![]() |
le Z1000 une mobylette !!!! - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : le Z1000 une mobylette !!!! (/showthread.php?tid=60230) |
le Z1000 une mobylette !!!! - Dams - 04-29-2003 Moi je dis chacun son rythme ![]() ![]() le Z1000 une mobylette !!!! - 900SS - 04-29-2003 <!--QuoteBegin--SuperKawa+mardi 29 avril 2003, 15:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ mardi 29 avril 2003, 15:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ec+mardi 29 avril 2003, 12:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mardi 29 avril 2003, 12:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->aie, s'il a reussi a etre devant toi, je sens que le rythme va etre serieusement elevé pendant le WE fin mai alors :o :o bon va falloir que j'aille furieusement roder mon pneu avant moi parce que la va falloir se cracher dans les pognes ![]() je sais pas si un pneu roder ça va suffire... <!--emo& ![]() pour être sur que tu passes assez vite dans un virage faudrait t'enlever tes freins... ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, Dans la descente, ben c'est clair, le Z1000 et le hornet ils étaient pas joueur, le SV lui parcontre il roulait fort (dans tout les sens mais fort)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Il est descendu vite, en effet, mais avec des depassement tres tres incertains <!--emo& ![]() le Z1000 une mobylette !!!! - Bisounours - 04-29-2003 <!--QuoteBegin--Dams+mardi 29 avril 2003, 15:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mardi 29 avril 2003, 15:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je dis chacun son rythme ![]() ![]() Je pense comme toi Dams ! De toutes façons, on lances des piques sur le forum, mais dans la vraie vie, ce sera pas pareil... donc à chacun son rythme et s'il y a un peu d'arsouille de temps en temps, ben ça n'empêche pas qu'on s'attende pour rouler tous ensembles ! c'est quand même le but ! le Z1000 une mobylette !!!! - SuperKawa - 04-29-2003 <!--QuoteBegin--Dams+mardi 29 avril 2003, 15:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mardi 29 avril 2003, 15:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je dis chacun son rythme ![]() ![]() c'est clair, ça fait longtemps qu'on a pas roulé ensemble, y a des motos qui ont coulées sous les pont depuis.... ![]() sinon, évidemment que chacun roule à son rythme et que globalement ben on roulera au même. En plus arsouille ne veut pas forcement dire être au taquet tout le temps, mais juste profiter de certains virages. Enfin on sera quand même 2 vrai motos, une baleine atomique, 2 tacteurs rouge, 1 moto cullteur bleu, un tracteur de course, une méga référence, une référence non référencé, 2 références grise, une référence "+" (14 powa jaune).... c'est à dire quand même 12 véhicule à 2 roues donc je pense que tout le monde y trouvera son compte...... le Z1000 une mobylette !!!! - Dams - 04-29-2003 <!--QuoteBegin--SuperKawa+mardi 29 avril 2003, 17:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ mardi 29 avril 2003, 17:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->donc je pense que tout le monde y REGLERA son compte......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> chouette <!--emo& ![]() ![]() le Z1000 une mobylette !!!! - ec - 04-30-2003 <!--QuoteBegin--SuperKawa+mardi 29 avril 2003, 13:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ mardi 29 avril 2003, 13:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Prudence c'est le 3ième prenom de 900SS<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ah bon, je croyais que c'estait patiente ou serenité ![]() ![]() le Z1000 une mobylette !!!! - ec - 04-30-2003 <!--QuoteBegin--SuperKawa+mardi 29 avril 2003, 16:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ mardi 29 avril 2003, 16:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Enfin on sera quand même 2 vrai motos, une baleine atomique, 2 tacteurs rouge, 1 moto cullteur bleu, un tracteur de course, une méga référence, une référence non référencé, 2 références grise, une référence "+" (14 powa jaune).... c'est à dire quand même 12 véhicule à 2 roues donc je pense que tout le monde y trouvera son compte......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> c'est bizarre je vois pas la tienne, ni les 2 vrais motos <!--emo& ![]() le Z1000 une mobylette !!!! - Bisounours - 04-30-2003 <!--QuoteBegin--ec+mercredi 30 avril 2003, 07:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mercredi 30 avril 2003, 07:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+mardi 29 avril 2003, 16:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ mardi 29 avril 2003, 16:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Enfin on sera quand même 2 vrai motos, une baleine atomique, 2 tacteurs rouge, 1 moto cullteur bleu, un tracteur de course, une méga référence, une référence non référencé, 2 références grise, une référence "+" (14 powa jaune).... c'est à dire quand même 12 véhicule à 2 roues donc je pense que tout le monde y trouvera son compte......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> c'est bizarre je vois pas la tienne, ni les 2 vrais motos <!--emo& ![]() Moi je je n'en vois qu'une ! Mais j'ai la chance de la voir tous les jours ! ![]() ![]() ![]() le Z1000 une mobylette !!!! - ec - 04-30-2003 <!--QuoteBegin--Bisounours+mercredi 30 avril 2003, 09:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ mercredi 30 avril 2003, 09:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ec+mercredi 30 avril 2003, 07:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mercredi 30 avril 2003, 07:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+mardi 29 avril 2003, 16:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ mardi 29 avril 2003, 16:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Enfin on sera quand même 2 vrai motos, une baleine atomique, 2 tacteurs rouge, 1 moto cullteur bleu, un tracteur de course, une méga référence, une référence non référencé, 2 références grise, une référence "+" (14 powa jaune).... c'est à dire quand même 12 véhicule à 2 roues donc je pense que tout le monde y trouvera son compte......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> c'est bizarre je vois pas la tienne, ni les 2 vrais motos <!--emo& ![]() Moi je je n'en vois qu'une ! Mais j'ai la chance de la voir tous les jours ! ![]() ![]() ![]() nan toi t'etais referencé dans les tracteurs il me semble ![]() le Z1000 une mobylette !!!! - Bisounours - 04-30-2003 <!--QuoteBegin--ec+mercredi 30 avril 2003, 12:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mercredi 30 avril 2003, 12:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+mercredi 30 avril 2003, 09:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ mercredi 30 avril 2003, 09:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ec+mercredi 30 avril 2003, 07:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mercredi 30 avril 2003, 07:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+mardi 29 avril 2003, 16:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ mardi 29 avril 2003, 16:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Enfin on sera quand même 2 vrai motos, une baleine atomique, 2 tacteurs rouge, 1 moto cullteur bleu, un tracteur de course, une méga référence, une référence non référencé, 2 références grise, une référence "+" (14 powa jaune).... c'est à dire quand même 12 véhicule à 2 roues donc je pense que tout le monde y trouvera son compte......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> c'est bizarre je vois pas la tienne, ni les 2 vrais motos <!--emo& ![]() Moi je je n'en vois qu'une ! Mais j'ai la chance de la voir tous les jours ! ![]() ![]() ![]() nan toi t'etais referencé dans les tracteurs il me semble ![]() Non, le tracteur, c'est Thor ! le Z1000 une mobylette !!!! - SuperKawa - 04-30-2003 <!--QuoteBegin--Bisounours+mercredi 30 avril 2003, 13:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ mercredi 30 avril 2003, 13:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ec+mercredi 30 avril 2003, 12:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mercredi 30 avril 2003, 12:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+mercredi 30 avril 2003, 09:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ mercredi 30 avril 2003, 09:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ec+mercredi 30 avril 2003, 07:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mercredi 30 avril 2003, 07:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+mardi 29 avril 2003, 16:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ mardi 29 avril 2003, 16:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Enfin on sera quand même 2 vrai motos, une baleine atomique, 2 tacteurs rouge, 1 moto cullteur bleu, un tracteur de course, une méga référence, une référence non référencé, 2 références grise, une référence "+" (14 powa jaune).... c'est à dire quand même 12 véhicule à 2 roues donc je pense que tout le monde y trouvera son compte......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> c'est bizarre je vois pas la tienne, ni les 2 vrais motos <!--emo& ![]() Moi je je n'en vois qu'une ! Mais j'ai la chance de la voir tous les jours ! ![]() ![]() ![]() nan toi t'etais referencé dans les tracteurs il me semble ![]() Non, le tracteur, c'est Thor !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> j'ai pourtant mis des couleur pour vous aider ![]() ![]() ![]() le Z1000 une mobylette !!!! - Gzii - 05-02-2003 <!--QuoteBegin--Patty+lundi 28 avril 2003, 10:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Patty @ lundi 28 avril 2003, 10:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+dimanche 27 avril 2003, 22:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ dimanche 27 avril 2003, 22:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ok effectivement 7000 me parait un bon prix, merci. Ca fait pas mal à rajouter ... Enfin ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Salut Gziii ! Tu as pu l'essayer le z1000 ? On en a vu de chaque couleur ce week end sur les routes... Patty (+ de 1000 km de z1000 ce week end... et meme pas mal aux fesses)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Hello ! <!--emo& ![]() Non pas encore pu essayer, on voudrait essayer en duo. C'est pas évident que la position convienne à Sayssile et ses 1m80. Et après ... Ben si c'est ok il faudra encore que je vende la mienne, que j'aie un bon prix (en ce moment faut vraiment que je fasse attention). le Z1000 une mobylette !!!! - ec - 05-11-2003 Bon ca y est j'ai enfin pu essayer le Z1000 de mon beauf, en full <!--emo& ![]() que celui qui a dit que le moteur etait creux soit immediatement lapidé en place publique parce que creuxoui il doit l'etre sous 1000 tr sinon c'est vraiment de la balle ce moteur. jusq'a 4000 tour c'est souple, pas tres violent, de 4 à 7000 la ca commence a pousser assez franchement, en tout cas ideal comme plage de regime pour doubler a la moindre rotation de la poignee ca par sans hesiter. Passé 7000 tr, c'est comment dire <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> t'as les bras qui commencent a devoir furieusement s'accrocher au guidon et tu atteins des vitesses totalement deraisonnable sur nationale. bref le moteur est vraiment tres bien, ca pousse tres fort mais peut rouler tranquille à 3000 tr. Le bruit de l'echappement est tres sympa en plus pour un homologué Sinon le chassis, j'avais dis qu'apres le faz je reprendrais pas de roadster car c'etait pas assez rigide, bah comme quoi ca depend vraiment du roadster car elle c'est un rail <!--emo& ![]() Mes regrets sur cette machine quand meme: - un starter alors qu'il y a une injection ![]() - les repose pieds sont pas assez en arriere a mon gout, je trouve que les pieds glissent a l'acceleration et que le passage des rapports et pas evident, peut etre que des bottes arrangerait ca. - la boite est ferme (pourtant celle de la faz est pas une reference) , le point mort pas toujours evident a trouver - pas de double optique couplé, dommage pour le look, mon beauf trouve l'eclairage vraiment moyen de nuit ![]() - le tableau de bord pas forcement tres lisible ( compte tour) et pas tres complet ( un seul partiel), mais tres joli quand meme tout en digital - et l'emplacement sous la selle tout petit, ca doit pas etre evident d'y mettre un U, en plus l'ouverture est vraiment pas bien située <!--emo& ![]() - Les pots qui font un bordel pas possible quand ils sont chaud et qu'on s'arrete ![]() En conclusion, cette machine a quelques petits defauts c'est vrai, mais elle a tout ce qu'on peut demander a un roadster, a savoir un moteur qui permet de conduire soit sur le couple soit sur les watts, et surtout un vrai chassis precis. la position est tres confort et on peut soit se placer sur l'avant dans les petits enchainement soit sur l'arriere dans les courbes rapides pour charger un peu Bref, malgre ses petits defauts, elle m'a vraiment emballé, reste les coloris, le noir et rouge me tente bien. en clair je pense que ca pourrait bien etre la prochaine, en plus en roadster t'es moins tenté d'allumer qu'avec une becane comme la Falco mais peut etre que l'année prochaine kawa va nous la sortir en bleu type ZX12R et la ca me le ferait bien <!--emo& ![]() le Z1000 une mobylette !!!! - palmPilote - 05-11-2003 je vous previens moi je roule a mon rythme <!--emo& ![]() Je vais peut etre acheter des cartes du coin et une lampe torche histoire de pouvoir rentrer le soir ![]() le Z1000 une mobylette !!!! - Dams - 05-11-2003 <!--QuoteBegin--palmPilote+dimanche 11 mai 2003, 20:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (palmPilote @ dimanche 11 mai 2003, 20:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je vous previens moi je roule a mon rythme <!--emo& ![]() Je vais peut etre acheter des cartes du coin et une lampe torche histoire de pouvoir rentrer le soir ![]() T'inquietes pas. Comme on l'a dit chacun son rythme et on ne perdra personne. On y va avant tout pour que tout le monde s'amuse. <!--emo& ![]() Et surtout il ne faut JAMAIS rouler au dessus de ses pompes. |