Forum Autoroule
Premier essai 206 RC. - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Premier essai 206 RC. (/showthread.php?tid=60477)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

- Verkäufer - 04-15-2003

Citation :
Citation :
Citation :Remarquez, une M5 avec un étagement de boîte taillé pour prendre sa Vmax (130km/h) donc au régime de puissance maxi, cela devrait donner !

c serait justement la disparition a court terme de toute voiture de sport ainsi que de toute voiture plaisir ! A quoi ca servirait d avoir un 200 cv pour rouler ä 130 ? Autant avoir une voiture electrique, ou alors ne pas en avoir du tout !!!

Ouin Ouin Ouin

Disons que si les gens ne s'obstinaient pas à utiliser des sportives a 100% de leurs capacités sur route ouverte au milieu du trafic, peut etre que cette idée ne serait jamais venue à personne ...
Maintenant, comme il y a des cons qui se croient tout permis, il faut appliquer des solutions de cons ...

a 130 en ville sa restera toujours beaucoup trop eleve !!

Mais sinon je sui bien d´accord avec toi

- Didier - 04-15-2003

Citation :C'est pas la pensée interne du developpement des vw ca W (voiture sans saveur surtout...)

Faudra que tu m'explique ce que tu entends par la!
Parce que question "machine à rouler insipide",sans defaut certes mais sans aucune qualité (hormis sa fabrication) je trouve que LEXUS...c'est difficile de faire pire!!!

- Guest - 04-15-2003

Citation :Faudra que tu m'explique ce que tu entends par la!
Parce que question "machine à rouler insipide",sans defaut certes mais sans aucune qualité (hormis sa fabrication) je trouve que LEXUS...c'est difficile de faire pire!!!

Débat stérile <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> .

- Didier - 04-15-2003

Citation :
Citation :Faudra que tu m'explique ce que tu entends par la!

Débat stérile <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> .

Certes!
Jap

- CIA - 04-15-2003

Citation :
Citation :
Citation :Cela entrave la liberté de pouvoir rouler a la vitesse que l on souhaite, cela rend les voitures sans saveur, cela n apporte pas de solution au probleme que nous finissons tous par mourrir un jour ou l autre (plus tard mieux c est), cela sera le debut de la liberte de choisir ou , quand et comment l´homme libre veut aller. Ce sera le debut de la construction d une immense privation des libertes de láutomobiliste puis plus tard de l etre humain, organisees par les "biens pensants" ou les vieux cons.

si psa est pour le bridage, que renault en fait de meme et que plus tard cela s etend a lallemagne, on risque rapidement de se retrouver avec des voitures incapables de depasser le 130 km/h. Et ca je ne le souhaite pas du tout, mais alors pas du tout.
Roll Roll
Y a des "histoires" de "vie en communauté" sur lesquels t'es pas très callé mon pauvre ... j'ai pas le temps de débattre de ca : je te laisse jouer avec Glouba@co W W

Je voulais juste en venir au second point : JAMAIS l'Allemagne ne touchera à l'automobile!! Ici tout le monde est d'accord sur une chose : si le secteur automobile à la toux c'est toutes l'Allemagne (économiquement parlant) qui à une grosse grippe ... en gros c'est du suicide économique! Je ne parle même pas de la vison "politique" de la chose ...

1, toi tu peux etre qu un flic, sinon tu n aurai pas ete capable de me cataloguer si correctement et rapidement ainsi que d avoir un sens civique si prononcé..

2, pourvu que dieu lui-meme t entende !
1, j'ai jamais caché ce que je faisait comme boulot ... mais bon le discour avec les liberté qu'elles sont réduite car on bride la voiture Roll

2, si j'ai tord je suis chomeur et je ne serais pas le seul Retard

- Verkäufer - 04-15-2003

Citation :
Citation :
Citation :
Citation :Cela entrave la liberté de pouvoir rouler a la vitesse que l on souhaite, cela rend les voitures sans saveur, cela n apporte pas de solution au probleme que nous finissons tous par mourrir un jour ou l autre (plus tard mieux c est), cela sera le debut de la liberte de choisir ou , quand et comment l´homme libre veut aller. Ce sera le debut de la construction d une immense privation des libertes de láutomobiliste puis plus tard de l etre humain, organisees par les "biens pensants" ou les vieux cons.

si psa est pour le bridage, que renault en fait de meme et que plus tard cela s etend a lallemagne, on risque rapidement de se retrouver avec des voitures incapables de depasser le 130 km/h. Et ca je ne le souhaite pas du tout, mais alors pas du tout.
Roll Roll
Y a des "histoires" de "vie en communauté" sur lesquels t'es pas très callé mon pauvre ... j'ai pas le temps de débattre de ca : je te laisse jouer avec Glouba@co W W

Je voulais juste en venir au second point : JAMAIS l'Allemagne ne touchera à l'automobile!! Ici tout le monde est d'accord sur une chose : si le secteur automobile à la toux c'est toutes l'Allemagne (économiquement parlant) qui à une grosse grippe ... en gros c'est du suicide économique! Je ne parle même pas de la vison "politique" de la chose ...

1, toi tu peux etre qu un flic, sinon tu n aurai pas ete capable de me cataloguer si correctement et rapidement ainsi que d avoir un sens civique si prononcé..

2, pourvu que dieu lui-meme t entende !
1, j'ai jamais caché ce que je faisait comme boulot ... mais bon le discour avec les liberté qu'elles sont réduite car on bride la voiture Roll

2, si j'ai tord je suis chomeur et je ne serais pas le seul Retard

1, c est pas de ma faute si tu n as pas assez de fenetre ouvertes. W

2, moi aussi.

- Guest - 04-16-2003

Mais mais... que vois-je???

[Image: 206-Fuite.jpg]

[b]<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>ALI C'EST QUOI CE BORDEL???!!!!!!</span>

- Didier - 04-16-2003

Arf Arf Arf Arf

- lexus - 04-16-2003

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

C'est pas la pensée interne du developpement des vw ca  W (voiture sans saveur surtout...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Parce que question "machine à rouler insipide",sans defaut certes mais sans aucune qualité (hormis sa fabrication) je trouve que LEXUS...c'est difficile de faire pire!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben tu vois je suis plutot d'accord avec toi (bien qu'une sportcross 3l doive pas etre si insipide que ca..) et c'est pour ca que j'ai la seule lexus qui ait de la saveur ( bien plus que le ultra moche touareg W ) a savoir la RX300 8)

- Verkäufer - 04-16-2003

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

C'est pas la pensée interne du developpement des vw ca  W (voiture sans saveur surtout...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Parce que question "machine à rouler insipide",sans defaut certes mais sans aucune qualité (hormis sa fabrication) je trouve que LEXUS...c'est difficile de faire pire!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben tu vois je suis plutot d'accord avec toi (bien qu'une sportcross 3l doive pas etre si insipide que ca..) et c'est pour ca que j'ai la seule lexus qui ait de la saveur ( bien plus que le ultra moche touareg W ) a savoir la RX300 8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

moi le rx300 je le trouve moche, mais alors vraiment une horreur..
D´ailleurs, je me demande comment certain font pour acheter un tel vehicule.. moche a mourrir te dis-je... W

- CIA - 04-16-2003

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
1, c est pas de ma faute si tu n as pas assez de fenetre ouvertes.   W  

2, moi aussi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
1, Avec le temps pourri qu'il fait je serais bien bête d'ouvrir les fênetres W W W

2, Drink

- Verkäufer - 04-16-2003

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
1, c est pas de ma faute si tu n as pas assez de fenetre ouvertes.   W  

2, moi aussi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
1, Avec le temps pourri qu'il fait je serais bien bête d'ouvrir les fênetres W W W

2, Drink<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

1, Je sais pas a Munich mais dans le Schwarzwald il fait beau en tout cas. <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

2, a ta sante ! Coucou

- Guest - 04-21-2003

un petit Up pour rapporter ce qu'on peut lire comme temoignage sur le forum du RS-team par un telespectateur de Motors TV qui a testé la 206RC :

Citation :je cite : "rien d'impressionnant nous n'avons pas été emballés"

les défauts :

-> freinage peu endurant
-> chassis au top (ça c'est bien) mais à ne pas mettre entre toutes les mains parce que le cul ne demande qu'à partir
-> obligé de repasser la 1ère dans le serré pour ressortir fort et rester dans les tours
->ne marche pas plus fort qu'une Clio RS moins puissante de 8 cv (ou 5 si on considère que la RC en fait 177).

les qualités :
-> train avant soudé à la route et cul enrouleur (mais à double tranchant)
-> sinon rien de spécial, grosso-merdo perf de Clio RS, ils n'ont cependant pas verifié les données Peugeot.

- Guest - 04-21-2003

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
"rien d'impressionnant nous n'avons pas été emballés"

les défauts :  

-> freinage peu endurant
-> chassis au top (ça c'est bien) mais à ne pas mettre entre toutes les mains parce que le cul ne demande qu'à partir
-> obligé de repasser la 1ère dans le serré pour ressortir fort et rester dans les tours->ne marche pas plus fort qu'une Clio RS moins puissante de 8 cv (ou 5 si on considère que la RC en fait 177).

les qualités :
-> sinon rien de spécial, grosso-merdo perf de Clio RS, ils n'ont cependant pas verifié les données Peugeot.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est marrant, çà me rappelle une certaine clio RS2 Ange

- Guest - 04-21-2003

"rien d'impressionnant nous n'avons pas été emballés"

les défauts :  

-> freinage peu endurant
-> obligé de repasser la 1ère dans le serré pour ressortir fort et rester dans les tours->ne marche pas plus fort qu'une Clio RS moins puissante de 8 cv (ou 5 si on considère que la RC en fait 177).

les qualités :
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est marrant, çà me rappelle une certaine clio RS2 Ange<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

vi mais visiblement c surtout le chassis qui les differencie le plus.

sinon respect pour mOssieur Didier qui avait levé le loup de l'endurance du freinage Jap Bien