Forum Autoroule
Comment voyez vous l'Audiste moyen ? - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Comment voyez vous l'Audiste moyen ? (/showthread.php?tid=74176)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

- Breton - 03-29-2002

D'accord pour dire que la précédente Série 3 était du niveau d'une 405, ce que les journalistes de la presse auto n'ont jamais dit à l'époque, prestige de la calandre oblige [Image: retard.gif] Mais l'actuelle est d'un très haut niveau, ça n'a plus rien à voir [Image: icon_rolleyes.gif]

- Guest - 03-29-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'accord pour dire que la précédente Série 3 était du niveau d'une 405, ce que les journalistes de la presse auto n'ont jamais dit à l'époque, prestige de la calandre oblige 8=) Mais l'actuelle est d'un très haut niveau, ça n'a plus rien à voir :roll:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Perso je ne juge que l'esthétique... pour la finition, j'en sais rien, jamais mis les pieds dans une BM sauf dans une vieille série 3 de l'an pèbre :D .

- Bozo - 03-29-2002

l'actuelle est simplement d'un bon niveau mais ca n'a rien non plus de transcandant...

- ZeGato - 03-29-2002

Franchement, vu le prix de ces (petites) autos, si l'on compare le rapport finition/prix avec les françaises, victoire tricolore sans problème [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- CC - 03-29-2002

Qu'est ce qu'on se marre ici [Image: icon_lol.gif]

A+

- Glouba - 03-29-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Franchement, vu le prix de ces (petites) autos, si l'on compare le rapport finition/prix avec les françaises, victoire tricolore sans problème [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui mais a part les ploucs et les pauvres, personne ne regarde le prix. Le fait d'y penser est une marque de mauvais gout... T'es alors indigne de rouler dans ces ecrins a roulettes [Image: marteau2.gif]...

- Breton - 03-29-2002

[Image: _02a4_int-1.jpg]

Sortez-moi de la prison [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

- Guest - 03-29-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: _02a4_int-1.jpg]

Sortez-moi de la prison :ouin: :ouin: :ouin:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->A la limite je préfère...

Pour moi, l'austérité d'un habitacle, c'est surtout les tissus et les garnitures de portes... le tableau de bord, de toutes facons, ils sont tous noirs ou presques alors bon...

- ZeGato - 03-29-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Franchement, vu le prix de ces (petites) autos, si l'on compare le rapport finition/prix avec les françaises, victoire tricolore sans problème [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui mais a part les ploucs et les pauvres, personne ne regarde le prix. Le fait d'y penser est une marque de mauvais gout... T'es alors indigne de rouler dans ces ecrins a roulettes [Image: marteau2.gif]...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
T'as raison. Mea Culpa... vais acheter une Samara Break comme prochain véhicule. Bien fait pour moi. voilà ! [Image: sado.gif]

- Gu - 03-29-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sortez-moi de la prison [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu roules dans quel ambiance intérieure toi ?

- Breton - 03-29-2002

<!--QuoteBegin-"[Toine+-->CITATION("[Toine)<!--QuoteEBegin-->]
[Pour moi, l'austérité d'un habitacle, c'est surtout les tissus et les garnitures de portes... le tableau de bord, de toutes facons, ils sont tous noirs ou presques alors bon...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rien de tel que le plastique souple et le velours chaleureux des xantia [Image: love.gif] [Image: icon_wink.gif]

- Guest - 03-29-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Rien de tel que le plastique souple et le velours chaleureux des xantia :love: :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il y a une vérité et une erreur dans la phrase précédente! :) .

- Glouba - 03-29-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as raison. Mea Culpa... vais acheter une Samara Break comme prochain véhicule. Bien fait pour moi. voilà ! [Image: sado.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Y'a aussi le Kangoo dCi et la Fiat Panda, evidemment [Image: mad2.gif] !

- Gu - 03-29-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Franchement, vu le prix de ces (petites) autos, si l'on compare le rapport finition/prix avec les françaises, victoire tricolore sans problème [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne trouve pas, par exemple, une 307 franchement bon marché par rapport à la concurrence... Comparé a une A3 horriblement chère ok. Mais a une Golf et a plus forte raison une Leon c'est très discutable.

- Guest - 03-29-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour moi, l'austérité d'un habitacle, c'est surtout les tissus et les garnitures de portes... le tableau de bord, de toutes facons, ils sont tous noirs ou presques alors bon...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il y a quand meme des dessins de planche de bord plus ou moins originaux, plus ou moins massifs ...