Forum Autoroule
Père Noël En 2 Roues, - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Père Noël En 2 Roues, (/showthread.php?tid=22209)

Père Noël En 2 Roues, - icare - 12-27-2007

<!--quoteo(pid=21731318:date=27.12.2007 à 12:26:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 27.12.2007 à 12:26) [snapback]21731318[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
J'ai encore jamais essayé. Mon frère aussi a eu des courbatures [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est rigolo et très prenant : les courbatures, seule la petite dernière n'en a pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Mais on doit avoir l'air un peu con devant la télé avec tous ces gestes effrénés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<!--QuoteBegin-Vincentd+-->CITATION(Vincentd)<!--QuoteEBegin-->Surtout : éviter la boxe<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] ca fait tout chose de se faire mettre KO sur le ring par une gonzesse de huit ans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif[/img]
En boxe, j'arrête pas de me prendre des raclées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

<!--QuoteBegin-Aramis+-->CITATION(Aramis)<!--QuoteEBegin-->Plutot des b...s dans le f..n!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] dans ce cas, c'est plutôt <i>mmmmmmwiii </i> à la place de <i>Yâââârrrgggllll</i> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Père Noël En 2 Roues, - Gzii - 12-27-2007

Pour la seven fifty le concess est fermé jusqu'au 8.
Il y'a pas mal d'huile qui a coulé, donc ça doit venir de plus bas que ce que je pensais.

Père Noël En 2 Roues, - Ushuoca - 12-27-2007

<!--quoteo(pid=21731362:date=27.12.2007 à 14:36:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 27.12.2007 à 14:36) [snapback]21731362[/snapback]<!--quotec-->Pour la seven fifty le concess est fermé jusqu'au 8.
Il y'a pas mal d'huile qui a coulé, donc ça doit venir de plus bas que ce que je pensais.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Qu'est ce qu'elle a ? Elle fuit par où ? C'est pas de la casse, j'espère ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Une fois, j'ai perdu pas mal d'huile en ayant la tige d'embrayage qui était sortie à gauche .... Bon, j'avais plus d'embrayage non plus, du coup ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Elle fuit par un endroit indéterminé, les ailettes du moteur ainsi que les carters sont vaporisés d'huile. Elle est garée dans le parking en bas depuis le 20. Et j'attends l'ouverture du concess en face du boulot pour en savoir plus.
Non pas de casse, enfin pas de choc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Au fait Bruno, pour le fait de mettre la moto à l'envers pour voir ce qu'il y'a, ils le font déjà chez les LF :
[Image: oops%20upside%20down%20hood.jpg]

Père Noël En 2 Roues, - Fr3d - 12-27-2007

passage éclair [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

A très bientôt, enfin à l'année prochaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Père Noël En 2 Roues, - B'o - 12-27-2007

<!--quoteo(pid=21731321:date=27.12.2007 à 12:43:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 27.12.2007 à 12:43) [snapback]21731321[/snapback]<!--quotec-->Plutot des b...s dans le f..n! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non content d'être un connard© vulgaire t'as en plus un peu trop tendance à prendre ton cas pour une généralité à mon gout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] les autres......trop de taf ces jours-ci, j'ai plus l'habitude [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Père Noël En 2 Roues, - John Wayne - 12-27-2007

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] rentré du ski [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Père Noël En 2 Roues, - Aramis - 12-27-2007

<!--quoteo(pid=21731454:date=27.12.2007 à 20:44:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 27.12.2007 à 20:44) [snapback]21731454[/snapback]<!--quotec-->Non content d'être un connard© vulgaire t'as en plus un peu trop tendance à prendre ton cas pour une généralité à mon gout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] du tout! feignasse! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Père Noël En 2 Roues, - icare - 12-28-2007

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] prem's du jour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]

Père Noël En 2 Roues, - John Wayne - 12-28-2007

[Image: ski.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Père Noël En 2 Roues, - icare - 12-28-2007

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]

Père Noël En 2 Roues, - thom - 12-28-2007

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Père Noël En 2 Roues, - Gzii - 12-28-2007

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
wah ça me donne envie de skier !
Encore faudrait-il que je trouve des chaussures adaptées à mes pieds larges. C'est pas gagné, la dernière fois je n'ai pas beaucoup profité (et j'ai du en essayer plein).

Père Noël En 2 Roues, - B'o - 12-28-2007

Ouaaaaah !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

J'étais persuadé que l'abdo-minable homme des neiges c'était une légende [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]