Forum Autoroule
Imm 2008 - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles anciennes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=45)
+--- Sujet : Imm 2008 (/showthread.php?tid=19717)

Imm 2008 - luke skyracer - 05-08-2008

IMM2008.nl

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]

qqn y va?

Imm 2008 - luke skyracer - 05-11-2008

ouin, bah ca valait pas la peine d'y aller.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Imm 2008 - Marco 7 - 05-12-2008

C est a dire ???

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Imm 2008 - luke skyracer - 05-12-2008

cad... j'y suis alle hier, avec famille. 230 bornes pour y aller, mais beau temps, a Lelystad, soit pres de la "mer". On se dti que ce sera sympa, bonne ambiance, beaucoup de pieces (ce qui m'a attire...).

Au final, a l'arrivee, gris bordel pour les parkings, 30 minutes d'attente.

Ensuite, ouais, c'est vrai il y'a beaucoup de minis, mais on n'a pas vu une seule activite. Pas d'ambiance, on se croyait simplement sur un parking contenant qu^'un seul modele.

Niveau pieces, bah la aussi, je suis reste sur ma faim. Lors des events citroen, quand j'avais ma deudeuche, c'etait une autre paire de manches!!! La il y'avait qques malheureux stands...dont un seul qui vendait les retros obus fait pour la minis.

C'est vrai, il y'avait une tente pur boire et des "grillades" (ou plutot des friteries a l'huile de moteur...), mais niveau ambiance, on a trouve ca zero.

Apres une heure de marche entre les minis, on s'en est alle, pur voir la mer, et s'assoir a une marina a siroter des bieres en regardant les voiliers, ca c'etat vraiment sympa!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Aussi, avant d'aller a la rencontre, on a mange a l'aeroport de Lelystad, petit aeroport provincial ou de nombreux coucous atterissent/Decollent, ambiance "club" garantie!!! Excellent!!! Un bon moment de detente!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

MAis pour en revenir a l'event meme, c'a m'a vraiment decu, au point de me dire que si c'est ca l'esprit mini, je vais peut-etre envisager de la vendre.

Peut-etre simplement, il y'en a trop = pas assez exclusif pour qu'un esprit reel naisse auour de la voiture...

PRemier IMM et dernier pour nous!

Imm 2008 - Pamelise - 05-13-2008

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] tiens ... ça me rappel quelque chose ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/idee.gif[/img] ah ouais ... avec les Cox s'était pareil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Imm 2008 - luke skyracer - 05-13-2008

c'est sur, je ne suis pas passione a ton point [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]

aussi, aucun doute qu'en UK, ca doit mieux le faire... des trucs sympa comme le mini pulling (?) a l'air bien sympa.

non ce n'est pas l'esprit qui compte en premier, mais ca fait qd meme partie de ce que j'attend si je roule en "ancienne".