Forum Autoroule
Le topic du street et du speed [essai] - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Le topic du street et du speed [essai] (/showthread.php?tid=23417)



Le topic du street et du speed [essai] - Florian - 10-16-2010

Une horreur que ces phares !



Faudrait la tuner pour refoutre les phares de l'ancienne version !


Le topic du street et du speed [essai] - Fr3d - 10-17-2010

Je suis de ton avis, mais avec le saut de vent, ça passe plutôt bien Wink


Le topic du street et du speed [essai] - Fr3d - 10-17-2010

(10-16-2010, 10:36 PM)So Flyer date='16 octobre 2010 - 22:36 a écrit :
(10-16-2010, 12:44 PM)Dams date='16 octobre 2010 - 12:44 a écrit : a voir en vrai. Je trouve qu'elle se féminise W J'ai du mal avec les optiques. Et en 1200 comme entendu parlé à un moment ça aurait été couillu Ph34r

Bref une demi nouveauté quand même... Roll



C'est clair que les optiques, perso, ça passe pas...

Et puis ce que j'aimais dans mon Speed, c'était son côté ramassé, trapu, brutal... Un vrai streetfighter. Là, elle s'est sérieusement assagie... On dirait une Jap' consensuelle... Vraiment dommage.



Pas d'accord, elle est plus fine, mais à mon avis, elle doit avoir les mêmes dimensions que l'actuelle, et voir même plus trapu Oui


Le topic du street et du speed [essai] - Martini - 10-17-2010

Oui, saute-vent obligatoire avec ces optiques.


Le topic du street et du speed [essai] - So Flyer - 10-17-2010

Fr3d, tu as probablement raison sur les dimensions. Les photos doivent m'induire en erreur... Je me fixerai quand je la verrai IRL.

N'empêche que ces bouts de plastoc partout (il sert à quoi sur l'avant du réservoir ?) ça fait cheap et les loupiotes ça fait très Pénélope Joli Coeur (du dessin animé bien sûr)...


Le topic du street et du speed [essai] - Simplet - 10-17-2010

J'ai vu la moto à Cologne, les optiques m'ont un peu choqué mais il était aussi peut-être un peu temps d'introduire une rupture dans ce style Bien


Le topic du street et du speed [essai] - CatDreamer - 10-17-2010

L'important ce sont les 20kgs (!!!) gagnés sur le modèle précédent. Bien



En virant les plastiques sur le côté (où y'a marqué Speed), et sur le réservoir (si il sert à rien), en full black avec le saute vent, tu l'as ton Streetfighter So Flyer.



Les optiques, à voir en vrai, clair que ça fait bizarre de plus avoir ce regard "grenouille", mais on peut pas juger sur les photos. A défaut, y'aura bien moyen d'adapter les phares de la génération précédente je pense...


Le topic du street et du speed [essai] - Martini - 10-17-2010

VINGT kg !?

(Mais elle en pesait 250 avant ? W)


Le topic du street et du speed [essai] - CatDreamer - 10-17-2010

Mea culpa, j'ai mal vérifié mes informations... c'est en fait beaucoup moins que ça, de l'ordre de 2 à 3kgs.... Boude

Je pensais que le chassis, inspiré des éléments de la Street, lui avait fait gagner plus que ça.

Le cache plastique sur le réservoir ne va pas pouvoir s'enlever comme ça... il cacherait la batterie  re-boude

Bon, ben à voir IRL... moi qui hésite entre une Speed et une Superduke pour remplacer la Street l'an prochain



Le topic du street et du speed [essai] - Fr3d - 10-18-2010

Oui enfin, une SD entre la boite en verre, et la reprise par les chinois W



Tu sais, il restera probablement des anciennes générations en 2011 Wink Et si il voulait gagner du poids, il faut virer le monobras, car ça pèse un âne mort ce truc Pamafote


Le topic du street et du speed [essai] - altus - 10-18-2010

(10-18-2010, 09:05 AM)Fr3d date='18 octobre 2010 - 09:05 a écrit : Oui enfin, une SD entre la boite en verre, et la reprise par les chinois W



Tu sais, il restera probablement des anciennes générations en 2011 Wink Et si il voulait gagner du poids, il faut virer le monobras, car ça pèse un âne mort ce truc Pamafote



Ha bon ? Source ?



La nouvelle speed a l'air plus manuable que l'ancienne, peut être aussi plus rigoureuse... ils ont voulu corriger le positionnement par rapport à la street R qui est plus joueuse, vive, rageuse et légère. Avec cette nouvelle version la différenciation est plus grande je suppose, bref ceux qui veulent le 1050 ont quelques raisons valables alors qu'avant c'était pas justifié Dents


Le topic du street et du speed [essai] - Fr3d - 10-18-2010

(10-18-2010, 10:47 AM)altus date='18 octobre 2010 - 10:47 a écrit : Ha bon ? Source ?



Il me semble avoir lu ça quelque part Pamafote



Citation :La nouvelle speed a l'air plus manuable que l'ancienne, peut être aussi plus rigoureuse... ils ont voulu corriger le positionnement par rapport à la street R qui est plus joueuse, vive, rageuse et légère. Avec cette nouvelle version la différenciation est plus grande je suppose, bref ceux qui veulent le 1050 ont quelques raisons valables alors qu'avant c'était pas justifié Dents



Manuable ? C'est une belle Fr3dite© Ptdr



Légère, elle est pas lourde non plus hein, il me semble qu'elle fait le même poids qu'une SD... Parce que si le Speed est lourd alors quid d'un Z1000 ?

Sinon elle est vive, c'est juste que tu dois manque de muscles Ph34r

Pour le reste, à partir de 2010, ils sont changé la partie cycle sur les anciennes déjà, donc rien à voir avec la mienne Coucou


Le topic du street et du speed [essai] - altus - 10-18-2010

(10-18-2010, 10:56 AM)Fr3d date='18 octobre 2010 - 10:56 a écrit :
(10-18-2010, 10:47 AM)altus date='18 octobre 2010 - 10:47 a écrit : Ha bon ? Source ?



Il me semble avoir lu ça quelque part Pamafote



Citation :La nouvelle speed a l'air plus manuable que l'ancienne, peut être aussi plus rigoureuse... ils ont voulu corriger le positionnement par rapport à la street R qui est plus joueuse, vive, rageuse et légère. Avec cette nouvelle version la différenciation est plus grande je suppose, bref ceux qui veulent le 1050 ont quelques raisons valables alors qu'avant c'était pas justifié Dents



Manuable ? C'est une belle Fr3dite© Ptdr



Légère, elle est pas lourde non plus hein, il me semble qu'elle fait le même poids qu'une SD... Parce que si le Speed est lourd alors quid d'un Z1000 ?

Sinon elle est vive, c'est juste que tu dois manque de muscles Ph34r

Pour le reste, à partir de 2010, ils sont changé la partie cycle sur les anciennes déjà, donc rien à voir avec la mienne Coucou





Ha bon ? Source ? (bis) Wink


Le topic du street et du speed [essai] - Dams - 10-18-2010

Le speed est lourd. Les chiffres ça se discute pas. Coucou

Quand à retirer le monobras ils ont fait l'erreur début des années 2000 sur le Dayto ils ont pris un four. Roll

Le look sur ces meules c'est 60% de l'intention d'achat, voir plus... On s'y fera aux optiques, je me souviens le premier speed avec double phare qui est sorti tout le monde à chier dessus, dans la presse comme dans la rue, en qualifiant les appendices de disgracieux et mal intégrés, ils n'avaient pas tort... Et là on voudrait pas les voir partir Lol2

Bref à voir en vrai. Comme souvent.

Moi c'est plus l'aspect technique qui me manque, un speed en 1200 3 pattes avec 150 bourrins, un couple de camion et 180 kg à sec je prendrais bien à nouveau Love


Le topic du street et du speed [essai] - Fr3d - 10-18-2010

(10-18-2010, 11:17 AM)altus date='18 octobre 2010 - 11:17 a écrit : Ha bon ? Source ? (bis) Wink



Dans certains canards il était donné à 204Kg tout plein fait Pamafote Et une SD il me semble que c'était pareil Wink