![]() |
Vous faites quoi mercredi soir ? - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Vous faites quoi mercredi soir ? (/showthread.php?tid=72911) |
- Titom - 05-07-2002 Enfin il rougissait surtout derriere elle... ![]() ![]() - Bisounours - 05-07-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tant pis...On gardera les copines de Bisoun et Flo pour nous 2 (Kris et moi...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Mauvaise nouvelle... Mes voisines ne viendront pas parce qu'elles ont un truc de prévu... Mais bon, déjà vous ferez la connaissance de Flo ! Et toi Kris, tu amenes quelqu'un ou pas ? Et Burnout, il fait koi ? Hey, Dams, ce serait cool si vous passez, tu as toujours mon portable ? Appelle-moi si vous pouvez passer, tu peux appeler jusqu'à pas d'heure, de toutes façons, si je dors, il sera éteint ! - Dameustache - 05-07-2002 moi je vous présente plus de fille c est finis ! ![]() - Dams - 05-07-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi je vous présente plus de fille <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> J'ai juste retiré la fin et ta phrase prend un autre sens... ![]() - Dameustache - 05-07-2002 le sens est le meme ![]() - ec - 05-07-2002 mais non, c'est + et pas plus c'etait pourtant clair ![]() - Dams - 05-07-2002 T'as le Cerf-volant Kris??? ![]() Je ne vous plus de Filles différent de je vous présente plus de filles... ![]() - Dameustache - 05-07-2002 c était tellement évident dans ma tete que vous ne verez plus mes copines que je ne voyait pas l autre sens de la phrase. il n y a que titom qui a eut le privilege de voir valérie ![]() - Titom - 05-07-2002 T'as joue toutes tes cartes ou il t'en reste sous le coude Kris? ![]() - Bisounours - 05-07-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c était tellement évident dans ma tete que vous ne verez plus mes copines que je ne voyait pas l autre sens de la phrase. il n y a que titom qui a eut le privilege de voir valérie ![]() Ben oui, et moi, je ne connais toujours pas Elysa ! Heureusement que j'ai déjà ce qu'il me faut ! - Dameustache - 05-07-2002 j ai encore quelques atouts dont une hotesse de l air de 27 ans qi a le plus beau visage du monde. elle va s acheter un SV et elle adore la moto. vous la verez JA-MAIS ![]() - Titom - 05-07-2002 Tant pis Kris...Je ne te presenterai donc pas ma copine mannequin de 24 ans nymphomane et accroc au sportives et aux BMW... ![]() - Bisounours - 05-07-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j ai encore quelques atouts dont une hotesse de l air de 27 ans qi a le plus beau visage du monde. elle va s acheter un SV et elle adore la moto. vous la verez JA-MAIS ![]() C pas grave. Mais j'aurais bien aimé connaitre Elysa vu que j'ai déjà discuté avec elle sur le forum... En plus, vous en ^perlez tout le temps (enfin, moins, en ce moment)... - Dameustache - 05-07-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tant pis Kris...Je ne te presenterai donc pas ma copine mannequin de 24 ans nymphomane et accroc au sportives et aux BMW... ![]() te crois meme pas pis je suis sur que les nymphomanes tu les garderais pour toi radin ![]() - Dams - 05-07-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->j ai encore quelques atouts dont une hotesse de l air de 27 ans qi a le plus beau visage du monde. elle va s acheter un SV et elle adore la moto. vous la verez JA-MAIS ![]() C pas grave. Mais j'aurais bien aimé connaitre Elysa vu que j'ai déjà discuté avec elle sur le forum... En plus, vous en ^perlez tout le temps (enfin, moins, en ce moment)... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Titom et moi avons son numero de téléphone... ![]() ![]() |