Nouvelle C6 De Papa Cat-man... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Nouvelle C6 De Papa Cat-man... (/showthread.php?tid=15488) |
Nouvelle C6 De Papa Cat-man... - Cat_Man - 02-21-2009 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] Bon, mon père fera toujours des coups tordus d'un point de vu Automobile Jeudi matin, il va acheter des essuies glace pour sa Xiantia chez Citrôen (auto de 8 ans et 110.000 km) Et il revient avec une C6 2.2Hdi finition top (cuir, xénon, GPS ) NEUVE …. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] Faut dire qu'il avait l'intention de vendre sa Xiantia pour une auto plus petite (c'est raté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] ) genre Mercedes classe 'B' ou 308 … Bon, il voit dans le concess un C6 avec le nouveau moteur 2.2 Bi-turbo 173cv avec une remise de 30%, une reprise correct sur sa Xiantia et hop le voilà reparti avec la C6 …. Et sans les essuis glace de la xiantia Quand il m"a téléphoné pour m'annoncer son achat, je suis tombé de ma chaise …. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Bon, je connais rien en citroën C6, mais ca à l'air très confortable, bien équipé. L'aliance gris -fer cuir fauve est splendide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] par contre, le patère qui n'y connais RIEN aux nouvelles technologies, (pire que Darkvador, c''est dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) il va être servi par la C6 ... il y a une doc de 500 pages [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] dimanche, bâptême de la C6 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [ATTACHMENT NOT FOUND] Nouvelle C6 De Papa Cat-man... - ZeGato - 02-21-2009 visiblement, l'usage de l'APN n'est pas gagné.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] Nouvelle C6 De Papa Cat-man... - Cat_Man - 02-21-2009 [ATTACHMENT NOT FOUND] [ATTACHMENT NOT FOUND] Nouvelle C6 De Papa Cat-man... - Cat_Man - 02-21-2009 <!--quoteo(pid=21870916:date=21.02.2009 à 20:29:name=Ze Gato)-->CITATION(Ze Gato @ 21.02.2009 à 20:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->visiblement, l'usage de l'APN n'est pas gagné.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Darkvador donne des cours d'utilisation d'APN à mon père ..... il y a progrês je trouve, il ne photographie plus son nez [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Nouvelle C6 De Papa Cat-man... - manu5494 - 02-21-2009 superbe j'aime beaucoup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] 30% de remise sur le modèle le plus recherché de la gamme C6 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif[/img] Nouvelle C6 De Papa Cat-man... - Cat_Man - 02-21-2009 bon, j'aurais préfèrais qu'il prenne une Classe 'B' ou une Mercedes 'C' ... plus adaptées à son usage : 75 ans, 15ooo km par an Grand maxi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Quand me mère me dit qu'il avait acheté une auto c"était déjà trop tard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] ..... bon,c'est une belle auto c'est vrai ... l'intérieur est splendide... mais c'est gros et grand [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Nouvelle C6 De Papa Cat-man... - Guest - 02-21-2009 <!--quoteo(pid=21870930:date=21.02.2009 à 20:38:name=Cat_Man)-->QUOTE (Cat_Man @ 21.02.2009 à 20:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bon, j'aurais préfèrais qu'il prenne une Classe 'B' ou une Mercedes 'C' ... plus adaptées à son usage : 75 ans, 15ooo km par an Grand maxi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Quand me mère me dit qu'il avait acheté une auto c"était déjà trop tard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] ..... Bon,c'est une belle auto c'est vrai ... l'intérieur est splendide... mais c'est gros et grand [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Feu mon père t'aurait répondu que c'était la dernière voiture qu'il choisissait. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Nouvelle C6 De Papa Cat-man... - Ted_7 - 02-22-2009 <!--quoteo(pid=21870930:date=21.02.2009 à 11:38:name=Cat_Man)-->CITATION(Cat_Man @ 21.02.2009 à 11:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->bon, j'aurais préfèrais qu'il prenne une Classe 'B' ou une Mercedes 'C' ... plus adaptées à son usage : 75 ans, 15ooo km par an Grand maxi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Quand me mère me dit qu'il avait acheté une auto c"était déjà trop tard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] .....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Accessoirement, je te réponderai qu'il fait ce qu'il veut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Nouvelle C6 De Papa Cat-man... - good_boy - 02-22-2009 C'est marrant, le mien a aussi investi dans un tank citroën (un c5 break turbofioul avec des conneries électroniques partout) Ca doit être comme les éléphants, quand ils se sentent las, usés par l'existence, ils se dirigent vers le cimetière des éléphants pour y acheter une XM. Nouvelle C6 De Papa Cat-man... - manu5494 - 02-22-2009 <!--quoteo(pid=21870937:date=21.02.2009 à 20:59:name=corvette81)-->CITATION(corvette81 @ 21.02.2009 à 20:59) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Feu mon père t'aurait répondu que c'était la dernière voiture qu'il choisissait. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> exactement et puis une C6 pour quelqu'un qui apparamment aime bcp les Citroen, c'est le maitre-choix....c'est le vaisseau amiral de la marque, voire même de toutes les marques françaises la plus belle et la plus statutaire de toutes les limousines françaises depuis plus de 20 ans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Nouvelle C6 De Papa Cat-man... - ZeGato - 02-22-2009 <!--quoteo(pid=21871043:date=22.02.2009 à 10:00:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 22.02.2009 à 10:00) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21870937:date=21.02.2009 à 20:59:name=corvette81)--><div class='quotetop'>CITATION(corvette81 @ 21.02.2009 à 20:59) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Feu mon père t'aurait répondu que c'était la dernière voiture qu'il choisissait. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> exactement et puis une C6 pour quelqu'un qui apparamment aime bcp les Citroen, c'est le maitre-choix....c'est le vaisseau amiral de la marque, voire même de toutes les marques françaises la plus belle et la plus statutaire de toutes les limousines françaises depuis plus de 20 ans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] il faut savoir se faire plaisir ! Nouvelle C6 De Papa Cat-man... - rover421 - 02-22-2009 <!--quoteo(pid=21870930:date=21.02.2009 à 20:38:name=Cat_Man)-->CITATION(Cat_Man @ 21.02.2009 à 20:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->bon, j'aurais préfèrais qu'il prenne une Classe 'B' ou une Mercedes 'C' ... plus adaptées à son usage : 75 ans, 15ooo km par an Grand maxi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Quand me mère me dit qu'il avait acheté une auto c"était déjà trop tard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] ..... bon,c'est une belle auto c'est vrai ... l'intérieur est splendide... mais c'est gros et grand [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> pour faire de la route, ça doit être le pied! Par contre je pense qu'elle va vite décôter mais s'il la garde 10 ans comme sa Xantia, ce n'est pas bien grave! Le moteur, ça donne quoi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Nouvelle C6 De Papa Cat-man... - luke skyracer - 02-22-2009 ouais, le gars du garage l'a embobine.... partir pour des essuies-glaces et revenir avec une voiture... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] je ne suis pas de l'avis de Ted, dans certaines conditions (que je ne connais pas ici), une personne ne fait pas toujours ce qui est "raisonnable" ou "ce qu'elle veut". Je connais une personne dont les parents se sont fait extorques - legalement - plus de 100000eur par leur medecin... ils n'ont plus la valeur de l'argent, pourtant, ils ont fait ce qu'ils voulaient. Enfin, on s'ecarte, c'est une tuture sympa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] Nouvelle C6 De Papa Cat-man... - manu5494 - 02-22-2009 <!--quoteo(pid=21871075:date=22.02.2009 à 12:12:name=luke skyracer)-->CITATION(luke skyracer @ 22.02.2009 à 12:12) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->ouais, le gars du garage l'a embobine.... partir pour des essuies-glaces et revenir avec une voiture... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> je ne pense pas que çà soit le préposé aux pièces détachées qui lui ait refourgué une auto à plus de 30k€ et puis il a obtenu 30% de remise on ne peut pas dire que çà soit une arnaque, il se serait fourguer la même auto plein tarif là oui y'avait arnaque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Nouvelle C6 De Papa Cat-man... - luke skyracer - 02-22-2009 ouais, c'estz un jugement un peu hatif de la sitation, mais qd je vois de la facon dont ils abordent mes parents des qu'ils rentrent dans leur concession habituelle... "ohhh votre voiture, ca ne vaut plus rien, vua tmieux profiter de notre magnifique offre que de la reparer"... et ce em gros quel que soit les elements a reparer... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] |