Forum Autoroule
que vérifier sur une voiture qui n'a pas roulé depuis 10 ans? - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles anciennes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=45)
+--- Sujet : que vérifier sur une voiture qui n'a pas roulé depuis 10 ans? (/showthread.php?tid=77606)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

RE: que vérifier sur une voiture qui n'a pas roulé depuis 10 ans? - luke skyracer - 01-10-2022

bon la on est en train de discuter transport. La trasaction est prévue pour mercredi.

RE: que vérifier sur une voiture qui n'a pas roulé depuis 10 ans? - duduche - 01-10-2022

Après repris les 7 dernières pages d'un seul coup, félicitations !  Bien

Hâte de suivre la suite  Jap

RE: que vérifier sur une voiture qui n'a pas roulé depuis 10 ans? - thom - 01-10-2022

Bravo Luke Bien

RE: que vérifier sur une voiture qui n'a pas roulé depuis 10 ans? - Zed - 01-11-2022

Felicitations ! Je te souhaite beaucoup de plaisir a la conduire et une remise en route sans mauvaises surprises !

RE: que vérifier sur une voiture qui n'a pas roulé depuis 10 ans? - Topper Harley - 01-11-2022

Je pense que cet emblème s'impose sur ce projet

RE: que vérifier sur une voiture qui n'a pas roulé depuis 10 ans? - Martini - 01-11-2022

Love Love Love

RE: que vérifier sur une voiture qui n'a pas roulé depuis 10 ans? - Marv - 01-19-2022

Félicitations pour l'achat  Icon_biggrin  Bien !!
Hâte de lire tes aventures avec cette belle voiture et surtout les récits des magnifiques road-trips que tu feras avec  Bien

RE: que vérifier sur une voiture qui n'a pas roulé depuis 10 ans? - luke skyracer - 01-22-2022

Après plusieurs reports, la vente n'a finalement pas eu lieu, une autre personne ayant eu la XJ malgré ma confirmation et les fonds que j'avais déjà libérer pour la chercher. Je suis dégouté, elle était magnifique! Peut-être un mal pour un bien, on ne le saura jamais.  Cry

Du coup la chasse continue. Demain je vais en voir 2 (une XJ6 2.7d et une XJ8 3.5), puis une autre à Paris (XJ8L 4.2 Sovereign) qui est magnifiique aussi, mais dont le vendeur (pro) n'a pas trop bonne réputation (Select Auto, à Menil-en-Thelle). A suivre.... 

Dès que c'est fait, les photos suivront.

RE: que vérifier sur une voiture qui n'a pas roulé depuis 10 ans? - Neubauten - 01-22-2022

Ooooh la loose Sad

J'espère que tu vas en trouver une autre à ton gout!

RE: que vérifier sur une voiture qui n'a pas roulé depuis 10 ans? - Cat_Man - 01-22-2022

ah merde

c'est quoi ces vendeurs sans paroles ?

RE: que vérifier sur une voiture qui n'a pas roulé depuis 10 ans? - Martini - 01-22-2022

(01-22-2022, 04:17 PM)luke skyracer a écrit : Demain je vais en voir 2 (une XJ6 2.7d

T'as peur de l'entretien d'une XJR mais la XJ au moteur de Peugeot diesel avec FAP, EGR et toutes ces conneries ne t'effraie pas ?

RE: que vérifier sur une voiture qui n'a pas roulé depuis 10 ans? - Vince - 01-22-2022

Ah flûte, vraiment déçu pour toi, pas cool!!
Bon courage pour ta recherche, continue à la partager ici avec nous!! Bien

RE: que vérifier sur une voiture qui n'a pas roulé depuis 10 ans? - luke skyracer - 01-22-2022

(01-22-2022, 04:45 PM)Martini a écrit :
(01-22-2022, 04:17 PM)luke skyracer a écrit : Demain je vais en voir 2 (une XJ6 2.7d

T'as peur de l'entretien d'une XJR mais la XJ au moteur de Peugeot diesel avec FAP, EGR et toutes ces conneries ne t'effraie pas ?

si, disons que ça va beaucoup dépendre du prix et le d'état. 

En même temps ce moteur a plutot bonne réputation en soi, c'est la vanne EGR qui douille.

RE: que vérifier sur une voiture qui n'a pas roulé depuis 10 ans? - Topper Harley - 01-22-2022

Rhaa la misère

c'était il y a quelques jours. J'étais vraiment très triste. 

Ma femme n'a pas comrpis comment on peut être triste à cause d'une "bete voiture".  Motard

Mais bon, comme dit, c'est peut être mieux ainsi, il y avait quand même pas mal d'incertitudes. Smile