![]() |
A Y Est Ma Moto Est Baptisée... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : A Y Est Ma Moto Est Baptisée... (/showthread.php?tid=18919) |
A Y Est Ma Moto Est Baptisée... - yaou78 - 06-26-2008 Bonjour, donc ce matin j'avais garé ma moto (R1200RT) derrière la caisse de ma femme (RAV4) et je suis réveillé ce matin par l'alarme de ma moto...Ma femme m'appelle et me dit qu'elle m'a fait tomber ma moto... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] en reculant avec sa voiture (je sais toujours pas pourquoi elle a reculé) je coupe l'alarme et nous essayons de la relever impossible (elle rippait sur le bitume)... Mais je m'en tire super bien , elle a eu la bonne idée de tomber à droite dans la haie donc cela n'a absolument rien abimé (juste une microrayure sur le parecylindre droit ) donc elle part emmener le gamin à l'école (en retard et tout) et comme un con j'avais posé les clés de la moto sur le toit de sa voiture... (idem la semaine dernière avec mon tél portable ...sauf que je l'ai jamais retrouvé celui là) Heureusement les éboueurs arrivaient juste à ce moment là en ayant retrouvé mes clés de moto et ils m'ont aidé à la relever ... la journée commençait bien... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] A Y Est Ma Moto Est Baptisée... - altus - 06-26-2008 bon ben ça va plus de peur que de mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] A Y Est Ma Moto Est Baptisée... - Nico7 - 06-26-2008 Mmmm... ouf pas grand'chose au final mais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] j'avais posté une méthode simple mais efficace pour relever les motos tombées par terre, mamouth compris, sans se coincer le dos. Faut que je retrouve. en voilà une (mais c'était pas celle là), la mienne c'était un mamouth (genre grosse kawa routière bien lourde) :relever une moto A Y Est Ma Moto Est Baptisée... - cat-a-strophe - 06-26-2008 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] et quand c'est la selle qui est du côté de la haie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]? A Y Est Ma Moto Est Baptisée... - yaou78 - 06-26-2008 enfin relever un gros mamouth de presque 300kg comme la mienne , je sais pas trop j'ai déjà relevé un fazer 600 de 180kg j'y arrive sans problème mais celle je n'y suis pas parvenu... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] A Y Est Ma Moto Est Baptisée... - Gzii - 06-26-2008 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] tu t'en tires très bien, ouf ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img] A Y Est Ma Moto Est Baptisée... - Didier - 06-26-2008 <!--quoteo(pid=21807100:date=26.06.2008 à 15:10:name=yaou78)-->CITATION(yaou78 @ 26.06.2008 à 15:10) [snapback]21807100[/snapback]<!--quotec-->Bonjour, donc ce matin j'avais garé ma moto (R1200RT) derrière la caisse de ma femme (RAV4) et je suis réveillé ce matin par l'alarme de ma moto...Ma femme m'appelle et me dit qu'elle m'a fait tomber ma moto... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] en reculant avec sa voiture (je sais toujours pas pourquoi elle a reculé) je coupe l'alarme et nous essayons de la relever impossible (elle rippait sur le bitume)... Mais je m'en tire super bien , elle a eu la bonne idée de tomber à droite dans la haie donc cela n'a absolument rien abimé (juste une microrayure sur le parecylindre droit ) donc elle part emmener le gamin à l'école (en retard et tout) et comme un con j'avais posé les clés de la moto sur le toit de sa voiture... (idem la semaine dernière avec mon tél portable ...sauf que je l'ai jamais retrouvé celui là) Heureusement les éboueurs arrivaient juste à ce moment là en ayant retrouvé mes clés de moto et ils m'ont aidé à la relever ... la journée commençait bien... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> T'es le fils caché de Pierre Richard ou quoi ???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] A Y Est Ma Moto Est Baptisée... - yaou78 - 06-26-2008 c'est clair qu'en se moment je les collectionne... la scoumoune... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] A Y Est Ma Moto Est Baptisée... - Simplet - 06-27-2008 Là je dis chapeau bas, même avec deux mains gauches et une poisse parfois un peu persistante je n'enchaîne pas aussi bien les pépins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Tu as posé le topcase au fait ? A Y Est Ma Moto Est Baptisée... - Aramis - 06-27-2008 <!--quoteo(pid=21807112:date=26.06.2008 à 15:44:name=Nico7)-->CITATION(Nico7 @ 26.06.2008 à 15:44) [snapback]21807112[/snapback]<!--quotec-->Mmmm... ouf pas grand'chose au final mais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] j'avais posté une méthode simple mais efficace pour relever les motos tombées par terre, mamouth compris, sans se coincer le dos. Faut que je retrouve. en voilà une (mais c'était pas celle là), la mienne c'était un mamouth (genre grosse kawa routière bien lourde) :relever une moto<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bien la technique! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Il suffisait d'y penser! A Y Est Ma Moto Est Baptisée... - Simplet - 06-27-2008 <!--quoteo(pid=21807233:date=27.06.2008 à 08:32:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 27.06.2008 à 08:32) [snapback]21807233[/snapback]<!--quotec-->Bien la technique! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Il suffisait d'y penser!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bah ouais, tu vois que tu peux finalement les aimer les gayz [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] A Y Est Ma Moto Est Baptisée... - Gil - 06-27-2008 Il y a qq années, ma femme et moi étions en Corse avec un VFR 800 EFI (série 50ème anniversaire) tout neuf (il avait 100 bornes quand on est parti), que mon frère a eu la gentillesse de me prêter (bon l'année d'après il est parti avec mon Pan European en Italie). Après 3 semaines de super vacances, on rejoint Bastia pour prendre le NGV direction Savone (Italie). On arrive un peu en avance pour l'embarquement, alors on s'arrête pour boire un coup à la terrasse d'un café, le VFR bien dans le visuel because toutes nos affaires dessus. Le VFR était très chargé (sacoche de réservoir, GIVI 50 litres derrière, sur lequel venait encore la tente, les palmes... tout le merdier quoi). Et là, gros coup de vent, suffisant pour faire basculer le VFR qui était sur la béquille latérale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] Le VFR tombe mais la sacoche de réservoir vient s'appuyer contre le poteau d'un lampadaire. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] Des fois il en faut un peu quand même, surtout en moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] |