TRX monté en Roadster ! - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : TRX monté en Roadster ! (/showthread.php?tid=74765) |
- Bisounours - 03-13-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pas facile de trouver des acteurs qui ont le nez qui dépasse du casque<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Si ce n'est que ça, je fais l'impasse sur les détails !!! - Titom - 03-13-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->surtout dans la pelouse ou les speedtriple se transforment en trail<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> tu remarqueras que la Speed Triple change 3 fois de pneus dans le film...slick, route et cross...MDR... - Titom - 03-13-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si vous avez vu le film 60 secondes chrono<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est pas ce film ou tu vois que les loquets de porte de caisse a 800000 balles??? - Titom - 03-13-2002 Par contre, la Mustang Shelby est a tomber Tout a fait d'accord avec toi Dams... En plus, quand on voit son garage, on rigole bien parce que les seules voitures du film sur krik, c'est des italiennes... - Bisounours - 03-13-2002 C'est parce que c'est beau, la mécanique d'une Italienne ! - Dameustache - 03-13-2002 par contre au début du film ils volent une porsche et se tape un run avec une voiture bleue.j ai pas réussi a la reconnaitre - Dams - 03-13-2002 Ca ressemble à une japonaise taper à la jacky touch. On dirais un Civic ou un truc dans le genre, je ne me souviens plus bien mais sur le coup je l'avais reconnu. - Bisounours - 03-13-2002 Sincèrement, ça vous brancherait pas un Joe Bar Film ??? - Titom - 03-13-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->par contre au début du film ils volent une porsche et se tape un run avec une voiture bleue.j ai pas réussi a la reconnaitre<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je sais plus si c'est une Mitsubishi Lancer Evolution VI ou une Honda Civic... - Dams - 03-13-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> par contre au début du film ils volent une porsche et se tape un run avec une voiture bleue.j ai pas réussi a la reconnaitre<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je sais plus si c'est une Mitsubishi Lancer Evolution VI ou une Honda Civic... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> C'est pas une mistu c'est certain sinon y'aurais pas eu de porsche devant. Et puis ça u ressemblait pas. - Titom - 03-13-2002 Je crois alors ke ct une Honda civic, la meme que dans Fadt & Furious que j'ai revu hier soir... - Dams - 03-13-2002 Oui c'est ce que j'ai dit au debut, je pense que c'est une civic a coffre. Par contre j'ai pas vu Fast&Furious... - Titom - 03-13-2002 Il est terrible, et puis la au moins, tu vois des caisses rouler... C'est un peu style Point Break, mais sans Surf, avec des bagnoles a la place... Je l'ai en DivX, si tu veux, a l'occasion... - Dams - 03-13-2002 J'ai jamais le temps d'aller au cinoch... Je l'acheterais en DVD. - Titom - 03-13-2002 Comme tu voudra, sinon je l'ai sur CD... |