Forum Autoroule
Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+---- Forum : Véhicules électriques (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=47)
+---- Sujet : Les grandes manoeuvres du véhicule électrique (/showthread.php?tid=13)



RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - b-boy - 04-26-2023

Esthétiquement je la trouve aussi très réussie la eMegane Bien


RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - le-merou - 04-26-2023

c'est ce qui répondait le mieux au cahier des charges de l'acheteur après la volvo


RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - Steph - 04-27-2023

Le rapport habitabilité/compacité est bon et c'est vrai qu'elle est bien dessinée. Bien

Et puis le réseau de proximité c'est un gros plus pour une clientèle âgée.
Féloches, ils vont l'adorer et vivement les photos.


RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - le-merou - 04-27-2023

(04-27-2023, 12:11 AM)Steph a écrit : Le rapport habitabilité/compacité est bon et c'est vrai qu'elle est bien dessinée.  Bien

Et puis le réseau de proximité c'est un gros plus pour une clientèle âgée.
Féloches, ils vont l'adorer et vivement les photos.

exactement les raisons qui mettaient en concurrence Volvo et Renault (avec une notion de prix et d'autonomie)..


RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - le-merou - 04-27-2023

Quelques photos du configurateur "vituel" c pas super funky niveau couleur, mais bon c pas la mienne. 
C'est donc le modèle de base avec cette motorisation (deja pas mal equipé) avec comme seule option le pack "city" avec les radars partout et les retros électriques. 


.jpg   megane 2.JPG (Taille : 23.5 Ko / Téléchargements : 157)

   


RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - Martini - 04-27-2023

C'est sa dernière voiture ? Gris/noir, c'est sûr que c'est pas funky


RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - Bozo - 04-27-2023

(04-27-2023, 12:04 PM)Martini a écrit : C'est sa dernière voiture ? Gris/noir, c'est sûr que c'est pas funky

En même temps ceux qui conseillent le funky, ne l'acheteraient pas pour eux mêmes bien souvent.


RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - B'o - 04-27-2023

C'est pas très Funky Ph34r


RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - le-merou - 04-27-2023

(04-27-2023, 12:04 PM)Martini a écrit : C'est sa dernière voiture ? Gris/noir, c'est sûr que c'est pas funky

c pas la mienne donc je m'en fous un peu.

Le funky il est dans la personnalité du conducteur c mieux que l'inverse et dans son coin, ceux qui ont des couleur funky ce sont ceux qui roulent en Aixam ou Ligier avec sur la tronche les mêmes nuances de couleurs que leurs voitures : entre couperose et violacé hémorragique


RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - Steph - 04-27-2023

Elle est pas mal du tout cette Renault.

Tu nous fera un retour d'essai ?


RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - le-merou - 04-27-2023

yes mais pas avant quelques semaines/mois...


RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - Topper Harley - 04-29-2023

Chai pas si elle a déjà été postée.

   


RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - Topper Harley - 04-29-2023

   


RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - Fr3d - 05-02-2023

j'ai vu une polestar 2 au centre commercial de chez moi, plaque italienne, d'ailleurs je me demande, comment ça se passerai si j'achetai un VE type polestar 2 en Italie ? Ai-je droit au même réduction/aide du gouvernement ?


RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - ZeGato - 05-02-2023

(05-02-2023, 08:45 AM)Fr3d a écrit : j'ai vu une polestar 2 au centre commercial de chez moi, plaque italienne, d'ailleurs je me demande, comment ça se passerai si j'achetai un VE type polestar 2 en Italie ? Ai-je droit au même réduction/aide du gouvernement ?

J'espère que non W