Forum Autoroule
Photos de ma moto .... tres bientot - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Photos de ma moto .... tres bientot (/showthread.php?tid=74603)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

- Bisounours - 03-18-2002

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]

- Dameustache - 03-18-2002

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
ma copine est italienne aussi bisoun du coté de sa mere.
1m74 et de long cheveux noir

- Titom - 03-18-2002

Ben la mienne, elle est kaskouille du cote de sa mere et Kaspieds du cote de son pere...Mais plus precisement en ce moment, kasburn du cote de chez moi...

et bien sur toi t es un [Image: ange.gif] ![Image: icon_idea.gif] [Image: icon_idea.gif] [Image: icon_idea.gif]

- Dams - 03-18-2002

Tragique mais comique...
Donc nos deux copines sont italiennes Kris mais pas du même coté... Comment ça je suis tordu??? [Image: icon_lol.gif]

- Titom - 03-18-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et bien sur toi t es un [Image: ange.gif] ![Image: icon_idea.gif] [Image: icon_idea.gif] [Image: icon_idea.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comment ca??? [Image: voyons.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
ma copine est italienne aussi bisoun du coté de sa mere.
1m74 et de long cheveux noir<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ma copine est pas italienne... mais ça l'empêche pas d'avoir du charme. Et pis, j'ai déjà une moto italienne...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
et bien sur toi t es un [Image: ange.gif] ![Image: icon_idea.gif] [Image: icon_idea.gif] [Image: icon_idea.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je veux dire que la plupart du temps c est la faute aux 2 dans le engueulades mais c est vrai que ingrid a pas l air facile.
en plus elle veut toujours se coucher tot !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
et bien sur toi t es un [Image: ange.gif] ![Image: icon_idea.gif] [Image: icon_idea.gif] [Image: icon_idea.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je veux dire que la plupart du temps c est la faute aux 2 dans le engueulades mais c est vrai que ingrid a pas l air facile.
en plus elle veut toujours se coucher tot !

Faux !!! C'est toujours la faute de la femme ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- burnout - 03-18-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben la mienne, elle est kaskouille du cote de sa mere et Kaspieds du cote de son pere...Mais plus precisement en ce moment, kasburn du cote de chez moi...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je sent une pointe de .... d'irritation !!!

serait ce le début du divorce !!

en cas de séparation , pas de partage des animaux , il faut laisser le frelon dans un terrain neutre !!

je propose mon garage !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

laissse tomber burnout un hornet c est pas fait pour rouler a 120 [Image: vert.gif]

Alors le mien ! Parce que, justement, j'en ai marre de rouler à 120 !!!

- Dams - 03-18-2002

J'etais là en preums Bisounours... Donc miss zephyr c'est bien pour Burnout. [Image: icon_lol.gif]

Bon, si c'est pour la bonne cause, je m'incline... C'est vrai que si tu arrives à refourguer ta Zephir...

- Dams - 03-18-2002

Bah ouai. C'est pas gagné pour moi... [Image: icon_cry.gif]