![]() |
Comment voyez vous l'Audiste moyen ? - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Comment voyez vous l'Audiste moyen ? (/showthread.php?tid=74176) |
- Guest - 03-29-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> T'as raison. Mea Culpa... vais acheter une Samara Break comme prochain véhicule. Bien fait pour moi. voilà ! :sado:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Y'a aussi le Kangoo dCi et la Fiat Panda, evidemment :mad: ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Tu as quand meme oublié le myrifique C15 diaizail!!! - Breton - 03-29-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Sortez-moi de la prison ![]() ![]() ![]() Tu roules dans quel ambiance intérieure toi ? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Je suis désolé, mais l'ambiance gris foncé sur gris foncé, j'ai du mal ![]() - Guest - 03-29-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> <!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Sortez-moi de la prison :ouin: :ouin: :ouin:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tu roules dans quel ambiance intérieure toi ? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Je suis désolé, mais l'ambiance gris foncé sur gris foncé, j'ai du mal :jap: <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> C'est vrai que ca fait peur... ya de quoi se tirer une balle. Mais bon la béheme, c'est clinquant aussi... - Glouba - 03-29-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu as quand meme oublié le myrifique C15 diaizail!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je comptais sur McFly pour reparer cet oubli, evidemment ![]() ![]() - Guest - 03-29-2002 Il y a des problemes avec les quotes ... J'ai remarqué ca depuis quelques messages... - Glouba - 03-29-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il y a des problemes avec les quotes ... J'ai remarqué ca depuis quelques messages...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est le pseudo de Toine avec ses crochets qui fout la zone... - Guest - 03-29-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Il y a des problemes avec les quotes ... J'ai remarqué ca depuis quelques messages...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est le pseudo de Toine avec ses crochets qui fout la zone... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> J'en suis fier. Je suis un agitateur ![]() - Guest - 03-29-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Il y a des problemes avec les quotes ... J'ai remarqué ca depuis quelques messages...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est le pseudo de Toine avec ses crochets qui fout la zone... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> J'avais pas pensé a ca ! Bien vu ![]() - Aramis - 03-29-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> <!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Il y a des problemes avec les quotes ... J'ai remarqué ca depuis quelques messages...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est le pseudo de Toine avec ses crochets qui fout la zone... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> J'en suis fier. Je suis un agitateur ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ah la la, ces marseillais toujours la quand y'a embrouille! ![]() - Titom - 03-29-2002 Pour en revenir au sujet, la question contient la reponse... Un Audite est par definition...moyen... ![]() (C'est juste histoire de mettre un peu d'huile sur le feu...) - Glouba - 03-29-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'en suis fier. Je suis un agitateur ![]() C'est marrant, pour moi un agitateur c'est la tige en verre avec laquelle l'infirmiere touille dans le bocal d'urine pour activer les analyses ![]() ![]() Bon, ok, je sors. D'ailleurs c'est le WE... Ciao a tutti. - ZeGato - 03-29-2002 Pour reprendre une précédente intervention : Citation :Dans quels domaines les audistes excellent-ils ? Comme quoi, c'est pas donné à tout le monde d'être Audiste. Citation :Tous les audistes connaissent des difficultés : C'est clair, à 220 sur la file de gauche, on est vite ailleurs et totalement indifférent aux autres... Citation :- de communication sociale : ex. difficulté à interpréter les gestes, mimiques, tons de voix. L'audiste ne prend jamais un coup de klaxone comme le concernant... Citation :- d'imagination : ex. centres d'intérêt limités, répétitifs. "Veux rouler plus vite ! Veux rouler plus vite !!" ![]() Citation :Au delà de cette triade, un comportement répétitif et la résistance au changement constituent des traits caractéristiques. Tout est dit ![]() ![]() |