Forum Autoroule
Supprimer les odeurs de tabac - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Supprimer les odeurs de tabac (/showthread.php?tid=15136)

Pages : 1 2

Supprimer les odeurs de tabac - julien - 03-18-2009

Bonsoir,

Je viens de récupérer ma nouvelle voiture (Kia Cee'd) et l'ancien propriétaire était un fumeur, du coup la voiture pue énormément (enfin selon mon échelle des mauvaises odeurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ).
Avant d'instant le siège auto de ma fille.... et ma fille, je veux impérativement faire disparaitre ces odeurs, alors si vous avez des techniques ou si vous connaissez des produits miracles, je prends.
Je pensais l'emmener dans un american car wash mais je ne sais pas si le travail permet de faire disparaitre tout ca ?

Merci à tous,

Julien

Supprimer les odeurs de tabac - Florian - 03-19-2009

Fébreze pour les sièges c'est pas mal. Ensuite bien laisser aérer la voiture dès que tu roules. Si de la cendre est tombée, bon coup d'aspiro voir location d'un aspiro à injecto/extraction (dispo dans tout bon pressing)

Supprimer les odeurs de tabac - Didier - 03-19-2009

<!--quoteo(pid=21877934:date=18.03.2009 à 20:39:name=julien)-->CITATION(julien @ 18.03.2009 à 20:39) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bonsoir,

Je viens de récupérer ma nouvelle voiture (Kia Cee'd) et l'ancien propriétaire était un fumeur, du coup la voiture pue énormément (enfin selon mon échelle des mauvaises odeurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ).
Avant d'instant le siège auto de ma fille.... et ma fille, je veux impérativement faire disparaitre ces odeurs, alors si vous avez des techniques ou si vous connaissez des produits miracles, je prends.
Je pensais l'emmener dans un american car wash mais je ne sais pas si le travail permet de faire disparaitre tout ca ?

Merci à tous,

Julien<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La cendre en elle même ne pue pas....
Ce qui pue (je suis fumeur) c'est le reste.
Comme dit Florian un coup de Fébrèze va déja en enlever beaucoup et l'aération fera le reste...No soucy.

Et pour le merdier de Plan de Campagne...Oublie !

Supprimer les odeurs de tabac - julien - 03-19-2009

Didier, tu penses que ca ne vaut pas le coup l'american car wash ou c'est surtout celui de Plan qui est mauvais ?

Supprimer les odeurs de tabac - Steph - 03-19-2009

L'odeur de la clope te gène et tu as racheté une bagnole de fumeur ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Febreze est effectivement efficace à court terme, mais l'odeur réapparaitra toujours.
(l'intérieur d'une caisse contient une quantité de fibres textile impressionnante, et une fois que ces fibres ont été imprégnées par la fumée de clope....)

Supprimer les odeurs de tabac - chris7273 - 03-19-2009

Un ancien garagiste m'avait donné un truc, perso jamais testé mais l'essayer ne coute pas grand chose :

laisser des pneus neufs dans la voiture pendant quelques jours.

Supprimer les odeurs de tabac - Aramis - 03-19-2009

<!--quoteo(pid=21878040:date=19.03.2009 à 09:43:name=chris7273)-->CITATION(chris7273 @ 19.03.2009 à 09:43) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Un ancien garagiste m'avait donné un truc, perso jamais testé mais l'essayer ne coute pas grand chose :

laisser des pneus neufs dans la voiture pendant quelques jours.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai déjà fait comme de renverser de l'huile de boite dans le coffre...

Je sais pas si ça enlève les autres odeurs mais ça pue copieux et longtemps après! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Supprimer les odeurs de tabac - julien - 03-19-2009

<!--quoteo(pid=21878008:date=19.03.2009 à 08:29:name=Steph117)-->CITATION(Steph117 @ 19.03.2009 à 08:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->L'odeur de la clope te gène et tu as racheté une bagnole de fumeur ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Febreze est effectivement efficace à court terme, mais l'odeur réapparaitra toujours.
(l'intérieur d'une caisse contient une quantité de fibres textile impressionnante, et une fois que ces fibres ont été imprégnées par la fumée de clope....)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai paré au plus pressé, en essayant de faire une bonne affaire que je pourrais revendre rapidement dans peu de temps.
J'ai misé sur la Kia pour sa garantie qui sera j'espère un atout pour la revente.
J'ai acheté la voiture avec pas mal de carrosserie à faire dessus + l'intérieur à nettoyer mais le prix de vente était correct.
Une fois bien nettoyée, l'odeur sera partie, donc ou est le problème dans le fait d'acheter une bagnole d'un fumeur ?
En fait j'essaie de trouver le meilleur moyen pour me débarasser des odeurs, et si ca doit me couter 100 ou 150 euros ce n'est pas grave, mais si je peux n'en dépenser que 20 ou 30 c'est mieux.

Supprimer les odeurs de tabac - h trois - 03-19-2009

Suffit de se mettre à fumer, après on est moins gêné...

H3
PS: en fait non, je suis un fumeur, et je n'aime pas l'odeur du tabac froid...

Supprimer les odeurs de tabac - rover421 - 03-19-2009

Comme mes collègues, je te dirais d'aérer le voiture en roulant (le ciel bleu qu'on a actuellement aide beaucoup...) et éventuellement la nuit si ta voiture dort dans un garage...
Sinon, respirer les désodorisants, je ne sais pas si c'est très bon pour la santé... (je préfère les méthodes naturelles)

Supprimer les odeurs de tabac - Fr3d - 03-19-2009

j'ai lu je sais plus où qu'ils font des nettoyages pour les mauvaises odeur, du style calfeutrage etc et ensuite on met de l'azote (je crois) dans l'habitacle afin de détruire les mauvaises odeurs. Je crois que Norauto fait ça mais pas sûr.

Supprimer les odeurs de tabac - yormeau - 03-19-2009

Je vote également Febreze + nettoyage des moquettes et plastiques, ET DES VITRES! C'est fou ce que ca s'encrasse ce truc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]

aération copieuse

et renouveller autant que nécessaire, je ne vois que ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Supprimer les odeurs de tabac - Didier - 03-20-2009

<!--quoteo(pid=21877989:date=19.03.2009 à 00:10:name=julien)-->CITATION(julien @ 19.03.2009 à 00:10) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Didier, tu penses que ca ne vaut pas le coup l'american car wash ou c'est surtout celui de Plan qui est mauvais ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si je te disais ce qu'ils m'ont déja fait la bas...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

C'est des gorets !!!

<!--quoteo(pid=21878040:date=19.03.2009 à 09:43:name=chris7273)-->CITATION(chris7273 @ 19.03.2009 à 09:43) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Un ancien garagiste m'avait donné un truc, perso jamais testé mais l'essayer ne coute pas grand chose :

laisser des pneus neufs dans la voiture pendant quelques jours.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ou sinon t'as la solution de la hyène crevée dans le coffre....C'est pas mal non plus....

<!--quoteo(pid=21878049:date=19.03.2009 à 10:30:name=h trois)-->CITATION(h trois @ 19.03.2009 à 10:30) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Suffit de se mettre à fumer, après on est moins gêné...

H3
PS: en fait non, je suis un fumeur, et je n'aime pas l'odeur du tabac froid...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et les pipes ???

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]