Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles anciennes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=45) +--- Sujet : Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation (/showthread.php?tid=2635) |
RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Guga - 04-24-2023 Un peu de temps disponible pour me rattraper et poster une belle croisée l'été dernier sur sa terre natale. A suivre le reste de l'auto, pour mettre un peu d'animation. RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Cat_Man - 04-24-2023 là, a mon avis, il y a un paquet de £££$$$$€€€€ RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Heisenberg - 04-24-2023 275 GTB? RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Guga - 04-26-2023 Bravo ! RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Heisenberg - 04-26-2023 Jolie bestiole qu’on ne croise pas tous les jours... Mais à titre perso, jamais été fan de sa ligne que je trouve déséquilibrée, trop étroite, trop longiligne, trop je ne sais quoi qui fait que... RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - le-merou - 04-26-2023 une rarissime (?) 993 turbo S qui roule (encore plus rarissime ?) il y a quelques minutes dans paris : RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - ZeGato - 05-08-2023 RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Marv - 05-09-2023 De retour d'une escapade d'une journée à Jersey, je n'ai pas arrêté de voir des autos sympas, récentes ou plus anciennes, à tous les coins de rue, sur les parkings... Je ne comptais même plus à la fin de la journée les Porsche, Aston Martin, Jaguar, Ferrari mais aussi Audi RS, BMW //M, et autres que j'ai pu voir. Incroyable ! Je n'ai pas pu les prendre en photo à chaque fois, malheureusement. Seules quelques-unes ont bien "voulu" se prêter à la photo Une petite XK150 Coupé : Une pauvre 9-3 Aero abandonnée ... J'ai toujours aimé cette auto, ça fait mal au coeur d'en voir une dans cet état : D'autres à suivre dès que je le peux RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Staffin - 06-03-2023 RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Topper Harley - 06-03-2023 Je repensais justement a l'évocation sur base de Smart... C'était une chouette idée RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - le-merou - 06-16-2023 c'était la journée des italiennes croisées les 2 en moins de 20 minutes : une bianchina eden roc (je ne connaissais pas du tout merci internet) : puis une fiat 1500 : RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Gracus - 06-16-2023 (06-16-2023, 05:39 PM)le-merou a écrit : c'était la journée des italiennes croisées les 2 en moins de 20 minutes : Jolie duo. La Bianchina fait partie de ces multiples dérivés sur base de Fiat 500, à une époque où l'Italie avait encore quelques constructeurs (Autobianchi ici). Par contre, il me semble que tu te loupes sur la dénomination, Eden Roc faisant référence à la version cabriolet de la Bianchina... RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - le-merou - 06-16-2023 une Trasformabile alors ? RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Gracus - 06-16-2023 (06-16-2023, 07:07 PM)le-merou a écrit : une Trasformabile alors ? Pourquoi se limiter ?? RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Gracus - 07-24-2023 Jolie rencontre Vendredi soir dernier dans un parking parisien, avec une Maserati Bi-Turbo en bel état. |