Forum Autoroule
Vous faites quoi mercredi soir ? - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Vous faites quoi mercredi soir ? (/showthread.php?tid=72911)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

- Titom - 05-07-2002

Enfin il rougissait surtout derriere elle... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Bisounours - 05-07-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tant pis...On gardera les copines de Bisoun et Flo pour nous 2 (Kris et moi...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mauvaise nouvelle... Mes voisines ne viendront pas parce qu'elles ont un truc de prévu...
Mais bon, déjà vous ferez la connaissance de Flo !
Et toi Kris, tu amenes quelqu'un ou pas ? Et Burnout, il fait koi ?
Hey, Dams, ce serait cool si vous passez, tu as toujours mon portable ? Appelle-moi si vous pouvez passer, tu peux appeler jusqu'à pas d'heure, de toutes façons, si je dors, il sera éteint !

- Dameustache - 05-07-2002

moi je vous présente plus de fille c est finis ! [Image: icon_evil.gif]

- Dams - 05-07-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi je vous présente plus de fille  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai juste retiré la fin et ta phrase prend un autre sens... [Image: icon_biggrin.gif]

le sens est le meme [Image: voyons.gif]

- ec - 05-07-2002

mais non, c'est + et pas plus
c'etait pourtant clair [Image: vert.gif]

- Dams - 05-07-2002

T'as le Cerf-volant Kris??? [Image: icon_biggrin.gif]
Je ne vous plus de Filles différent de je vous présente plus de filles... [Image: vert.gif]

c était tellement évident dans ma tete que vous ne verez plus mes copines que je ne voyait pas l autre sens de la phrase.
il n y a que titom qui a eut le privilege de voir valérie [Image: icon_wink.gif]

- Titom - 05-07-2002

T'as joue toutes tes cartes ou il t'en reste sous le coude Kris? [Image: tongue.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c était tellement évident dans ma tete que vous ne verez plus mes copines que je ne voyait pas l autre sens de la phrase.
il n y a que titom qui a eut le privilege de voir valérie [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben oui, et moi, je ne connais toujours pas Elysa ! Heureusement que j'ai déjà ce qu'il me faut !

j ai encore quelques atouts dont une hotesse de l air de 27 ans qi a le plus beau visage du monde.
elle va s acheter un SV et elle adore la moto.
vous la verez JA-MAIS [Image: doigt.gif]

- Titom - 05-07-2002

Tant pis Kris...Je ne te presenterai donc pas ma copine mannequin de 24 ans nymphomane et accroc au sportives et aux BMW... [Image: icon_rolleyes.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j ai encore quelques atouts dont une hotesse de l air de 27 ans qi a le plus beau visage du monde.
vous la verez JA-MAIS  Doigt<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C pas grave. Mais j'aurais bien aimé connaitre Elysa vu que j'ai déjà discuté avec elle sur le forum... En plus, vous en ^perlez tout le temps (enfin, moins, en ce moment)...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tant pis Kris...Je ne te presenterai donc pas ma copine mannequin de 24 ans nymphomane et accroc au sportives et aux BMW... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
te crois meme pas pis je suis sur que les nymphomanes tu les garderais pour toi radin [Image: sleep2.gif]

- Dams - 05-07-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->j ai encore quelques atouts dont une hotesse de l air de 27 ans qi a le plus beau visage du monde.
vous la verez JA-MAIS  Doigt<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C pas grave. Mais j'aurais bien aimé connaitre Elysa vu que j'ai déjà discuté avec elle sur le forum... En plus, vous en ^perlez tout le temps (enfin, moins, en ce moment)...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Titom et moi avons son numero de téléphone... [Image: jap.gif] D'ailleurs qui l'appelle pour Vendredi? puisque Kris il boude... [Image: icon_wink.gif]