Si tu as une Leon Cupra R... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Si tu as une Leon Cupra R... (/showthread.php?tid=71520) |
- Jay - 06-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->si ma mémoire est bonne avec mon ibiza à 40km/h en seconde je suis à bien plus de 2000t/m ..... il y a une dif entre la boite 5 de l'ibiza et celle de l'a3????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est la meme que la 150 ch. Elle tire a peine 30 a 2000 tours.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> ouaip c tout ca entre 30 et 35 max je dirais pour 2000t/m surtout que le turbo est présent dés 1800t/m sur la mienne il me semble pour avoir le turbo "aux fraises" et être dans "le creux" du moteur il faut franchement le vouloir , surtout que même sous les 2000/tm il ne faut pas longtemps pour les atteindre. - Guest - 06-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Allez pinaillons jusqu'au bout : 33 km/h a 2000 tours pour être précis (vmax 64/112/166 en 1/2/3). Mais tu sais qu'un 1L8T ça calle pas quand on descend en dessous des 2000 tours !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bin entre 33 et 40 ya 22% de différence... si t'appelle çà du pinaillage - ZeGato - 06-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->de toutes façons une S3 ce n'est pas fait pour rouler sous 2000tr ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est pas fait pour rouler du tout ! Grosse bouse ce truc !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> C'est le cas de toute A3 (et cousines) non ? - Gu - 06-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bin entre 33 et 40 ya 22% de différence... si t'appelle çà du pinaillage <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bah précisément j'avais sous estimé sa souplesse ! 33 - 112 km/h avec un couple de 235 Nm sur cette plage c'est pas si mal pour un moulin creux ! - vincentd - 06-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> C'est pas fait pour rouler du tout ! Grosse bouse ce truc !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Retourne à tes stilos vincent stp. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Je retourne à mon clavier plutôt : Ca pousse Ca pousse Ca pousse Ca a une bonne gueule (mais bonjour le car jacking) Moteur sans agrément Train avant inefficace Direction trop filtrée (aucune information sur l'adhérence du train av) ESP brutal en correction de sous-virage Perfs en régression depuis le passage à 225 ch (mesurées à Montlhéry) Inconfort notoire (bruit, suspensions) Moralité : c'est pas vraiment efficace sur parcours sinueux, pas confortable sur longs parcours, et l'agrément de conduite se résume à des D.A. au feu vert... T'en veux encore ? - Jay - 06-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bin entre 33 et 40 ya 22% de différence... si t'appelle çà du pinaillage <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bah précisément j'avais sous estimé sa souplesse ! 33 - 112 km/h avec un couple de 235 Nm sur cette plage c'est pas si mal pour un moulin creux !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> heuuu je doute que les 235Nm soient dispos jusque les 6000t/m passés - Guest - 06-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bin entre 33 et 40 ya 22% de différence... si t'appelle çà du pinaillage <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bah précisément j'avais sous estimé sa souplesse ! 33 - 112 km/h avec un couple de 235 Nm sur cette plage c'est pas si mal pour un moulin creux !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Bin, ca reste pas terrible, mais si ca avait été 40, c''était carrément un gros trou entre la premiere et la seconde! . - Jay - 06-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bin entre 33 et 40 ya 22% de différence... si t'appelle çà du pinaillage <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bah précisément j'avais sous estimé sa souplesse ! 33 - 112 km/h avec un couple de 235 Nm sur cette plage c'est pas si mal pour un moulin creux !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Bin, ca reste pas terrible, mais si ca avait été 40, c''était carrément un gros trou entre la premiere et la seconde! .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> pas terrible ? trou entre la première et la seconde ? il te faut quoi toi ? - Guest - 06-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bin entre 33 et 40 ya 22% de différence... si t'appelle çà du pinaillage <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bah précisément j'avais sous estimé sa souplesse ! 33 - 112 km/h avec un couple de 235 Nm sur cette plage c'est pas si mal pour un moulin creux !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Bin, ca reste pas terrible, mais si ca avait été 40, c''était carrément un gros trou entre la premiere et la seconde! .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> pas terrible ? trou entre la première et la seconde ? il te faut quoi toi ? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Moi? Une seconde qui ne rechigne pas à redécoller à 20 KM/H pourquoi? Je déteste passer la premiere alors que je roule ... - Gu - 06-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bin, ca reste pas terrible<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bah trouves moi une caisse qui a cette cylindrée et ce couple sur cette plage de régime et après on en reparle... Même pour le 1L8T 150 ca n'existe pas ! Gu qui roule dans une caisse inexploitable en dessous de 33 km/h en seconde ! quelle catastrophe ! - Jay - 06-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi? Une seconde qui ne rechigne pas à redécoller à 20 KM/H pourquoi? Je déteste passer la premiere alors que je roule ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> et sur quoi tu peux te baser pour dire qu'elle rechigne à redécoller à 20km/h ????? parce-que qu'avec tout ce qui a été cité au dessus , tout ce sur quoi tu peux statuer c qu'elle repartira plus facilement à 30km/h (2000t/m) que sous. mais de là dire que ca rechigne ..... - Guest - 06-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bin, ca reste pas terrible<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bah trouves moi une caisse qui a cette cylindrée et ce couple sur cette plage de régime et après on en reparle... Même pour le 1L8T 150 ca n'existe pas ! Gu qui roule dans une caisse inexploitable en dessous de 33 km/h en seconde ! quelle catastrophe !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Bin, j'avais une bagnole comme ca avant... ca me gonflait tellement que je l'ai revendue! - Thunder - 06-17-2002 Pinaillage, quand tu nous tiens ! - Verkäufer - 06-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> C'est pas fait pour rouler du tout ! Grosse bouse ce truc !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Retourne à tes stilos vincent stp. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Je retourne à mon clavier plutôt : Ca pousse Ca pousse Ca pousse Ca a une bonne gueule (mais bonjour le car jacking) Moteur sans agrément Train avant inefficace Direction trop filtrée (aucune information sur l'adhérence du train av) ESP brutal en correction de sous-virage Perfs en régression depuis le passage à 225 ch (mesurées à Montlhéry) Inconfort notoire (bruit, suspensions) Moralité : c'est pas vraiment efficace sur parcours sinueux, pas confortable sur longs parcours, et l'agrément de conduite se résume à des D.A. au feu vert... T'en veux encore ? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> voui vas-y ca m'amuse beaucoup ! - Guest - 06-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et sur quoi tu peux te baser pour dire qu'elle rechigne à redécoller à 20km/h ????? parce-que qu'avec tout ce qui a été cité au dessus , tout ce sur quoi tu peux statuer c qu'elle repartira plus facilement à 30km/h (2000t/m) que sous. mais de là dire que ca rechigne .....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bin à 20 KM/h t'es à 1300 tpm avec le turbo aux abonnés absents. Moi j'aime pas, c'est tout! |