Forum Autoroule
Déneigement - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Déneigement (/showthread.php?tid=9967)

Déneigement - Cat_Man - 03-12-2013

(03-12-2013, 09:56 AM)Zed a écrit : Malgre l'abondante communication qui a ete fait autour de la vague neigeuse qui devait arriver en France hier, il y en a qui ont trouve le moyen de rester bloques la nuit entiere dans leur vehicule... Voyons y a vraiment pas de limite a la connerie Ph34r

Je me suis fait la même reflexion Jap Mais la bêtise humaine est sans limite et l'homme ce croit toujours plus fort que la nature Huh

Déneigement - thom - 03-12-2013

(03-12-2013, 10:02 AM)Tib a écrit : Alors, y'a pas des p'tits parisiens pour nous raconter leurs malheurs sous le manteau blanc ?

Ph34r

Je regarde la neige tomber depuis chez moi, c'est joli Love Vive le home office Bien

Déneigement - glouby - 03-12-2013

Moi aussi. J'ai pris le portable du boulot, mais j'ai oublié le chargeur!!!

Déneigement - Cloe - 03-12-2013

J'ai posé ma journée. Pas de token donc pas de télétravail Sad

Ça gèle devant chez moi. Les trottoirs sont verglacés sous la neige.

Déneigement - Cat_Man - 03-12-2013

très délimité cette zone neigeuse tout de même

içi, à 200 km à l'est de Paris [reims] : +2°C il pleut Lol2 pas un gramme de neige depuis 3 semaines [bon, cette année on a été bien gater tout de même Tongue ]

Déneigement - ec - 03-12-2013

Ici ca tombe bien, mais ca n'a pas empeché d'arriver au boulot !

Déneigement - le-merou - 03-12-2013

la limite est sur la region parisienne...

tiens d'ailleurs anecdote vu hier sur un site meteo : le 31/12/1978, il faisait +11°c à Orly et -10°c à Roissy au meme moment en plei après midi....

Déneigement - Gzii - 03-12-2013

Le problème de la région parisienne, c'est pas la neige, ce sont les accidents.

Vu la forte circulation ça bloque tout le monde.

Déneigement - vincentd - 03-12-2013

Je reste bien au chaud et je regarde ça tomber Tongue

Par contre, départ hier matin de la Normandie, j'étais pas franchement sûr d'arriver à bon port !! Ph34r

Déneigement - icare - 03-12-2013

Pas de souci particulier pour aller bosser, mais le givre était particulièrement coriace à enlever au préalable et certaines routes de campagne sont verglacées...

Deux ou trois autos chiffonnées dans le décor, la routine quoi...

Déneigement - ec - 03-12-2013

en tout cas ca fait un beau manteau bleau au SDF

Déneigement - Tib - 03-12-2013

Personne pour beugler sur le #bronx dans les transports ? Saligauds de bâtards de fainéants de la SNCF et RATP...

Ph34r

(03-12-2013, 11:50 AM)vincentd a écrit : Je reste bien au chaud et je regarde ça tomber Tongue

Oui moi aussi, télétravail, pas envie de perdre des heures dans les bouchons.

Déneigement - le-merou - 03-12-2013

ben non les raleurs ils sont en vacances au ski ....

Là apparemment la A10 est fermée à St Arnoult, une portion de A86 semble fermée aussi... Même avec peu de monde ça circule encore mal.

J'ai déjà passé 3H à moto à St Arnoult une fois où ils avaient bloqué la circulation comme ça

(une petite pluie verglaçante)