Une nouvelle auto chez les Zed - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Une nouvelle auto chez les Zed (/showthread.php?tid=6027) |
Une nouvelle auto chez les Zed - Cat_Man - 12-31-2013 115OOO KM.... Tu ne l'as pas eu neuve, j'espere Une nouvelle auto chez les Zed - Zed - 12-31-2013 (12-31-2013, 07:43 PM)Cat_Man a écrit : 115OOO KM.... Si si, on roule beaucoup ! (06-02-2013, 06:53 PM)Zed a écrit :(06-02-2013, 05:43 PM)Martini a écrit : Une nouvelle auto chez les Zed - Florian - 01-02-2014 (12-31-2013, 06:17 PM)ypos a écrit : Pas très rassurant... comment des garageots peuvent-ils être ignorants à ce point, c'était un stagiaire ou quoi Pour une fois qu'ils ne poussent pas à la consommation Une nouvelle auto chez les Zed - ZeGato - 01-02-2014 elle était en VGE avec passage d'un CT à la sortie ? ou c'est juste l'avis du mécano pour "les tests" ? Une nouvelle auto chez les Zed - Zed - 01-02-2014 (01-02-2014, 04:39 PM)Ze Gato a écrit : elle était en VGE avec passage d'un CT à la sortie ? ou c'est juste l'avis du mécano pour "les tests" ? La carte grise etait bloquee en pref et les travaux supervise par un expert. L'atelier a fait tout ce que l'expert demande. Une nouvelle auto chez les Zed - Martini - 01-02-2014 Ze Gato a raison, il est probable qu'elle ait dû passer un contrôle technique dans ce cas. Le centre aurait vraisemblablement détecté un déséquilibre s'il y en avait eu un important. C'est tout de même une attitude étonnante du reste. Une nouvelle auto chez les Zed - Aramis - 01-02-2014 (01-02-2014, 04:42 PM)Zed a écrit :(01-02-2014, 04:39 PM)Ze Gato a écrit : elle était en VGE avec passage d'un CT à la sortie ? ou c'est juste l'avis du mécano pour "les tests" ? Tout va bien alors tu peux rouler tranquille Ironie mise à part c'est assez desesperant comme attitude de la part de "professionnels"... Une nouvelle auto chez les Zed - ypos - 01-02-2014 C'est surtout navrant pour tous les professionnels compétents qui bossent bien Une nouvelle auto chez les Zed - nogaro - 01-02-2014 Ca ne me semble pas normal du tout. Par contre, que l'assurance ne prenne que le côté accidenté est normal... Bienvenue chez les baisés. Quand mon TTs avait été accidenté par une alcoolique et que j'avais du changer la jante et le pneu ARG, j'avais du changer les 2 pneus arrières et seul le gauche avec en plus un coef de vétusté avait été pris en charge... Une nouvelle auto chez les Zed - Droopy - 01-06-2014 Ce qui n'est pas normal du coup à mon sens. tu t'assures contre un risque pour une prise en charge des frais occasionnés par le-dit risque. Tu as un accident à gauche sur ton auto, ce qui demande de changer toute la partie gauche, mais qui par toute logique demande le remplacement des amortisseurs droit et pneumatiques droit, ainsi que plaquettes etc... pour ta sécurité. Sans l'incident, tu n'aurais rien eu à changer, et par cause de l'incident, tu dois pour ta propre sécurité tout changer. ce sont bien des frais engendrés par l'incident et non un caprice.. Donc ça ce genre d'attitude de la part des assureurs s'expliquent mais ne se comprennent pas à mon sens Une nouvelle auto chez les Zed - Zed - 01-06-2014 J'ai regle le probleme des le lendemain en faisant remplacer l'amortisseur gauche. Incroyable l'effet que de nouveaux amortos peuvent avoir sur une voiture. Je vais y reflechir pour la 626 dont les amortos on 270'000km. Une nouvelle auto chez les Zed - Martini - 01-06-2014 (01-06-2014, 07:07 PM)Droopy a écrit : Ce qui n'est pas normal du coup à mon sens. Sans l'incident, tu aurais peut-être eu à les changer très vite car usés. En toute logique, l'assurance aurait dû prendre les deux en charge et compter 50 à 70% de vétusté. Une nouvelle auto chez les Zed - nogaro - 01-06-2014 Non les assurances ne prennent que les conséquences directes du choc et le fait d'être obligé pour des raisons d'homologation ou autre une pièces non endommagée (mon pneu droit usée à 60% alors que le gauche avait été crevé par le choc) n'entre pas en ligne de compte même si on est bien d'accord ce n'est pas logique ! Une nouvelle auto chez les Zed - Zed - 04-29-2015 Petites question : Je regarde pour mettre un set de jantes sur la Logan. J'ai trouve des jantes Renault montees avec des pneus de meme dimension, donc l'entraxe et les trous, ca doit correspondre, mais j'ai un doute sur l'ET. J'ai du 50 sur la voiture en ce moment, jante tole, mon vendeur m'a dit que les siennes sont en 43. Ca pourrait coller ? Une nouvelle auto chez les Zed - macrom1 - 04-29-2015 Pour 7mm çe devrait passer sans problème si tu ne modifie pas la largeur de jante. Ce topic en parle et semble confirmer |