Forum Autoroule
Recharge de VE hors domicile - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+---- Forum : Véhicules électriques (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=47)
+---- Sujet : Recharge de VE hors domicile (/showthread.php?tid=77889)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


RE: Recharge de VE hors domicile - le-merou - 12-19-2023

(12-19-2023, 04:06 PM)Martini a écrit : Ca faut aussi 5 ans ou plus qu'ils ont annoncé leur prototype d'un bras autonome branchant le chargeur tout seul mais il n'est jamais sorti

les robots de traites sont plus rentables ... (le bras automatique c'est un plus client/marketing qui doit couter un bras Ph34r  et jamais amorti surtout si pas prévu dans le dev. des bornes au départ)


RE: Recharge de VE hors domicile - Martini - 12-19-2023

(12-19-2023, 04:18 PM)le-merou a écrit : surtout si pas prévu dans le dev. des bornes au départ

Je pensais que c'était à installer au domicile (charge quotidienne) plutôt que sur les superchargers. Enfin bon, c'est jamais sorti, alors...


RE: Recharge de VE hors domicile - Topper Harley - 12-19-2023

Cette société d'assistés n'empêche... Un robot pour brancher une prise...


RE: Recharge de VE hors domicile - le-merou - 12-19-2023

(12-19-2023, 04:37 PM)Topper Harley a écrit : Cette société d'assistés n'empêche... Un robot pour brancher une prise...

par chez toi pas de motards qui montent sur le trottoir jusque devant le DAB pour tirer des billets sans descendre de leur meule ?


RE: Recharge de VE hors domicile - Gracus - 12-19-2023

(12-19-2023, 04:37 PM)Topper Harley a écrit : Cette société d'assistés n'empêche... Un robot pour brancher une prise...

C'est très intéressant d'avoir un système sans avoir l'humain dans la boucle pour de la conduite autonome ou du smart grid ...

Coucou


RE: Recharge de VE hors domicile - Fr3d - 12-20-2023

(12-19-2023, 04:43 PM)le-merou a écrit :
(12-19-2023, 04:37 PM)Topper Harley a écrit : Cette société d'assistés n'empêche... Un robot pour brancher une prise...

par chez toi pas de motards qui montent sur le trottoir jusque devant le DAB pour tirer des billets sans descendre de leur meule ?

il est pas dans le 93 Ph34r


RE: Recharge de VE hors domicile - Tib - 12-20-2023

Ah non, c'est le sport national dans le 75. Dans le 93, si les motards avaient besoin d'aller au DAB pour posséder du liquide, ça se saurait...


RE: Recharge de VE hors domicile - le-merou - 12-20-2023

(12-20-2023, 02:27 PM)Tib a écrit : Ah non, c'est le sport national dans le 75. Dans le 93, si les motards avaient besoin d'aller au DAB pour posséder du liquide, ça se saurait...

pas mieux, la prochaine fois je prends une photo, y en a qui se donnent du mal pour ne pas marcher...


RE: Recharge de VE hors domicile - Tib - 12-20-2023

Le mieux c'est la remontée de file sur le trottoir à pleine balle quand la rue est embouteillée, à beugler sur les piétons qui osent faire une remarque tout en évitant de se faire renverser...


RE: Recharge de VE hors domicile - le-merou - 12-20-2023

(12-20-2023, 02:37 PM)Tib a écrit : Le mieux c'est la remontée de file sur le trottoir à pleine balle quand la rue est embouteillée, à beugler sur les piétons qui osent faire une remarque tout en évitant de se faire renverser...

j'en ai régulièrement avec les insultes qui vont avec quand tu leur indiques ta réprobation "vous faites chier les piétons".
lundi j'ai eu la même chose avec un cycliste électrifié qui a pris un trottoir en travaux pour éviter de faire 30m de détour (dument balisé ....), le dit trottoir faisant à cause des travaux moins d'1 m de large.... Je l'ai forcé à descendre de son "Moustache" à 3000 le Jean-Gonzague, pas content le monsieur surement plus l'habitude de courbettes que l'on lui disie qu'il fait de la merde et qu'il se comporte comme un égoïste. 
Au début quand je lui a indiqué il a dit "oui oui" genre "cause toujours",  il fut etonné quand je lui ai demandé de descendre de son biclou en lui bloquant le passage : "me faites pas chier " réponse "si vous descendez "...


RE: Recharge de VE hors domicile - emss - 12-20-2023

'Lut,

C'est en lisant ce genre de messages que ma stratégie d'évitement de mes semblables est pleinement validée.

Éric aka Alf


RE: Recharge de VE hors domicile - Topper Harley - 12-20-2023

Love

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid0X9WYq8C8kcRYCjarvHpNKP7hMsRZv3u5hNom2cW2264ofCrMDHSp2CiShSydcS1Ul&id=1262007584


RE: Recharge de VE hors domicile - max340r - 12-20-2023

(12-20-2023, 03:55 PM)emss a écrit : 'Lut,

C'est en lisant ce genre de messages que ma stratégie d'évitement de mes semblables est pleinement validée.

Éric aka Alf

Pareil, plus les villes  Bien


RE: Recharge de VE hors domicile - thom - 02-09-2024

Tesla casse les prix pour les noctambules (principalement parisiens pour l'instant apparemment)

   


RE: Recharge de VE hors domicile - le-merou - 02-09-2024

pas cher pour du 250kW