Forum Autoroule
Prendre Un Client Pour Un C** - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Prendre Un Client Pour Un C** (/showthread.php?tid=12413)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


Prendre Un Client Pour Un C** - vince007 - 12-15-2009

Soulagé, pas encore, tant que je n'ai pas récupéré ma voiture en bon état, et sans flexible de frein sectionné... Motard

Et malheureusement, je n'ai pas de pote à tel ou tel endroit, juste moi et mon courage, mon obstination, et mon acharnement... et je peux vous dire que c'est fatiguant. Sad


Prendre Un Client Pour Un C** - vince007 - 12-18-2009

Des news, toujours des news.

Je viens de rappeler le chef d'atelier. Et, visiblement ca s'annonce mal, ils n'ont pas trouvé de "code panne". Vive l'electronique. Donc ca doit les arranger, car pas de garantie!!...

Donc, depuis mercredi, ou ils n'ont rien trouvé, rien n'a été fait. "Je" dois recontacter le service client, et la personne que j'avais eu au telephone. Donc pas avant lundi, donc pas de voiture pour noel.

Je ne dis rien, mais je n'en pense pas moins.


Prendre Un Client Pour Un C** - francoisB - 12-18-2009

ça ne va pas t'aider Ouin http://www.forum-autoroule.com/index.php?showtopic=66797&pid=21928427&st=0&#entry21928427


Prendre Un Client Pour Un C** - vince007 - 12-21-2009

Oui, je suis au courant. Jap



ce lundi, j'ai: appelé le service client:

25 minutes avec eux pour m'entendre dire, "ne pouvoir rien faire"... et que personne ne peut rien faire de toute facon. bin alors,passez moi quelqu'un qui peut faire quelque chose...

je suis donc un client pris au milieu de la machine administrative "GM/Saab", ils ne peuvent pas faire, les autres non plus, et personne non plus.... incroyable!!. c'est une garantie européenne, mais pas pour moi, parce que ma voiture est immatriculée au luxembourg... et qu'au luxembourg, ils ne peuvent rien faire faire parce que c'est une voiture achetée en france.!!!.....

si quelqu'un peu m'aider parce que là, c'est à devenir fou Retard

Ce matin, j'ai cru halluciner devant tant de mauvaise fois!!...

Ma femme me voyant me mettre dans cet état m'a dit de laisser tomber, et de se débrouiller tout seul.

J'ai appele "Turbo 16", et le directeur des ventes est hospitalisé. Ils veulent bien me prendre ma voiture, mais il faut que je la monte à paris...

J'ai contacté Via RAR 2 personnes chez Saab/GM, dont directement M. Philippe Van Der Meulen. Mais meme si je pouvais "changer de main", ce qui me faciliterait la tache, faciliterait la tache de Tours, et ca je ne veux pas!!!... ils veulent m'emmerder jusqu'au plus haut point, alors ok, moi, je ne lacherai pas!..

Suite à cette petite sortie de cette apres midi pour aller poster mes 2 RAR, je me suis arrete chez mon garagiste du coin, pour lui demander un devis pour cette fameuse vitre.

Et là, incroyable, manu m'explique qu'une cliente est venue dernièrement et qui avait rencontré le meme problème sur sa 9.3 de l'année dernière. Et lui, il n'a pas de TECH 2, ou de je ne sais pas quoi.

Il me dit, on a chercher avec nos mecanos, et puis on a réussià reproduire la panne "fantome", cela venait d'un capteur d'ouvrant qui avait un faux contact!!!!... il a trouvé ca incroyable que lui simple mecano dans un petit village perdu et sans outils de diagnostiques trouve la panne "fantome" que personne n'avait pu trouver!!.......

Comme quoi, les gars ils mettent vraiment de la tres mauvaise volonté.... ca ne peut pas etre autrement...Sad

bonne nouvelle, mais ca prouve qu'ils n'ont pas cherché pour voir si un capteur n'avait pas un faux contact, ils ont branché leurs valises et c'est tout.

Comme la dernière fois ou j'ai une des problèmes de sur-alimenation. Ils trouvaient pas, rien du tout, j'y suis allé 4 ou 5 fois, en leur expliquant les messages d'erreurs, et dans qu'elles conditions ca se produisait, et puis, au final ils ont du tout changer (turbo, dump, etc) au moins 2 fois...!!! pour au final se rendre compte qu'il s'agissait de 2 durites qui se pincaient en pleine charge et qui faisait mettre la voiture en defaut "performance limitée".... comme quoi.S'ils veulent bien mettre du leur!!!..........



Bin oui, mais des durites, c'est pas branché a la centrale de la voiture... donc c'est pas dans le manuel W


Prendre Un Client Pour Un C** - Martini - 12-21-2009

T'as une assistance juridique avec ton assureur ?

Est-ce que d'une manière ou d'une autre tu peux pas faire payer le voyage à Paris de ta bagnole ?


Prendre Un Client Pour Un C** - vince007 - 12-22-2009

oui, j'ai une protection juridique. Et je ne sais pas si je pourrai faire payer le transport, ce serait leur rendre la tache plus facile.


Prendre Un Client Pour Un C** - Martini - 12-22-2009

(12-22-2009, 01:08 AM)vince007 date='22 décembre 2009 - 00:08 a écrit : Et je ne sais pas si je pourrai faire payer le transport, ce serait leur rendre la tache plus facile.
Je pense que ça les ferait un peu chier quand même (le prix d'un transport sur plateau A/R). Si tu arrives ne serait-ce qu'à leur faire payer le transport, moi je dis que tu as gagné la partie.


Prendre Un Client Pour Un C** - vince007 - 12-23-2009

je n'en sais rien, en tout cas, je regarde quand meme cette alternative.





La suite pour la peine. Motard

Concernant cette affaire, je comprends mieux la réticence du service client à ne pas vouloir me donner de reponse.



Je viens en effet de recevoir un courriel du directeur des ventes de Saab que j'ai contacté, qui met en avant "notament sagissant de la concession XXXX Automobiles qui est une de nos concessionS les plus représentatives de la marque en Europe...."



Que le litige porterait non pas sur le problème d'assurance de leasing de ma lotus comme je le croyais, mais, et là fait incroyable, il porterait sur le fait que j'aurai annulé l'achat de la turbo X chez Eux, pour l'acheter chez un autre concessionnaire!!. Ce qui est totalement faux, mensonger et calomnieux.



Alors que, le jour de la livraison ceux ci, m'ont signifié ne plus vouloir exporter de voiture car plus de bonus, problèmes de tva, etc. il m'avait donc annulé la vente sur place, et m'avait rendu mon cheque de caution. Je m'etais ensuite demené pour trouver une autre Turbo X en france, et dans un post du forum Saab que j'avais decouvert l'existence d'un turbo X sur la region parisienne, que je les avais donc toutes appelée pour tomber sur la bonne. Et qui me faisait 15% de remise, lui!!. Alors que ladite concession considérait que c'était un privilège de m'avoir cette auto.



Maintenant les concessionnaires mentent, et en plus ils sont roi, car s'agissant de "la concession la plus representative de la marque".



Je suis estomaqué!!!........



Sans déconner, je ne sais pas jusqu'ou ils veulent aller là... en arriver à mentir!!! c'est du trés grand n'importe quoi. Le PDG de mon entreprise ayant contacté la concession pour se mettre d'accord sur les formalités à l'époque, j'ai envoyé un courrier lui demandant de ressortir toutes les pièces relatives à cet achat. Parce que là ca va bien.

Les gars, ils refusent les prestations, se foutent de ma gueule et en plus mentent. Là, ils ont franchis la ligne.

L'affaire est donc portée en justice, avec avocats, UFC que choisir. SAAB/GM dans le meme panier que le concessionnaire par la trés grande "sagesse" qu'a fait preuve son représentant....

Parce que de là à soutenir leur "concessionnaire", alors que au final j'ai du me démener pour trouver une SAAB turbo X, et donc devenir client de cette marque malgré tout (ma femme etait enceinte de 7 mois, il me fallait une familale).

Là, soit, j'ai pas compris les regles du commerce, soit j'ai absolument rien compris.!!....

C'est la paroxysme du trés grand n'importe quoi!!!


Prendre Un Client Pour Un C** - Tofke - 12-23-2009

Enorme cette histoire Eek !

Bon courage pour la suite.


Prendre Un Client Pour Un C** - Martini - 12-23-2009

Si c'est toi qui avais annulé, ils ne t'auraient pas rendu le chèque :angel:


Prendre Un Client Pour Un C** - vince007 - 02-05-2010

ca a stagné jusque maintenant du au fait que j'ai que 24h de dispo par jour, et que je suis dejà en train d'effectuer la tranche horaire suivante Motard

trop de boulot quoi...

sinon, ca repart, j'ai arrete un rendez vous pour ce jeudi prochain pour remettre la machine en route... avec toute l'inertie qu'il faut au redemarrage apres un gel prolongé Lol2


Prendre Un Client Pour Un C** - cat-a-strophe - 02-06-2010

J'espère au moins qu'avec les soucis que tu leur fais, il te facture les frais de gardiennage de la voiture ! Dents Humour

tu as fais un état de la voiture au moment du dépôt (poc, rayure etc.... )?





sinon es-tu allé voir là :

http://forum.saabsportclub.com/



Au point où tu en es, ça n'apporteras peut-être plus grand chose, mais ça peut éventuellement étayer ta demarche judiciaire avec quelques témoignages de personnes ayant eu affaire la concession la plus représentative de France et de Navarre. Boude


Prendre Un Client Pour Un C** - vince007 - 02-06-2010

je suis deja aller faire un tour de ce cote là.... il y a un post en attente d'ailleurs.


Prendre Un Client Pour Un C** - Droopy - 02-06-2010

C'est clair que cette concession est la pire que je connaisse en terme de réputation.



Sur le SSC y'a de quoi avoir pas mal de témoignages Wink



Bon courage en tout cas !



Une tite présentation de ta TurboX ? Oops


Prendre Un Client Pour Un C** - vince007 - 02-12-2010

Voilà, c'est réparé, petite présentation rapide de la "X" dans la section ad hoc:

Turbo X



vincent