Forum Autoroule
Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+---- Forum : Véhicules électriques (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=47)
+---- Sujet : Les grandes manoeuvres du véhicule électrique (/showthread.php?tid=13)



RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - macrom1 - 09-01-2022

Quand Axa remplace les batteries d’une Model S par des explosifs pour le show…


RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - macrom1 - 09-01-2022

(09-01-2022, 05:21 PM)Martini a écrit :
(09-01-2022, 04:42 PM)patriotmax a écrit : Tu vas me dire que qu'une Golf GTI c'est une auto sans emotions ?

Ca tient quand même plus de l'outil que de la machine à émotions.
Je veux dire que sur une Golf à 40000€, y'a 39500€ de joints impeccables, de visserie cachée, d'isolant phonique, etc. et 500 balles d'émotion

Au moins c’est de la bonne émotion, c’est déjà ça Happy


RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - Martini - 09-01-2022

(09-01-2022, 10:15 PM)macrom1 a écrit : Quand Axa remplace les batteries d’une Model S par des explosifs pour le show…

Quel putain de honte. Je leur interdirais de communiquer, moi Ph34r


RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - duduche - 09-01-2022

(09-01-2022, 04:42 PM)patriotmax a écrit :
(09-01-2022, 04:06 PM)Martini a écrit :
(09-01-2022, 03:54 PM)patriotmax a écrit : Je n'arrive pas encore à acheter une auto sans émotions.

T'as eu plein de VW Golf

Oui, mais elle me plaisent.
Tu vas me dire que qu'une Golf GTI c'est une auto sans emotions ?

Pour avoir la cousine de la Golf GTI/R en copié-collé, dont le slogan est pourtant Auto emocion et même si j'aime vraiment bien cette voiture, je dirais que c'est une voiture sans émotions. C'est juste sérieux et efficace - ce qui est déjà pas mal.


RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - duduche - 09-01-2022

(09-01-2022, 10:35 PM)Martini a écrit :
(09-01-2022, 10:15 PM)macrom1 a écrit : Quand Axa remplace les batteries d’une Model S par des explosifs pour le show…

Quel putain de honte. Je leur interdirais de communiquer, moi Ph34r

Jap


RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - Martini - 09-04-2022

- Je fais une grève de la faim
- C'est admirable de se battre pour ses convictions Jap
- Ouais, y'en a marre des bords d'écran qui jaunissent ?
- Des bords d'éc...quoi ?

https://www.auto-moto.com/actualite/proprietaires-de-tesla-entament-greve-de-faim-norvege-365947.html


RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - thom - 09-04-2022

Lol


RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - Neubauten - 09-04-2022

Je viens de louer une Lynk & Co (Hybride) à l'aéroport de Berlin, visiblement Hertz a du faire un gros contrat ils en ont plein... Je vous ferais un rapport si je trouve le temps.


RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - nogaro - 09-04-2022

Samedi je louerai une Tesla chez Hertz à Lille, je vous ferai aussi le CR :-)


RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - ZeGato - 09-04-2022

Et moi j'ai une 225xe en ce moment... je ne sais pas si je ferai un CR W


RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - perdu a Londres - 09-04-2022

(09-01-2022, 10:58 PM)duduche a écrit :
(09-01-2022, 10:35 PM)Martini a écrit :
(09-01-2022, 10:15 PM)macrom1 a écrit : Quand Axa remplace les batteries d’une Model S par des explosifs pour le show…

Quel putain de honte. Je leur interdirais de communiquer, moi Ph34r

Jap

C’est pas une honte c’est de la fraude , j’espère que les juristes de tesla vont les laminer , ils le mérite


RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - Heisenberg - 09-04-2022

(09-04-2022, 04:20 PM)nogaro a écrit : Samedi je louerai une Tesla chez Hertz à Lille, je vous ferai aussi le CR :-)

Tiens, j’en ai conduit une de ces choses à plusieurs reprises.

Tellement insipide que l’idée d’un CR ne m’a pas traversé l’esprit Ph34r

Une 3 arrivée fin juin début juillet dualmachin toutes options jantes sport dlmqt etc... que son ex a offert à ma cousine qui pour le coup se retrouve bien emmerdée avec cette chose dont elle ne voulait pas et que l’autre refuse de récupérer.

Ben sorti de l’effet wahoo de l’accélération dont on se lasse très vite, ça m’a vraiment pas emballé.
Le plus rédhibitoire: devoir aller jouer sur un Ipad pour tout et n’importe quoi en devant quitter la route des yeux, dangereux et saoulant Colere

A budget équivalent, mon corbillard retrouverait la route, et il aurait une Cat ou une Lotus Seven pour lui tenir compagnie.

Heureusement, ce problème ne pose pas pour moi Lol2


RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - Martini - 09-04-2022

(09-04-2022, 05:45 PM)Heisenberg a écrit : que son ex a offert à ma cousine qui pour le coup se retrouve bien emmerdée avec cette chose dont elle ne voulait pas et que l’autre refuse de récupérer.

Huh


RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - Heisenberg - 09-04-2022

(09-04-2022, 05:56 PM)Martini a écrit :
(09-04-2022, 05:45 PM)Heisenberg a écrit : que son ex a offert à ma cousine qui pour le coup se retrouve bien emmerdée avec cette chose dont elle ne voulait pas et que l’autre refuse de récupérer.

Huh

Oui, très space comme situation, faut dire que le type a un drôle de level dans son domaine.
On va dire que son modus operendi, c’est de "sponsoriser" ses différents foyers... modus operendi découvert il y a peu par ma cousine.

A l’instar d’un McGoohan, elle refuse d’être un numéro Ph34r


RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - Martini - 09-04-2022

Bon mais elle a gagné une bagnole, je vois pas pourquoi elle est emmerdée