Forum Autoroule
TRX monté en Roadster ! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : TRX monté en Roadster ! (/showthread.php?tid=74765)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

- Dameustache - 03-13-2002

dans ce cas une petite MV agusta pour le week end a la limite.
mais bon pas pour attaquer parce que mon 750 marchait mieux

- Bisounours - 03-13-2002

Attention, c'est Italien...

bah oui je sais,je disais que si je devait prendre une italienne c est ce qui me plairait.
si vous avez vu le film 60 secondes chrono la belle angeline jolie en a une dans le film.

- Dams - 03-13-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah oui je sais,je disais que si je devait prendre une italienne c est ce qui me plairait.
si vous avez vu le film 60 secondes chrono la belle angeline jolie en a une dans le film.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui j'ai vu... [Image: icon_redface.gif] Ce film est extra, les plus belles caisses réunies. Et puis la Shelby.... ouah...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah oui je sais,je disais que si je devait prendre une italienne c est ce qui me plairait.
si vous avez vu le film 60 secondes chrono la belle angeline jolie en a une dans le film.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

L'ai pas vu... Et quand il est passé sur Canal, y avait personne pour me l'enregistrer... [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

le seul film de moto que j ai vu c était un film américain avec vanilla ice et il a une gsxr 1100 jaune dans le film.
il est bien sur accompagné d une bombe et il l ammene dans le desert et se la tape sur la moto.
tres mauvais film quand j y repense.

- Dams - 03-13-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le seul film de moto que j ai vu c était un film américain avec vanilla ice et il a une gsxr 1100 jaune dans le film.
il est bien sur accompagné d une bombe et il l ammene dans le desert et se la tape sur la moto.
tres mauvais film quand j y repense.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui je me souviens de ce navet.... [Image: icon_rolleyes.gif]

- Dams - 03-13-2002

Dans le genre bon film de moto il y a Black Rain. Avec M Douglas.
Mais a la fin les bruits de moteurs sont doublés et c'est à chier. une 125 qui fait un bruit de GSXR...

je me rappelle la derniere scene du film le mec est sur la route avec sa nana et en face une corvette arreté au plein milieu de la route .
bien sur le mec s en sert comme tremplin.
vraiment naze !!!
remarque les scenes en moto dans M.I 2 c est du folklore aussi .
surtout dans la pelouse ou les speedtriple se transforment en trail

- Dams - 03-13-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je me rappelle la derniere scene du film le mec est sur la route avec sa nana et en face une corvette arreté au plein milieu de la route .
bien sur le mec s en sert comme tremplin.
vraiment naze !!!
remarque les scenes en moto dans M.I 2 c est du folklore aussi .
surtout dans la pelouse ou les speedtriple se transforment en trail<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et quand le gars accélère à fond et qu'il tourne la poignée de gauche...j'ai cru que j'allais me pisser dessus... [Image: vert.gif]

merde j ai meme pas vu ça !
par contre j ai bien aimé le burn de tom cruise

- Dams - 03-13-2002

Et quand il fait son cake sur la roue avant et qu'il flingue les gars en même temps... [Image: icon_lol.gif]
Non sérieux ce film est a regarder au 25è degré.

A quand le film du Joe Bar Team ???

pas facile de trouver des acteurs qui ont le nez qui dépasse du casque

- Dams - 03-13-2002

[Image: arf.gif]