![]() |
Le Mans Casse Hic - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles anciennes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=45) +--- Sujet : Le Mans Casse Hic (/showthread.php?tid=18661) |
Le Mans Casse Hic - frenchcarnut - 07-15-2008 Heureusement que c'est reparable et que l'auto a une telle valeur que ca vaut le coup de la reconstruire mais il y en a pour quelques dizaines de milliers d'euros de factures a venir ... dommage ... AIE AIE Le Mans Casse Hic - fred441 - 07-15-2008 celle-ci également : ![]() Le Mans Casse Hic - French Frie - 07-15-2008 c'est le jeu, ma pauvre Lucette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] ... Sérieusement, ça fait mal au coeur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img], mais je pense qu'ils ont les moyens (il y avait vraiment du "lourd", cette année !), et c'est bien qu'ils "osent" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ! PS: j'ai été surpris du nombre de Pantera en course [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ... la nouvelle arme fatale ? Le Mans Casse Hic - moune - 07-16-2008 la breadvan c'est planté aussi ou pas ?? parce que la LM j'étais pas au courant, la breadvan lors de la derniere course a fait deux tour et je ne l'ai plus revu ! d'ailleurs le vendredi j'ai vu une 250LM panamerica en version targa, plus jamais revu ensuite !! quelqu'un l'a vu ou en photo ??? Le Mans Casse Hic - frenchcarnut - 07-16-2008 <!--quoteo(pid=21812554:date=16.07.2008 à 00:17:name=moune)-->CITATION(moune @ 16.07.2008 à 00:17) [snapback]21812554[/snapback]<!--quotec-->la breadvan c'est planté aussi ou pas ?? parce que la LM j'étais pas au courant, la breadvan lors de la derniere course a fait deux tour et je ne l'ai plus revu ! d'ailleurs le vendredi j'ai vu une 250LM panamerica en version targa, plus jamais revu ensuite !! quelqu'un l'a vu ou en photo ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> La breadvan a trinqué aussi , un peu froissé sur le coté droit mais rien de grave ... Le Mans Casse Hic - Oliv14 - 07-16-2008 <!--quoteo(pid=21812582:date=16.07.2008 à 08:22:name=frenchcarnut)-->CITATION(frenchcarnut @ 16.07.2008 à 08:22) [snapback]21812582[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21812554:date=16.07.2008 à 00:17:name=moune)--><div class='quotetop'>CITATION(moune @ 16.07.2008 à 00:17) [snapback]21812554[/snapback]<!--quotec-->la breadvan c'est planté aussi ou pas ?? parce que la LM j'étais pas au courant, la breadvan lors de la derniere course a fait deux tour et je ne l'ai plus revu ! d'ailleurs le vendredi j'ai vu une 250LM panamerica en version targa, plus jamais revu ensuite !! quelqu'un l'a vu ou en photo ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> La breadvan a trinqué aussi , un peu froissé sur le coté droit mais rien de grave ... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> En effet, le Breadvan a frotté un peu sur le côté passager. A voir les photos (vu sur un autre forum, faut que je les retrouve), c'est assez minime. Ouf !! Le Mans Casse Hic - fred441 - 07-16-2008 il y a eu ca aussi : ![]() ![]() les photos sont floues mais cette pauvre Eleven a, j'ai l'impression, cassé en 2 son essieu arrière! Le Mans Casse Hic - moune - 07-16-2008 Aie !! pauvre titine ! mais bon, on ne fait pas d'omelette sans casser les oeufs.. comme dirait dieudonné ! Le Mans Casse Hic - Oliv14 - 07-17-2008 La GT40 doré qui a fait un podium au Mans à l'époque a tapé aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] , mais je ne trouve pas de photo sur les forums, vous en avez ? Le Mans Casse Hic - naturo - 07-20-2008 en parlant des panteras , c'est en tout cas l'arme fatale dans le jeu GT legends qui reproduit assez fidelement les Vhc Le Mans Casse Hic - moune - 07-20-2008 d'ailleurs je reve d'avoir ce jeu mais ma bécane n'est pas assez puissante... Vous savez a peu pres ce qu'il faut au min pour qu'il puisse tourner ce jeu ??? |