Forum Autoroule
206 S16 Acte 3 [OUééééééééééééééééééééééééééééééé] - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : 206 S16 Acte 3 [OUééééééééééééééééééééééééééééééé] (/showthread.php?tid=72777)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

- Protoss Man - 05-13-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne pense pas qu'il reproche quoi que ce soit a la finition de la 307....
ct juste pour te faire plaisir!
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_redface.gif] C'est si rare! je suis [Image: icon_rolleyes.gif] .....ému.....

Au fait elle roule bien cette 206?

- pehun - 05-13-2002

oui, c assez excellent, avec une auto comme ça on commence a rentrer dans le coté sportif de la force, et a se détacher du reste du monde...
mais je démord pas de mes coups de coeur sur le turbo essence vag....

Toujours est il que pour moi, la 206 a un rapport qualite-perf-look imbatable....

- Gu - 05-13-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais je démord pas de mes coups de coeur sur le turbo essence vag....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attention a l'étroitesse d'esprit ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Toujours est il que pour moi, la 206 a un rapport qualite-perf-look imbatable....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair que c'est la petite caisse de sport du moment. Clairement imbattable dans cette catégorie de budget.

- Kiki - 05-13-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je ne pense pas qu'il reproche quoi que ce soit a la finition de la 307....
ct juste pour te faire plaisir!
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_redface.gif] C'est si rare! je suis [Image: icon_rolleyes.gif] .....ému.....

Au fait elle roule bien cette 206?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pour la finition, je comparais la finition de la 206 et de la gouna, et c normal que cette dernière soit meilleure.
Mais pour la 307, j'en suis tres content, et ce sur l'ENSEMBLE de la voiture
[Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]

- pehun - 05-13-2002

c vrai qu'il y a bien l'ibiza 1.8T, mais perso, j'aime pas trop le look, et je me demande comment revendre une caisse comme ça....

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour la finition, je comparais la finition de la 206 et de la gouna, et c normal que cette dernière soit meilleure.
[Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Personnellement deux trucs qui me choquent sur la finition de la 307 :

- les bouts de toles apparents à l'avant à l'intérieur près des charnières des portes, ça fait pas très sérieux

- la moquette de sol qui ne va pas assez loin sous les pédales et qui laisse apparaitre un truc pas très joli....

Par contre je le redis, je trouve les jantes [Image: good.gif]

- Kiki - 05-13-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pour la finition, je comparais la finition de la 206 et de la gouna, et c normal que cette dernière soit meilleure.
[Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Personnellement deux trucs qui me choquent sur la finition de la 307 :

- les bouts de toles apparents à l'avant à l'intérieur près des charnières des portes, ça fait pas très sérieux

- la moquette de sol qui ne va pas assez loin sous les pédales et qui laisse apparaitre un truc pas très joli....

Par contre je le redis, je trouve les jantes [Image: good.gif]

J'avais pas remarqué aucun de ces défauts, ca dépend peut etre des versions ....
La gouna n'aurait aucun défaut ?
Bizarre
[Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif]

- pehun - 05-13-2002

on va reussir a se mettre d'accord, tiens, un bon point par rapport aux anciennes 206, le siege conducteur est reglable en auteur sur ma tuture...
[Image: icon_smile.gif]

quand on parle des jantes de kiki, moi je les trouves encore plus belles sur la 206!
[Image: 206RC03.jpg]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'avais pas remarqué aucun de ces défauts, ca dépend peut etre des versions ....
Bizarre
[Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah le coup du tapis j'ai lu ça dans un mag auto mar contre le coup des intérieurs de portes pas complètement habillés je l'ai vu sur la tienne!

L'amour rend-il aveugle? [Image: icon_rolleyes.gif]

- Kiki - 05-13-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
J'avais pas remarqué aucun de ces défauts, ca dépend peut etre des versions ....
Bizarre
[Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah le coup du tapis j'ai lu ça dans un mag auto mar contre le coup des intérieurs de portes pas complètement habillés je l'ai vu sur la tienne!

L'amour rend-il aveugle? [Image: icon_rolleyes.gif]

Nan, car c'est un amour raisonné ( et raisonnable)
[Image: icon_biggrin.gif] [Image: love.gif]
Par contre, tu me disais quoi à propos de ton volant l'autre fois ?
Qu'il était pas très beau, c'est cà ?
Ok, on est d'accord [Image: doigt.gif]

- Alf - 05-13-2002

Felicitations Péhun [Image: coucou.gif]

Quand est ce qu'on [Image: drink.gif] pour cette occasion ?

- pehun - 05-13-2002

Bon les gamins, c fini de se chamailler!!
[Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Nan, car c'est un amour raisonné ( et raisonnable)
Ok, on est d'accord [Image: doigt.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

euh....... [Image: mad3.gif] [Image: belzme.gif]

ah!!! ça va mieux!

J'ai dit qu'il était pas beau à mon gout, mais pas que la finition clochait! [Image: blegle.gif]

- Kiki - 05-13-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Nan, car c'est un amour raisonné ( et raisonnable)
Ok, on est d'accord [Image: doigt.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

euh....... [Image: mad3.gif] [Image: belzme.gif]

ah!!! ça va mieux!

J'ai dit qu'il était pas beau à mon gout, mais pas que la finition clochait! [Image: blegle.gif]

Mais j'ai jamais dit ca Protoss ...

Enfin, revenons au sujet principal de ce sujet :
Bravo péhun pour ta 206 [Image: love.gif]
Et tu sabres le champagne quand ???
[Image: coucou.gif]

- pehun - 05-13-2002

Je suis en train de nous préparer un acheteur pour la 307 de 180 ch...
[Image: icon_biggrin.gif]