Forum Autoroule
Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles anciennes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=45)
+--- Sujet : Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation (/showthread.php?tid=2635)

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Guga - 04-24-2023

Un peu de temps disponible pour me rattraper et poster une belle croisée l'été dernier sur sa terre natale.
A suivre le reste de l'auto, pour mettre un peu d'animation.

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Cat_Man - 04-24-2023

là, a mon avis, il y a un paquet de £££$$$$€€€€

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Heisenberg - 04-24-2023

275 GTB?

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Guga - 04-26-2023

Bravo !

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Heisenberg - 04-26-2023

Jolie bestiole qu’on ne croise pas tous les jours...

Mais à titre perso, jamais été fan de sa ligne que je trouve déséquilibrée, trop étroite, trop longiligne, trop  je ne sais quoi qui fait que...

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - le-merou - 04-26-2023

une rarissime (?)  993 turbo S  qui roule (encore plus rarissime ?)  il y a quelques minutes dans paris  :

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - ZeGato - 05-08-2023

Love Love

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Marv - 05-09-2023

De retour d'une escapade d'une journée à Jersey, je n'ai pas arrêté de voir des autos sympas, récentes ou plus anciennes, à tous les coins de rue, sur les parkings...
Je ne comptais même plus à la fin de la journée les Porsche, Aston Martin, Jaguar, Ferrari mais aussi Audi RS, BMW //M, et autres que j'ai pu voir. Incroyable ! 
Je n'ai pas pu les prendre en photo à chaque fois, malheureusement.

Seules quelques-unes ont bien "voulu" se prêter à la photo  Icon_biggrin

Une petite XK150 Coupé :

Une pauvre 9-3 Aero abandonnée  Cry ... J'ai toujours aimé cette auto, ça fait mal au coeur d'en voir une dans cet état :

D'autres à suivre dès que je le peux

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Staffin - 06-03-2023

Love

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Topper Harley - 06-03-2023

Je repensais justement a l'évocation sur base de Smart... C'était une chouette idée

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - le-merou - 06-16-2023

c'était la journée des italiennes croisées les 2 en moins de 20 minutes :

une bianchina eden roc (je ne connaissais pas du tout merci internet) : 

puis une fiat 1500 :

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Gracus - 06-16-2023

(06-16-2023, 05:39 PM)le-merou a écrit : c'était la journée des italiennes croisées les 2 en moins de 20 minutes :

une bianchina eden roc (je ne connaissais pas du tout merci internet) : 

puis une fiat 1500 :

Bien
Jolie duo. La Bianchina fait partie de ces multiples dérivés sur base de Fiat 500, à une époque où l'Italie avait encore quelques constructeurs (Autobianchi ici). Par contre, il me semble que tu te loupes sur la dénomination, Eden Roc faisant référence à la version cabriolet de la Bianchina...

[Image: IMG2162-1-1.jpg]

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - le-merou - 06-16-2023

une Trasformabile alors ?

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Gracus - 06-16-2023

(06-16-2023, 07:07 PM)le-merou a écrit : une Trasformabile  alors ?

Pourquoi se limiter ??

[Image: Autobianchi-Bianchina-Jolly0012.jpg]

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Gracus - 07-24-2023

Jolie rencontre Vendredi soir dernier dans un parking parisien, avec une Maserati Bi-Turbo en bel état.