![]() |
Can Am Spyder Bombardier - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Can Am Spyder Bombardier (/showthread.php?tid=18727) Pages :
1
2
|
Can Am Spyder Bombardier - bibop - 07-10-2008 Je m'intéresse franchement à l'engin mais ne trouve que très peu d'articles détaillés à son sujet. Auriez vous des infos sur cet engin ? Qu'est ce qu'une boite séquentielle et qu'apporte t elle en terme d'agrément à votre sens ? Merci pour vos avis éclairés !! http://spyder.brp.com/ Can Am Spyder Bombardier - Dams - 07-10-2008 Salut... J'ai un peu du mal à voir ça dans le forum moto... Ca se rapproche à mon avis plus de la voiture que de la moto même si le moteur est issu d'un 2 roues. J'en ai vu un l'autre jour en route... C'est vraiment pas rassurant, je trouve que ça prend pas mal de roulis... J'aurais peur de me foutre sur le dos avec ça... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] Ils te collent des béquilles électroniques pour aider. C'est pas bon signe à mon avis. Bref je pense pas que tu trouves plus d'info ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] Pour la boite sequentielle ça dépend de sa rapidité surtout. Ca peut être bien, comme ça peut être une vraie merde du fait des accoups et de la lenteur. Can Am Spyder Bombardier - Fr3d - 07-10-2008 Il me semble qu'un de mon club c'en est acheté un [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] J'essayerai de me renseigner si j'arrive à prendre contacts avec lui vu que c'est les vacances et que le club est fermé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] Can Am Spyder Bombardier - John Wayne - 07-10-2008 les week-ends qu'il fait beau, j'en croise pas mal ici... un copain, qui roule en KTM Supermoto 950, avait bien aimé son essai l'an passé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] Can Am Spyder Bombardier - altus - 07-10-2008 <!--quoteo(pid=21811053:date=10.07.2008 à 12:17:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 10.07.2008 à 12:17) [snapback]21811053[/snapback]<!--quotec-->Il me semble qu'un de mon club c'en est acheté un [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] J'essayerai de me renseigner si j'arrive à prendre contacts avec lui vu que c'est les vacances et que le club est fermé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> :altus: ??! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Can Am Spyder Bombardier - Fr3d - 07-10-2008 <!--quoteo(pid=21811057:date=10.07.2008 à 12:27:name=altus)-->CITATION(altus @ 10.07.2008 à 12:27) [snapback]21811057[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21811053:date=10.07.2008 à 12:17:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 10.07.2008 à 12:17) [snapback]21811053[/snapback]<!--quotec-->Il me semble qu'un de mon club c'en est acheté un [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] J'essayerai de me renseigner si j'arrive à prendre contacts avec lui vu que c'est les vacances et que le club est fermé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> :altus: ??! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> non plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/belzme.gif[/img] Can Am Spyder Bombardier - le-merou - 07-10-2008 j'en ai vu 2 fois sur Paris, - c'est très "gros", dans le sens ou l'encombrement est equivalent à celui d'un petite citadine (la smart semble plus courte) cela nécessite une place "voiture" pour se garer..... - en duo le passager n'avait pas l'air d'avoir tant de place que cela par contre pour faire du cruising- ballade dans la campagne cela doit etre tres sympa je vois cela comme une alternative aux grosses motos genre goldwing et compagnie Can Am Spyder Bombardier - bibop - 07-10-2008 <!--quoteo(pid=21811047:date=10.07.2008 à 12:13:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 10.07.2008 à 12:13) [snapback]21811047[/snapback]<!--quotec-->Salut... J'ai un peu du mal à voir ça dans le forum moto... Ca se rapproche à mon avis plus de la voiture que de la moto même si le moteur est issu d'un 2 roues. J'en ai vu un l'autre jour en route... C'est vraiment pas rassurant, je trouve que ça prend pas mal de roulis... J'aurais peur de me foutre sur le dos avec ça... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] Ils te collent des béquilles électroniques pour aider. C'est pas bon signe à mon avis. Bref je pense pas que tu trouves plus d'info ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] Pour la boite sequentielle ça dépend de sa rapidité surtout. Ca peut être bien, comme ça peut être une vraie merde du fait des accoups et de la lenteur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Merci pour cet avis. Je compte me rendre en RP pour quand même faire un essai. Cela ressemble à une moto neige avec des roues en guise de patins... Merci à vous tous pour vos avis. Je vous tiendrai informé après un essai. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Can Am Spyder Bombardier - altus - 07-10-2008 <!--quoteo(pid=21811076:date=10.07.2008 à 13:11:name=bibop)-->CITATION(bibop @ 10.07.2008 à 13:11) [snapback]21811076[/snapback]<!--quotec-->Je vous tiendrai informé après un essai. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Merci ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Can Am Spyder Bombardier - pehun - 07-10-2008 j'ai deux potes qui ont essayé, ils se sont super fendus la poire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] il parait que c'est super sympa, que ça drift comme il faut, et en plus, pas besoin de permis moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] Can Am Spyder Bombardier - Dams - 07-10-2008 C'est bien ce que je dis... C'est une bagnole à 3 roues... Je vois plus ça dans le forum sportives que moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] Can Am Spyder Bombardier - pehun - 07-10-2008 oui, mais toi t'es un taliban entartré, c'est pas comme si t'étais objectif [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Can Am Spyder Bombardier - ec - 07-10-2008 <!--quoteo(pid=21811160:date=10.07.2008 à 17:00:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 10.07.2008 à 17:00) [snapback]21811160[/snapback]<!--quotec-->C'est bien ce que je dis... C'est une bagnole à 3 roues... Je vois plus ça dans le forum sportives que moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ouais enfin, un guidon, une selle, on est quand meme plus proche de la moto ![]() Can Am Spyder Bombardier - Fr3d - 07-10-2008 moto neige même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] C'est la même marque qui fabrique ce type d'engin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Can Am Spyder Bombardier - ec - 07-10-2008 <!--quoteo(pid=21811182:date=10.07.2008 à 17:30:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 10.07.2008 à 17:30) [snapback]21811182[/snapback]<!--quotec-->C'est la même marque qui fabrique ce type d'engin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> oui, plus des avions, des trams, etc etc... |