Forum Autoroule
TRX monté en Roadster ! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : TRX monté en Roadster ! (/showthread.php?tid=74765)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

- Bisounours - 03-13-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pas facile de trouver des acteurs qui ont le nez qui dépasse du casque<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si ce n'est que ça, je fais l'impasse sur les détails !!!

- Titom - 03-13-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->surtout dans la pelouse ou les speedtriple se transforment en trail<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu remarqueras que la Speed Triple change 3 fois de pneus dans le film...slick, route et cross...MDR... [Image: vert.gif]

- Titom - 03-13-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si vous avez vu le film 60 secondes chrono<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas ce film ou tu vois que les loquets de porte de caisse a 800000 balles??? [Image: vert.gif]

- Titom - 03-13-2002

Par contre, la Mustang Shelby est a tomber [Image: love.gif]
Tout a fait d'accord avec toi Dams...
En plus, quand on voit son garage, on rigole bien parce que les seules voitures du film sur krik, c'est des italiennes... [Image: vert.gif]

C'est parce que c'est beau, la mécanique d'une Italienne !

- Dameustache - 03-13-2002

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
par contre au début du film ils volent une porsche et se tape un run avec une voiture bleue.j ai pas réussi a la reconnaitre

- Dams - 03-13-2002

Ca ressemble à une japonaise taper à la jacky touch. On dirais un Civic ou un truc dans le genre, je ne me souviens plus bien mais sur le coup je l'avais reconnu.

Sincèrement, ça vous brancherait pas un Joe Bar Film ??? [Image: bien.gif]

- Titom - 03-13-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->par contre au début du film ils volent une porsche et se tape un run avec une voiture bleue.j ai pas réussi a la reconnaitre<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais plus si c'est une Mitsubishi Lancer Evolution VI ou une Honda Civic...

[Image: voyons.gif]

- Dams - 03-13-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
par contre au début du film ils volent une porsche et se tape un run avec une voiture bleue.j ai pas réussi a la reconnaitre<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais plus si c'est une Mitsubishi Lancer Evolution VI ou une Honda Civic...

[Image: voyons.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est pas une mistu c'est certain sinon y'aurais pas eu de porsche devant. Et puis ça u ressemblait pas.

- Titom - 03-13-2002

Je crois alors ke ct une Honda civic, la meme que dans Fadt & Furious que j'ai revu hier soir...

- Dams - 03-13-2002

Oui c'est ce que j'ai dit au debut, je pense que c'est une civic a coffre. Par contre j'ai pas vu Fast&Furious... [Image: icon_cry.gif]

- Titom - 03-13-2002

Il est terrible, et puis la au moins, tu vois des caisses rouler...
C'est un peu style Point Break, mais sans Surf, avec des bagnoles a la place...
Je l'ai en DivX, si tu veux, a l'occasion... [Image: icon_wink.gif]

- Dams - 03-13-2002

J'ai jamais le temps d'aller au cinoch... [Image: icon_cry.gif]
Je l'acheterais en DVD.

- Titom - 03-13-2002

Comme tu voudra, sinon je l'ai sur CD...