![]() |
Nouveau rang pour TARTOPOM - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Nouveau rang pour TARTOPOM (/showthread.php?tid=73928) |
- Titom - 04-08-2002 MDRRRRRRRRRRRRRR ![]() ![]() ![]() Si seulement tu savais la bonne soiree que j'ai passe... ![]() - Dameustache - 04-08-2002 c est vrai qu une compagnie féminine c est agréable quand c est les débuts. le premier baiser c est quelque chose quand meme ![]() allez hop ce soir a l indiana ![]() - Titom - 04-08-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le premier baiser c est quelque chose quand meme ![]() allez hop ce soir a l indiana ![]() J'ai jamais dit que ct ce kil ct passe mercredi... ![]() ![]() Ct une TRES bonne....soiree, c tout... ![]() - Dameustache - 04-08-2002 j ai pas dit ça non plus je sais que tu es une personne responsable et fidele qui ne voudrai en aucun point risquer de briser une relation qui t apportes beaucoup de bonheur. (j ai été bon là,on sait jamais si y a des mouchards) alors t a mis la langue ? - Titom - 04-08-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j ai pas dit ça non plus je sais que tu es une personne responsable et fidele qui ne voudrai en aucun point risquer de briser une relation qui t apportes beaucoup de bonheur. (j ai été bon là,on sait jamais si y a des mouchards)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bien vu comme ca on verra rien... ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->alors t a mis la langue ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() - Dameustache - 04-08-2002 moi je suis fidele (a toutes les femmes ![]() - Titom - 04-08-2002 Non, moi quand je suis amoureux, je suis fidele a 100%! ![]() - Dameustache - 04-08-2002 c est bien ce que je dis si tu es amoureux de 3 filles tu ne les trompes pas ![]() non je suis d accord si la relation est heureuse il n y a pas de raison d aller voir ailleur - Titom - 04-08-2002 Oui, mais la moi ca va plus alors..Et dans 2 semaines....DEMENAGEMENT POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - Dameustache - 04-08-2002 ça va te faire bizarre de dormir seul (au début ! ![]() - Titom - 04-08-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça va te faire bizarre de dormir seul <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ben ouais, ca va etre bien... ![]() - Dameustache - 04-08-2002 moi j aime bien la vie de couple etc mais ça me gene pas de dormir seul. ma copine c est le contraire elle crise quand je dors pas chez elle. - Titom - 04-08-2002 Ben je vais y avoir droit aussi quand elle aura son appart', mais je ferai avec... ![]() - Dameustache - 04-08-2002 au fait le mans approche a grand pas ! je vais aller a la fnac acheter ma place. on vient si un pote peut prendre notre tente dans sa voiture - TARTOPOM - 04-08-2002 Je vous rappelle tout de meme que l'objet de ce post est un nouveau rang pour moi ![]() C'est pas la cour des miracles ICI ![]() alors les histoires de langues a TITOM hein !! ![]() Bon alors mon rang ??? ![]() Nan plus serieusement, Krisnet c'est iben beau d'avoir un Z3, mais tu peux meme pas y mettre ta tente....c'est une voiture de PD de pauvre ! ![]() vivement que t'achetes un M5, t'auras plus de problemes ![]() ![]() |