Photos de ma moto .... tres bientot - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Photos de ma moto .... tres bientot (/showthread.php?tid=74603) |
- Bisounours - 03-18-2002 - Dameustache - 03-18-2002 ma copine est italienne aussi bisoun du coté de sa mere. 1m74 et de long cheveux noir - Titom - 03-18-2002 Ben la mienne, elle est kaskouille du cote de sa mere et Kaspieds du cote de son pere...Mais plus precisement en ce moment, kasburn du cote de chez moi... - Dameustache - 03-18-2002 et bien sur toi t es un ! - Dams - 03-18-2002 Tragique mais comique... Donc nos deux copines sont italiennes Kris mais pas du même coté... Comment ça je suis tordu??? - Titom - 03-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et bien sur toi t es un ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Comment ca??? - Bisounours - 03-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> ma copine est italienne aussi bisoun du coté de sa mere. 1m74 et de long cheveux noir<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ma copine est pas italienne... mais ça l'empêche pas d'avoir du charme. Et pis, j'ai déjà une moto italienne... - Dameustache - 03-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> et bien sur toi t es un ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Comment ca??? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> je veux dire que la plupart du temps c est la faute aux 2 dans le engueulades mais c est vrai que ingrid a pas l air facile. en plus elle veut toujours se coucher tot ! - Bisounours - 03-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> <!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> et bien sur toi t es un ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Comment ca??? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> je veux dire que la plupart du temps c est la faute aux 2 dans le engueulades mais c est vrai que ingrid a pas l air facile. en plus elle veut toujours se coucher tot ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Faux !!! C'est toujours la faute de la femme ! - burnout - 03-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben la mienne, elle est kaskouille du cote de sa mere et Kaspieds du cote de son pere...Mais plus precisement en ce moment, kasburn du cote de chez moi...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> je sent une pointe de .... d'irritation !!! serait ce le début du divorce !! en cas de séparation , pas de partage des animaux , il faut laisser le frelon dans un terrain neutre !! je propose mon garage !!! - Dameustache - 03-18-2002 laissse tomber burnout un hornet c est pas fait pour rouler a 120 - Bisounours - 03-18-2002 Alors le mien ! Parce que, justement, j'en ai marre de rouler à 120 !!! - Dams - 03-18-2002 J'etais là en preums Bisounours... Donc miss zephyr c'est bien pour Burnout. - Bisounours - 03-18-2002 Bon, si c'est pour la bonne cause, je m'incline... C'est vrai que si tu arrives à refourguer ta Zephir... - Dams - 03-18-2002 Bah ouai. C'est pas gagné pour moi... |