![]() |
206 S16 Acte 3 [OUééééééééééééééééééééééééééééééé] - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : 206 S16 Acte 3 [OUééééééééééééééééééééééééééééééé] (/showthread.php?tid=72777) |
- Poivre - 05-13-2002 D'apres les tests et ceux qui possedent des S03 sur S16, ils sont progressifs et ont un grip d'enfer. Faut que je redamande a norauto mais j'ai jamais eu des prix si bas pour du michelin. Pour les S03, je les commande a ACDPneus ... - pehun - 05-13-2002 Heureux sont les gens en 15" 1) ils ont les S03 2) des pneus a 600 f... rahhhh - yannou - 05-13-2002 tu oublies les jantes sublimes ![]() - Glouba - 05-13-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...) A les voir se "tourner" autour, ces 2 caisses, on se demande laquelle va se lever pour enculer l'autre ![]() ![]() - Bozo - 05-13-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A les voir se "tourner" autour, ces 2 caisses, on se demande laquelle va se lever pour enculer l'autre !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() ![]() ![]() ![]() - Gzii - 05-13-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2) des pneus a 600 f...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> <!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Le top des pneus à 600 FF<!--colorc--> <!--/colorc--> - Poivre - 05-13-2002 Nan, le top des pneus, les S03, sont a 510F piece ![]() ![]() - pehun - 05-13-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A les voir se "tourner" autour, ces 2 caisses, on se demande laquelle va se lever pour enculer l'autre !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() pas dca chez nous!!! - Kiki - 05-13-2002 Glouba, il faudrait pas prendre ton cas pour une généralité ![]() - Protoss Man - 05-13-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A les voir se "tourner" autour, ces 2 caisses, on se demande laquelle va se lever pour enculer l'autre !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bah moi je dis si elles font des petits c'est toujours bon à prendre! Quand est-ce qu'on essaie de croiser la gouna avec la 206 histoire de tenter de créer une gouna RS? ![]() - Kiki - 05-13-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->A les voir se "tourner" autour, ces 2 caisses, on se demande laquelle va se lever pour enculer l'autre !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bah moi je dis si elles font des petits c'est toujours bon à prendre! Quand est-ce qu'on essaie de croiser la gouna avec la 206 histoire de tenter de créer une gouna RS? ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> A une condition sur le résultat obtenu : - Que la finition égale au moins celle d'une "Gouna" ![]() - Que l'esthétique s'inspire TRES largement de la 206 ![]() Et là, je l'achète tout de suite ... ![]() - Protoss Man - 05-13-2002 Jour à noter dans les annales : Kiki a admis plus ou moins clairement que la finition de la gouna était meilleure que celle des peugeots! ![]() - pehun - 05-13-2002 Non, meilleure que la 206, ce qui n'est pas difficile... ![]() - Protoss Man - 05-13-2002 Bah alors pourquoi il a pas parlé de la finition des 307 plutôt? hein? c'est révélateur à mon avis! ![]() - pehun - 05-13-2002 Je ne pense pas qu'il reproche quoi que ce soit a la finition de la 307.... ct juste pour te faire plaisir! ![]() |