Chris Bangle - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Chris Bangle (/showthread.php?tid=15728) |
Chris Bangle - abcdrepie - 02-03-2009 http://cardesignnews.com/site/designers/wh...re4/item149641/ grosse nouvelle dans le monde du design auto, chris bangle quitte BMW!!! j'imagine que cela va ravir les "anti" et ils sont nombreux. cela dit son remplaceant ne risque pas de revenir en arriere, etant lui meme un adepte du style "bangle" en tout cas il aura marqué l'histoire de la marque et fait parler de lui! Chris Bangle - magnetic - 02-03-2009 Même s'il y a eu du déchet, Chris Bangle, c'est aussi la superbe Z4 (bien plus belle que la Z3 à mes yeux), une Serie 5 pas mal du tout, ou encore la Serie 6. En fait, la seule véritablement loupée, ça serait pour moi la Serie 7, et encore, ça se discute. C'est un mec qui a insufflé un peu de nouveauté, et qu'on adhère ou pas, je pense que c'était nécessaire quand même. Bangle est un designer très capable globalement, mais qui ne rechigne pas devant l'originalité (cf. la super Fiat Coupé par exemple) ce qui sous entend que ça peut ne pas plaire à tout le monde... Bref, je trouve qu'il a été descendu largement à tort... Chris Bangle - magnetic - 02-03-2009 Et j'oubliais la Z8, à la ligne tout simplement magique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] Chris Bangle - Martini - 02-03-2009 Je crois que le Z8 c'est lui aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] Chris Bangle - Guest - 02-03-2009 Clair que la 7..... Mais les intérieurs façon Star Trek sont pas trop réussi non plus....... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Chris Bangle - Tib - 02-03-2009 <!--quoteo(pid=21866264:date=03.02.2009 à 17:10:name=magnetic)-->CITATION(magnetic @ 03.02.2009 à 17:10) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Même s'il y a eu du déchet, Chris Bangle, c'est aussi la superbe Z4 (bien plus belle que la Z3 à mes yeux), une Serie 5 pas mal du tout, ou encore la Serie 6. En fait, la seule véritablement loupée, ça serait pour moi la Serie 7, et encore, ça se discute.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je plussoie vigoureusement ! De toutes façons, aucun designer ne fera jamais l'unanimité, que ce soit pour ou contre lui... Quand je vois ce que Mercedes devient en design, mis à part une superbe CLS et une nouvelle Classe C pas trop moche en calandre Sport, ou Audi avec des copier/coller assez insipides entre différents niveaux de gammes, sauf une R8 au dessus du lot (avis très personnels), je me dis que quelque part BANGLE a bien fait son boulot chez BM... En attendant, il restera comme un designer influent qui aura laissé son empreinte sur le style de la marque à l'hélice. Chris Bangle - abcdrepie - 02-03-2009 empreinte qui a largement influencé les autres marques par la suite. la 5 a quand meme quelques années maintenant et pour une voiture au style radicale, elle a vraiment bien vieillie, pour ne pas dire pas du tout. pour info, c'est son successeur a fait les dernieres 7, Z4, X1...un style bangle affadie Chris Bangle - Steph - 02-03-2009 OUUUUUUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/john.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/john.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/john.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/john.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/john.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/john.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/john.gif[/img] Chris Bangle - Guest - 02-03-2009 Extérieurement, la 5 on s'y fait, elle est même belle. Mais le TDB de soucoupe volante me hérisse le poil. Chris Bangle - lab - 02-03-2009 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je crois que le Z8 c'est lui aussi<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Non ,non ,et,non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Le Z8 ,c'est Monsieur Zappatinas qui avait dessiné la Barchetta chez Fiat ! Chris Bangle - Breton - 02-03-2009 Un intello du design ... j'espère qu'il ira chez Renault là bas ils adorent le genre intello (incompris forcément) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Chris Bangle - Tib - 02-03-2009 <!--quoteo(pid=21866281:date=03.02.2009 à 17:24:name=Dax Rush 2)-->CITATION(Dax Rush 2 @ 03.02.2009 à 17:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Extérieurement, la 5 on s'y fait, elle est même belle. Mais le TDB de soucoupe volante me hérisse le poil.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Passe vite chez Honda reluquer le TDB de la dernière Civic, et ensuite tu trouveras celui de la 5 d'un banal... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Chris Bangle - Bern - 02-03-2009 Reste plus que l'annonce du depart de LeQuement et ca ferait une bonne journee.... Chris Bangle - Guest - 02-03-2009 <!--quoteo(pid=21866304:date=03.02.2009 à 17:54:name=Tib)-->CITATION(Tib @ 03.02.2009 à 17:54) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21866281:date=03.02.2009 à 17:24:name=Dax Rush 2)--><div class='quotetop'>CITATION(Dax Rush 2 @ 03.02.2009 à 17:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Extérieurement, la 5 on s'y fait, elle est même belle. Mais le TDB de soucoupe volante me hérisse le poil.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Passe vite chez Honda reluquer le TDB de la dernière Civic, et ensuite tu trouveras celui de la 5 d'un banal... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ta une tof ? Chris Bangle - vinsouille - 02-03-2009 Je plussoie avec vous pour l'immondisme des planches de bord BMW (quoique je suis monté dans le nouveau X6 d'un client, c'est pas trop mal, j'aime bien les coussinets pour mes genoux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) Sinon extérieurement, au final on s'y est fait je trouve, reste l'ex-serie 7 qui reste affreuse, mais la 5 ça passe, la 3 aussi, et le Z4 et beaucoup plus sympa que le look de chaussure de la Z3 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] |