Forum Autoroule
Le topic du street et du speed [essai] - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Le topic du street et du speed [essai] (/showthread.php?tid=23417)



Le topic du street et du speed [essai] - Aramis - 02-03-2009

<!--quoteo(pid=21866069:date=03.02.2009 à 09:46:name=icare)-->CITATION(icare @ 03.02.2009 à 09:46) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--QuoteBegin-Aramis+--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis)<!--QuoteEBegin-->A 0.5L aux 1000 pas la peine tu renouvelles l'huile en permanence, le flat c'est un 2T en fait...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En rodage, un flat est plus gourmand en huile...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Voui enfin il a l'air réputé pour être monté large et biberonner un petit peu le pépère quand même! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

On verra ça après quand il tournera à la synthèse en 15w50! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]




Le topic du street et du speed [essai] - Aramis - 02-03-2009

Sinon il est bien ce topic, assez rafraîchissant! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]


Le topic du street et du speed [essai] - CatDreamer - 02-03-2009

<!--quoteo(pid=21866080:date=03.02.2009 à 10:23:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 03.02.2009 à 10:23) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21866078:date=03.02.2009 à 10:17:name=Florian)--><div class='quotetop'>CITATION(Florian @ 03.02.2009 à 10:17) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Certes mais la différence ici, c'est que le passage en EMC sur la Street, c'est quasiment l'étape obligatoire, c'est un peu comme faire sa carte grise, il y a un problème, non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La par contre je suis pas d'accord [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Moi non plus , 1 an avec la Street sans ce soucis là, alors je n'ai certainement pas un niveau de païlotage très élevé, mais je la trouve quand même pas mal sur les supattes d'origine, et une seule fois j'ai eu à m'en plaindre, mais la route était vraiment exécrable.

Après, il faudrait peut être que j'en essaie une avec l'EMC pour voir la différence (parce que là je cause de ce que je connais pas... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )

C'est comme les pneus, dès que ceux ci seront KO (Dunlop Qualifer) , je vais passer en Michelin Pilot Road, et peut être que je vais voir une différence énorme et je me dirai "comment ai je pu m'en passer avant ?"


Mais pour le padawan motard que je suis actuellement, rouler en Street, même entièrement d'origine, c'est quand même le panard total à chaque sortie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Sinon, je comprend que d'autres aient envie de modifier ça ou ça, et sur n'importe quelle moto il est possible de le faire. Même sur la meilleure des bécanes du commerce il sera toujours possible de rajouter des accessoires qui vont encore l'améliorer au niveau suspattes, freinage, confort etc etc... et ce parce que les équipementiers sortent toujours de nouveaux produits, ce qui est le top aujourd'hui sera la norme demain, et le bas de gamme après demain.

Après tout est question de portefeuille extensible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]


Le topic du street et du speed [essai] - Aramis - 02-03-2009

<!--quoteo(pid=21866086:date=03.02.2009 à 10:38:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 03.02.2009 à 10:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Même sur la meilleure des bécanes du commerce il sera toujours possible de rajouter des accessoires qui vont encore l'améliorer au niveau suspattes, freinage, confort etc etc...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Pas sur une BMW [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]


Le topic du street et du speed [essai] - CatDreamer - 02-03-2009

<!--quoteo(pid=21866087:date=03.02.2009 à 10:40:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 03.02.2009 à 10:40) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21866086:date=03.02.2009 à 10:38:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 03.02.2009 à 10:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Même sur la meilleure des bécanes du commerce il sera toujours possible de rajouter des accessoires qui vont encore l'améliorer au niveau suspattes, freinage, confort etc etc...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Pas sur une BMW [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Effectivement, je parlais des meilleures bécanes du commerce, donc BMW... heu... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Blague à part, avec un catalogue d'options constructeur long comme l'annuaire, BMW te dis dès le départ que la moto est imparfaite et que beaucoup de choses peuvent être changées sur leurs bécanes pour l'améliorer...

Au moins ils sont honnêtes... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]


Le topic du street et du speed [essai] - Aramis - 02-03-2009

<!--quoteo(pid=21866088:date=03.02.2009 à 10:54:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 03.02.2009 à 10:54) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Blague à part, avec un catalogue d'options constructeur long comme l'annuaire, BMW te dis dès le départ que la moto est imparfaite et que beaucoup de choses peuvent être changées sur leurs bécanes pour l'améliorer...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Enfin si je regarde sur la mienne il y a de l'accessoire surtout mais rien de mécanique (suspattes, moteur etc).


Normal c'est déjà le top à ce niveau mais vous pouvez pas comprendre avec vos mobylettes de pédé2pôvres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]


Le topic du street et du speed [essai] - CatDreamer - 02-03-2009

<!--quoteo(pid=21866091:date=03.02.2009 à 11:05:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 03.02.2009 à 11:05) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21866088:date=03.02.2009 à 10:54:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 03.02.2009 à 10:54) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Blague à part, avec un catalogue d'options constructeur long comme l'annuaire, BMW te dis dès le départ que la moto est imparfaite et que beaucoup de choses peuvent être changées sur leurs bécanes pour l'améliorer...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Enfin si je regarde sur la mienne il y a de l'accessoire surtout mais rien de mécanique (suspattes, moteur etc).


Normal c'est déjà le top à ce niveau mais vous pouvez pas comprendre avec vos mobylettes de pédé2pôvres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

T'aurais du pourtant prendre le pack+, avec ESA, ESP, DTC etc... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Sisi, BMW te dis que c'est un peu faiblard d'origine puisque il te le propose en option, c'est reconnaître que d'origine c'est pas le top... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]


Le topic du street et du speed [essai] - altus - 02-03-2009

<!--quoteo(pid=21866091:date=03.02.2009 à 11:05:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 03.02.2009 à 11:05) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21866088:date=03.02.2009 à 10:54:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 03.02.2009 à 10:54) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Blague à part, avec un catalogue d'options constructeur long comme l'annuaire, BMW te dis dès le départ que la moto est imparfaite et que beaucoup de choses peuvent être changées sur leurs bécanes pour l'améliorer...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Enfin si je regarde sur la mienne il y a de l'accessoire surtout mais rien de mécanique (suspattes, moteur etc).


Normal c'est déjà le top à ce niveau mais vous pouvez pas comprendre avec vos mobylettes de pédé2pôvres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Quand j'avais essayé la GS, en mode sport les suspattes m'avaient semblé moins rigoureuses que celles de ma sportive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Mais c'est clair que c'est mieux que celles de la street standard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

J'espère que tu le comprends ça toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Si tu fais 2 ans sur ta belle R1200R blanche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] qui a une bonne partie cycle, inconsciemment tu compareras chaque moto essayée à la tienne, et les roadsters mid-size te sembleront forcément mal conçus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Mais ça veut pas dire que c'est est des merdes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Comme tu as connu mieux, tu seras vachement plus critique c'est tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]


Le topic du street et du speed [essai] - icare - 02-03-2009

<!--quoteo(pid=21866093:date=03.02.2009 à 11:12:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 03.02.2009 à 11:12) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->T'aurais du pourtant prendre le pack+, avec ESA, ESP, DTC etc... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sisi, BMW te dis que c'est un peu faiblard d'origine puisque il te le propose en option, c'est reconnaître que d'origine c'est pas le top... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]

Le pack plus, c'est plutôt un souci louable de la part de BMW, dont l'altruisme souhaite permettre à tous l'accès à la marque, même à ceux qui ne savent pas piloter. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

C'est en option car BM n'impose rien, toujours par altruisme et compassion pour les malheureux qui n'ont que des pompes à vélo propulsées par trois petits pistons pour égayer leur existence dans les lignes droites [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]


Le topic du street et du speed [essai] - altus - 02-03-2009

<!--quoteo(pid=21866099:date=03.02.2009 à 11:22:name=icare)-->CITATION(icare @ 03.02.2009 à 11:22) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21866093:date=03.02.2009 à 11:12:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 03.02.2009 à 11:12) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->T'aurais du pourtant prendre le pack+, avec ESA, ESP, DTC etc... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sisi, BMW te dis que c'est un peu faiblard d'origine puisque il te le propose en option, c'est reconnaître que d'origine c'est pas le top... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]

Le pack plus, c'est plutôt un souci louable de la part de BMW, dont l'altruisme souhaite permettre à tous l'accès à la marque, même à ceux qui ne savent pas piloter. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

C'est en option car BM n'impose rien, toujours par altruisme et compassion pour les malheureux qui n'ont que des pompes à vélo propulsées par trois petits pistons pour égayer leur existence dans les lignes droites [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Mais à quoi tu carbures toi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]


Le topic du street et du speed [essai] - Aramis - 02-03-2009

<!--quoteo(pid=21866093:date=03.02.2009 à 11:12:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 03.02.2009 à 11:12) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->T'aurais du pourtant prendre le pack+, avec ESA, ESP, DTC etc... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Sisi, BMW te dis que c'est un peu faiblard d'origine puisque il te le propose en option, c'est reconnaître que d'origine c'est pas le top... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rien a voir il y a le modèle pour homme et le modèle pour pédé (très riche) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Faut juste choisir son camp!


Le topic du street et du speed [essai] - Aramis - 02-03-2009

<!--quoteo(pid=21866095:date=03.02.2009 à 11:14:name=altus)-->CITATION(altus @ 03.02.2009 à 11:14) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Quand j'avais essayé la GS, en mode sport les suspattes m'avaient semblé moins rigoureuses que celles de ma sportive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Mais c'est clair que c'est mieux que celles de la street standard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai essayé la GS c'est un ovni ce truc en tenue de route mais c'est Trop cher© et Trop laid© je suis pas assez vieux pour ça! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'espère que tu le comprends ça toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Si tu fais 2 ans sur ta belle R1200R blanche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] qui a une bonne partie cycle, inconsciemment tu compareras chaque moto essayée à la tienne, et les roadsters mid-size te sembleront forcément mal conçus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Mais ça veut pas dire que c'est est des merdes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Comme tu as connu mieux, tu seras vachement plus critique c'est tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En plus d'être très beau je comprends tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]

Si je trouve moins bien que ce que j'ai forcement que pour moi c'est une merde, on est entre hommes bordel on va pas faire dans la demi mesure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Ps: J'espère bien faire 2 ans et plus j'ai pas acheté ça pour changer tous les 1/4h justement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]


Le topic du street et du speed [essai] - icare - 02-03-2009

<!--quoteo(pid=21866104:date=03.02.2009 à 11:26:name=altus)-->CITATION(altus @ 03.02.2009 à 11:26) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Mais à quoi tu carbures toi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A la déconnade, plutôt qu'à la prise de tête [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]


Le topic du street et du speed [essai] - CatDreamer - 02-03-2009

<!--quoteo(pid=21866099:date=03.02.2009 à 11:22:name=icare)-->CITATION(icare @ 03.02.2009 à 11:22) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21866093:date=03.02.2009 à 11:12:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 03.02.2009 à 11:12) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->T'aurais du pourtant prendre le pack+, avec ESA, ESP, DTC etc... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sisi, BMW te dis que c'est un peu faiblard d'origine puisque il te le propose en option, c'est reconnaître que d'origine c'est pas le top... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]

Le pack plus, c'est plutôt un souci louable de la part de BMW, dont l'altruisme souhaite permettre à tous l'accès à la marque, même à ceux qui ne savent pas piloter. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

C'est en option car BM n'impose rien, toujours par altruisme et compassion pour les malheureux qui n'ont que des pompes à vélo propulsées par trois petits pistons pour égayer leur existence dans les lignes droites [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La ligne droite çaynul, les virolos c'est le bonheur !!

Bizarre, on met en gras ESP, mais pas le DTC.. à croire que les flatwinistes ont tellement l'habitude qu'ils ne le remarquent pas.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]


Le topic du street et du speed [essai] - Aramis - 02-03-2009

<!--quoteo(pid=21866104:date=03.02.2009 à 11:26:name=altus)-->CITATION(altus @ 03.02.2009 à 11:26) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21866099:date=03.02.2009 à 11:22:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 03.02.2009 à 11:22) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21866093:date=03.02.2009 à 11:12:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 03.02.2009 à 11:12) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->T'aurais du pourtant prendre le pack+, avec ESA, ESP, DTC etc... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sisi, BMW te dis que c'est un peu faiblard d'origine puisque il te le propose en option, c'est reconnaître que d'origine c'est pas le top... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]

Le pack plus, c'est plutôt un souci louable de la part de BMW, dont l'altruisme souhaite permettre à tous l'accès à la marque, même à ceux qui ne savent pas piloter. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

C'est en option car BM n'impose rien, toujours par altruisme et compassion pour les malheureux qui n'ont que des pompes à vélo propulsées par trois petits pistons pour égayer leur existence dans les lignes droites [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Mais à quoi tu carbures toi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Au flat vigoureux (enfin 2/3 vigoureux c'est qu'un 1150 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]