Forum Autoroule
Bravo le champion du volant ! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Bravo le champion du volant ! (/showthread.php?tid=72260)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

- Cloe - 05-29-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->N'empeche, je trouve assez irresponsable de la part du garage de confier ce genre de voiture l'espace d'un week-end à un jeune d'une vingtaine d'années sans autre forme de procès.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils ont dû allonger les bif'tons...

Hélas ! Le pouvoir de l'argent, même puant, et phénoménal...

- baxter - 05-29-2002

C'est Vespasien je crois qui a dit que l'argent n'a pas d'odeur...

- Cloe - 05-29-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est Vespasien je crois qui a dit que l'argent n'a pas d'odeur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais, je connais l'expression, quant à l'auteur, je ne pourrai te confirmer son nom... [Image: vert.gif]

- icare - 05-29-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est Vespasien je crois qui a dit que l'argent n'a pas d'odeur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vrai.

Vespasien, avait mis un impôt sur les latrines (WC) contre l'avis de son fils Titus.

Il demanda à Titus "Cela sent-il mauvais?" en lui montrant une des pièces ainsi obtenues...d'où le proverbe.

- baxter - 05-29-2002

Peut être Florian qui a dû faire "classique" pourrai confirmer.
C'est l'empereur Vespasien (de Rome pas de la N118 [Image: vert.gif] ) qui a inventé me semble-t-il les "pissotières" payantes à Rome d'où le nom de Vespasienne.
Désolé je ne suis sûr de rien je jouais dans la classe "matheux".

- baxter - 05-29-2002

La réponse est arrivée tandis que j'envoyais mon post ... merci Icare !

- acidnitrix - 05-29-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et mon c.., c'est du poulet ?
Tu laisse ta porsche neuve en WW pour la vendre à un garage sans savoir dans qu'elle conditions elle va être utilisée ?
Et le garage, manque bol, il la laisse à un trafiquant de daube ?  
Il nous prend pour qui, le proprio ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas d'accord.
Si le mec s'en fout (ca arrive, même avec une Porsche), il la laisse en dépot vente, avec les clés. Et le garagiste fait ce qu'il veut.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
mouais .. j'suis pas convaincu ...

Ce qui m'étonne un poil, c'est qu'on cause du conducteur, évidement, puisque c'est ce jeune con qui conduisait ...
On parle du trafiquant de daube qui lui à preté la caisse avec du "hakik " dedans, des 170 kg de merde trouvé chez lui, des armes trouvées chez lui ... on parle du "pauvre proprio innocent" qui à laissé sa caisse encore en WW en dépot au garage pour la vendre et qui savait pas qui pourrai la conduire ...

Mais on ne cause point du garagiste qui à refilé la caisse au trafiquant de saloperie ... il est ou, lui ??

- Florian - 05-29-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais on ne cause point du garagiste qui à refilé la caisse au trafiquant de saloperie ... il est ou, lui ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ne mélangeons pas tout ! Les concessions ne demandent pas le casier judiciaire de leurs clients non plus !

- acidnitrix - 05-29-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mais on ne cause point du garagiste qui à refilé la caisse au trafiquant de saloperie ... il est ou, lui ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ne mélangeons pas tout ! Les concessions ne demandent pas le casier judiciaire de leurs clients non plus !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je te dit pas qu'il est forcement louche, le garagiste ...
C'est peu être effectivement un brave concessionnaire qui croyait reellement tenir un client potentiel pour la Porsche ...

je trouve simplement curieux qu'on parle de tout le monde, du conducteur au proprio en passant par le mec louche sans parler du tout de lui, qui est quand même un maillon de la chaine ... un maillon tout à fait clair, peut être, mais un maillon important tout de même ...

Et je suis à peu pres persuadé que , même pour un concessionnaire, laisser une porsche 911 à un client tout le WE, faut tout de même avoir sacrement confiance ... c'est pas une clio chipie, qu'il passait ... sinon, trop cool, je vais aller me faire preter une p'tite voiture sympa pour ce week, moi ...

Mais bon, je suis sans doute un chouia parano, je veux bien l'admettre ...

- Florian - 05-29-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je trouve simplement curieux qu'on parle de tout le monde, du conducteur au proprio en passant par le mec louche sans parler du tout de lui, qui est quand même un maillon de la chaine ... un maillon tout à fait clair, peut être, mais un maillon important tout de même ...  

Et je suis à peu pres persuadé que , même pour un concessionnaire, laisser une porsche 911 à un client tout le WE, faut tout de même avoir sacrement confiance ... c'est pas une clio chipie, qu'il passait ... sinon, trop cool, je vais aller me faire preter une p'tite voiture sympa pour ce week, moi ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout à fait d'accord [Image: jap.gif] Simplement ton ton inquisiteur au sujet du garagiste me laissait penser que tu le tenais pour responsable.
Je vois que l'on est sur la même longueur d'ondes !

- acidnitrix - 05-30-2002

"<i>Les deux passagers, Azzedine Radil, 24 ans, et Zaouch Bengnouness, 25 ans, ont été mis en examen pour "non-assistance à personne en danger". Ils ont été remis en liberté sous contrôle judiciaire. Le parquet devrait faire appel de cette décision de remise en liberté"</i>

Voilà qui va rassenerer le mec qui a tout perdu ... [Image: retard.gif]

Mais de toute façons, c'est pas la faute du pauvre Samir, c'est la faute à Schumi ... :

<i>"Selon son avocat, Me Pierre Bénichou, Samir, qui aime les voitures de course, "regardait le Grand Prix de Formule 1 de Monaco quand on lui a prêté la Porsche pour faire un tour". "Depuis, il est en pleurs et fait des cauchemars", a-t-il ajouté."</i>

- baxter - 05-30-2002

Pire que çà dixit un des avocats de ces jeunes crapules il parait que c'est à cause d'une voiture de la BAC qui a grillé un feu rouge, le passager qui était amené dans la voiture entre deux policiers pourra témoigner !
P.... on nage en plein délire ou quoi ?

<i>"L'avocat a ajouté que "la police était sur place au moment de l'accident" puisqu'une voiture de la BAC (brigade anticriminalité) circulait parallèlement à la voie de bus. "Elle conduisait un interpellé au commissariat et a traversé le couloir de bus au feu rouge, sans sirène ni gyrophare. Le policier et le jeune interpellé de la BAC l'ont confirmé", a dit Me Michel."</i>

Ca me rappelle une histoire :
Mr x a eu un accident on ne sait pas si c'est avec un serpent ou un avocat... on penche pour la thèse de l'avocat car il n'y pas de traces de freins...

- aymeric - 05-30-2002

Tout a commencé le jour ou un cambrioleur qui c'etait blessé en passant sur le toit de la maison qu'il cambriolait (morceau de verre par terre) a gagné son procés contre le proprio... [Image: retard.gif]

C'était le début de la fin. [Image: marteau.gif]

- burnout - 05-30-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><i>"Selon son avocat, Me Pierre Bénichou, Samir, qui aime les voitures de course, "regardait le Grand Prix de Formule 1 de Monaco quand on lui a prêté la Porsche pour faire un tour". "Depuis, il est en pleurs et fait des cauchemars", a-t-il ajouté."</i><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oh le pauvre petit dealer !!!!! [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]

que c'est un gentil garcon , mais qu'il a pas fait expres !! [Image: icon_confused.gif]

et même que je suis certain que c'est les méchants policiers qui ont causés l'accident !!!! [Image: retard.gif]

- yannou - 05-30-2002

j'ai entendu ca a la radio ce matin, le coup de l'accident provoqué par la BAC...
franchement y'en a qui ont peur de rien je trouve....
j'espere pour l'avocat qui avance cet argument qu'il a des preuves.... [Image: retard.gif]