Forum Autoroule
Concept de la moto ! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Concept de la moto ! (/showthread.php?tid=71989)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

- Dams - 06-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je vous laisse les ptits lups ,mon papy vient de s offrir un velsatis .....TDI 150,grise fonçée avec interieur gris clair.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as pas fini de raconter des conneries.... D'un mec qui roule en Z3 M ça fait mal... [Image: vert.gif]
une renault TDI... [Image: icon_rolleyes.gif]

- Dameustache - 06-04-2002

j arrete pas de le taner pour qu il prenne une M5 mais je pense pas qu il ait réellement besoin d une voiture de 32 cv fiscaux [Image: icon_cry.gif]

- Titom - 06-04-2002

Ah bon, parce qu'il y a des gens aui en ont besoin ??? [Image: icon_confused.gif]

- Dams - 06-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j arrete pas de le taner pour qu il prenne une M5 mais je pense pas qu il ait réellement besoin d une voiture de 32 cv fiscaux [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne parle pas de ça je parle de l'appelation TDI pour les moteurs Renault diesel...Y'a un truc qui choque... [Image: retard.gif]
Ca serait plutot DCI non???

- TARTOPOM - 06-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca fait une 600 fazer à 15200 euros.... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi j'aime les motos, pas les seche cheveux [Image: icon_wink.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Moi j'ai pas bcp de cheveux....
Mais je confirme que ça sêche vite sur un Fazer... [Image: vert.gif]
Et même quand ça tourne... [Image: doigt.gif]

GNA GNA GNA GNA [Image: blegle.gif]

- Dameustache - 06-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->j arrete pas de le taner pour qu il prenne une M5 mais je pense pas qu il ait réellement besoin d une voiture de 32 cv fiscaux [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne parle pas de ça je parle de l'appelation TDI pour les moteurs Renault diesel...Y'a un truc qui choque... [Image: retard.gif]

le ptit dams qui joue sur les mots,je te rappelle que j ai été vendeur renault.

la nana a l assurance était magnifique.
mon grand pere paie 5000 fr par an et j ai dit que j aimerai payer la meme somme pour ma voiture.
la demoiselle me dit qu elle va me proposer un tarif.
je lui répond que je suis un cas déséspéré et que je paie presque le triple de papy.
elle insiste et me demande la puissance fiscale ( 23 cv),elle commence a rigoler et consulte son ordinateur.
tout d un coup elle devient toute rouge et m annonce un magnifique 24 000 fr a l année.
[Image: vert.gif] moi je reste chez mon assureur.

- Dams - 06-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->j arrete pas de le taner pour qu il prenne une M5 mais je pense pas qu il ait réellement besoin d une voiture de 32 cv fiscaux [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le ptit dams qui joue sur les mots,je te rappelle que j ai été vendeur renault.

En plus... [Image: icon_rolleyes.gif]
J'aime bien la précision. Ca se voit dans mon pilotage ou quand je cherche mon chemin à Mantes la jolie non??? [Image: vert.gif]

- Titom - 06-04-2002

Tu drvrai essayer a la MGC, il font des supers prix pour des caisses comme la tienne... [Image: jap.gif]

- Bisounours - 06-04-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->j arrete pas de le taner pour qu il prenne une M5 mais je pense pas qu il ait réellement besoin d une voiture de 32 cv fiscaux [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui TDI, c'est VW... Belle erreur pour un ex-vendeur Renault ! Rmarquez, s'ils utilisent ce genre d'arguments, je comprends pourquoi ils en vendent autant !

- Dameustache - 06-05-2002

je pense que c est plus comprehensible pour tout le monde de marquer TDi que DCi.
je conduisais déjas des comon rail que vous aviez pas encore votre permis.
( je sais que c est faux mais la phrases sonne bien ) [Image: vert.gif]
donc mon grand papy va avoir une velsatis 2.2 litre DCi 150 cv (din) 9 cv fiscaux. voilà je suis pas sur que ça fasse avancé le shmilblick [Image: vert.gif]

- Dams - 06-05-2002

Si parce que chez VW il sont pas obligé d'avoir 2200 cm3 pour tirer 150 cv... [Image: icon_biggrin.gif]
Mais on est pas sur "auto" ici... [Image: icon_wink.gif]

pareil en moto quand tu vois qu une 1340 harley fait 60 cv et qu une 1300 haya en fait 172 .
par contre en agrement d utilisation le 2.2 doit etre meilleur je pense.
faut dire que le bestiaux fait 1660 kg a vide.

- Dams - 06-05-2002

C surtout ça qui gêne. 150 cv dans un Vel Satis ça doit être leger. Mais bon c'est un TD donc y'a du couple c ce qui compte. [Image: icon_confused.gif]

- Bisounours - 06-05-2002

Moi j'aime pas les mazouts... [Image: icon_mad.gif]

le probleme ce st que les grosses françaises en éssence se vendent pas et mon papy la revend apres les vacances.