speed [essai] - CatDreamer - 02-03-2009

<!--quoteo(pid=21866191:date=03.02.2009 à 14:03:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 03.02.2009 à 14:03) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21866182:date=03.02.2009 à 13:50:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 03.02.2009 à 13:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->je suis pas du genre a chatouiller le bitume<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Dixit Ouïe tu serais même un fervent admirateur du gravier! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Lui c'est quand il roule, pas quand il fait monter sa passagère.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]