Forum Autoroule
Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles anciennes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=45)
+--- Sujet : Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation (/showthread.php?tid=2635)

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Vince - 08-29-2022

Une autre: Love

[attachment=19035]
Dingue la différence de taille avec son voisin!! Ph34r

Sinon:
[attachment=19036]

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Didier - 08-30-2022

C'est pas vraiment dans la rue mais histoire de percuter sur les tailles...

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Guga - 08-30-2022

Je plussoie, @Didier

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - BlackLoki - 08-30-2022

et pourtant je trouve que la nouvelle 500 est dans les caisses revival celle qui a su coller relativement au concept originel. La différence entre une mini et une maxi est bien plus flagrante non ?

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Martini - 08-30-2022

Oui.

Mais la Mini peut faire de la vraie route là où la 500 reste plutôt cantonnée à la ville

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Tib - 09-08-2022

Une R5 Turbo 2, lors de la fête de mon village samedi dernier :

Auto mal repeinte, quelques détails de finition assez moyens sur la restauration, des jantes et une calandre pas d'origine, mais un joli exemplaire malgré tout. La chaleur se dégageant des radiateurs est dingue ! et l'odeur caractéristique de l'habitacle des Renault de cette époque, qui me rappelle mon enfance.

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - BlackLoki - 09-09-2022

et c'est quoi l'autre bidule à côté ?

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Topper Harley - 09-09-2022

NG TC on dirait ?

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Tib - 09-09-2022

(09-09-2022, 07:21 AM)BlackLoki a écrit : et c'est quoi l'autre bidule à côté ?

Une merde britannique bien moche sur base Chépakoi.

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - le-merou - 09-22-2022

Une AC mieux conservée que son conducteur : 

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Gracus - 09-27-2022

Samedi dernier, promenade en vélo autours de chez moi, et je tombe sur une jolie Aston DB2/4, qui apparemment dort dans la rue depuis quelques semaines...

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - le-merou - 09-27-2022

faut faire une propal à 10 000 € pour débarrasser le proprio de cet encombrant ...

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Topper Harley - 09-27-2022

Elle va se retrouver avec un coup de bombe de peinture sur les jantes et le sol...

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Marv - 10-03-2022

Une petite merveille croisée tout près du centre Porsche de Rennes à Cesson-Sévigné  Love Love :

Une réplique, je pense ?

Mais qu'est-ce qu'elle était belle.
En panne (devant, il y a un camion plateau qu'on ne voit pas sur les photos) mais belle !!

C'est mon grand qui a saisi mon téléphone pour faire des photos au vol tellement il la trouvait jolie  Bien

RE: Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation - Heisenberg - 10-03-2022

Réplique oui.

Mais ça n’enlève rien à la beauté du 550, ni à l’aura mystique liée à ce modèle du fait du destin tragique  d’un acteur à la filmographie très restreinte à son volant, et des légendes qui entourent l’épave ayant appartenue à cet acteur...