![]() |
Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles anciennes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=45) +--- Sujet : Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation (/showthread.php?tid=2635) |
RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Heisenberg - 08-21-2023 (08-21-2023, 03:15 PM)Martini a écrit : Ils ont peint par dessus le logo F ? Pièce en alu, accessoire commun ![]() RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Martini - 08-21-2023 ? ![]() C'est pas peint ? RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Marv - 08-21-2023 (08-20-2023, 09:39 PM)Heisenberg a écrit : Balade vers la baie du Mt St Michel, Cancale, la route côtière vers St Malo sans atteindre la cité corsaire et retour maison. Ah bah on aurait pu se croiser ![]() ![]() Fin de matinée : Sens de Bretagne / Combourg / Hirel / Cancale / Saint-Malo par la route côtière, et retour en fin d'après-midi par Miniac-Morvan puis Combourg et le trajet inverse Que des petites routes pour éviter la transhumance d'août ![]() RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Heisenberg - 08-21-2023 (08-21-2023, 04:14 PM)Martini a écrit : ? Non la photo est trompeuse. C’est bien une pièce accessoire en alu ![]() RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Heisenberg - 08-21-2023 (08-21-2023, 04:31 PM)Marv a écrit :(08-20-2023, 09:39 PM)Heisenberg a écrit : Balade vers la baie du Mt St Michel, Cancale, la route côtière vers St Malo sans atteindre la cité corsaire et retour maison. Je ne suis parti pour ma balade que vers 16H… Et point croisé de petite Merco. C’eut été d’ailleurs difficile de se croiser en parcourant le même itinéraire dans le même sens Par contre en déviant ton parcours de quelques kms vers le nord de Sens, tu étais le bienvenu pour une petite étape rafraichissante à la maison… Sauf si bien sûr le siège passager de ton mini panzer était agréablement garni, auquel cas je comprend ce besoin de ne pas te disperser ![]() RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Marv - 08-21-2023 ![]() ![]() ![]() Alors, le siège passager était effectivement garni, mais avec UN ami, donc sympathique mais sans affinités supplémentaires ![]() J'ai bien pensé à toi en passant Sens ![]() ![]() RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Gracus - 09-12-2023 Une 275 cabriolet Rosso Rubino, immatriculée en Angleterre, croisee entre Saint Tropez et Grimaud, sur route ouverte... Pas eu le temps de dégainer le portable, mais elle rassemblait a ça : ![]() RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Heisenberg - 09-20-2023 Rentré dans la nuit de mon we au Revival ![]() Et hier, alors que je me rapprochais du contournement de Caen, en m’insérant dans la circulation d’une 2X2 voies, je me suis retrouvé à rouler en bonne compagnie. Un petit instant bien sympathique pour boucler une boucle de 2700kms (plus ceux effectués dans le @BlackLoki’s SUV) RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - BlackLoki - 09-20-2023 (09-20-2023, 01:19 PM)Heisenberg a écrit : Rentré dans la nuit de mon we au Revival ah t'as fait la jonction avec le club twingo UK ? RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Heisenberg - 09-20-2023 Exactos! E-Type et Mog, les Clio et Twingo des rosbeefs en goguette! RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Heisenberg - 09-24-2023 En direct live: RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Cat_Man - 10-04-2023 Petite (mais belle) 250C W114 de 1973 en visite chez moi Boite auto (4 vitesse sVP ![]() belle auto, peu de défaut carrosserie et mécanique (qq fuites, dont durite de frein, plus embêtant) intérieur sans défaut ne pas craquer, ne pas carquer ![]() RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Martini - 10-04-2023 La classe pour arriver à l'inventaire de fin d'année RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Cat_Man - 10-04-2023 on remarquera , tapie au fond, ma lag" 3 .. un peu jalouse d'une mamie de 50 ans, qui fonctionne parfaitement et dont les pièces sont TOUTES dispo en concess MB ELLE ... RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Vince - 10-04-2023 Belle voiture!! ![]() Par contre, elle paraît super longue pour un coupé... |