Forum Autoroule
pfff ca glisse - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : pfff ca glisse (/showthread.php?tid=60641)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


- ec - 04-09-2003

je l'avais vu a tours et j'avais flashé dessus de suite, mais bon c'est pas pour tout de suite Cry


- tg92 - 04-10-2003

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[Image: balade%20Dieppe%205avril03%20-%20bisous%20gex%20vtr.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

y a pas a chier, elle est vraiment belle la ZX9R dans cette teinte Love<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
[Image: tu-sors.gif] nan mais.....


bon allez reviens, on te pardonne pour cette fois...



Humour


- MissGixer - 04-10-2003

C vrai kelle est belle et pis bien confortable avec la selle confort super <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->


- tg92 - 04-10-2003

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C vrai kelle est belle et pis bien confortable avec la selle confort super <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouais je sais bien... elle est tres jolie le bleu...
mais qd meme...
on remarque sur la photo le podium:
1- missgixer
2- Tg
3- paulo
on est galant qd meme mdr


- MissGixer - 04-10-2003

Pas galant REALISTE <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> W

(y a meme pas de smiley qui fait un bizoo ici)


- tg92 - 04-10-2003

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas galant REALISTE <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->  W  

(y a meme pas de smiley qui fait un bizoo ici)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
[Image: ouinnnn.gif]


- SuperKawa - 04-10-2003

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->elles sont trop mignonne vaut deux moto, on dirais qu'elles se font des bisous...... et elles sont déja uni..... W  W  W  

la prochaine fois que vous allez en normandie faite signe histoire qu'il y ai au moins une vrai moto dans le groupe.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu parles d'une certaine moto bleue j'imagines?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

peux importe le modèle, l'important c'est que le nom commence par un "K" et finisse par "awasaki" :wink:


- SuperKawa - 04-10-2003

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
se mesurer, ça veut pas dire à la vie à la mort, et par la même peut importe le partenaire de "mesuration" et peu importe ton niveau, tu fais ce qui te semble raisonnable, l'autre aussi et on s'amuse comme ça.....  
De plus je dirais qu'il est souvent plus prudent et raisonnable d'arsouiller avec un bon pilote qu'avec un mauvais.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faut quand même une bonne dose de sérieux/maturité/jesaispasquoi pour ne pas aller à la faute dans ces conditions justement...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben le sérieux et la maturité c'est indispensable quand tu arsouilles, quelques soit les conditions.
Sinon, un bon pilote c'est celui qui va plus vite que toi tout en prenant moins de risque toi...... pour moi c'est pas la plus grosse tête brulé.....


- Bisounours - 04-10-2003

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Faut quand même une bonne dose de sérieux/maturité/jesaispasquoi pour ne pas aller à la faute dans ces conditions justement...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben le sérieux et la maturité c'est indispensable quand tu arsouilles, quelques soit les conditions.
Sinon, un bon pilote c'est celui qui va plus vite que toi tout en prenant moins de risque toi...... pour moi c'est pas la plus grosse tête brulé.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui et non... Sur route, c'est vrai, mais sur circuit, c'est en se plantant qu'on trouve ses limites...


- SuperKawa - 04-10-2003

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Faut quand même une bonne dose de sérieux/maturité/jesaispasquoi pour ne pas aller à la faute dans ces conditions justement...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben le sérieux et la maturité c'est indispensable quand tu arsouilles, quelques soit les conditions.
Sinon, un bon pilote c'est celui qui va plus vite que toi tout en prenant moins de risque toi...... pour moi c'est pas la plus grosse tête brulé.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui et non... Sur route, c'est vrai, mais sur circuit, c'est en se plantant qu'on trouve ses limites...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

mais je parle bien de la route.... Jap
ce que j'aime dans l'arsouille, c'est l'aspect circonstancielle de la chose, sur circuit je ne m'amuse finalement pas tant que ça car c'est "trop fait pour" de plus c'est totalement hors de question de me planter même sur circuit, et ce coté banalisation de la sortie de route sur circuit ne me convient pas.....
Et puis pas besoin d'aller chercher les limite pour s'amuser....


- Bisounours - 04-10-2003

Citation :
Citation :Oui et non... Sur route, c'est vrai, mais sur circuit, c'est en se plantant qu'on trouve ses limites...

mais je parle bien de la route.... Jap
ce que j'aime dans l'arsouille, c'est l'aspect circonstancielle de la chose, sur circuit je ne m'amuse finalement pas tant que ça car c'est "trop fait pour" de plus c'est totalement hors de question de me planter même sur circuit, et ce coté banalisation de la sortie de route sur circuit ne me convient pas.....
Et puis pas besoin d'aller chercher les limite pour s'amuser....

Ben tu parlais de "un bon pilote", et un bon pilote, c'est en général un gars qui fait de la compet... A différencier du "bon pilote sur route"... c'est pour ça que je précisais : la route n'est quand même pas un circuit, et le terme bon pilote prête à confusion...
Sinon, la chute n'est pas banalisée, mais il est clair que très peu de pilotes (sur circuit) peuvent progresser et atteindre leur nieveau sans jamais chuter...


- SuperKawa - 04-10-2003

Citation :
Citation :
Citation :Oui et non... Sur route, c'est vrai, mais sur circuit, c'est en se plantant qu'on trouve ses limites...

mais je parle bien de la route.... Jap
ce que j'aime dans l'arsouille, c'est l'aspect circonstancielle de la chose, sur circuit je ne m'amuse finalement pas tant que ça car c'est "trop fait pour" de plus c'est totalement hors de question de me planter même sur circuit, et ce coté banalisation de la sortie de route sur circuit ne me convient pas.....
Et puis pas besoin d'aller chercher les limite pour s'amuser....

Ben tu parlais de "un bon pilote", et un bon pilote, c'est en général un gars qui fait de la compet... A différencier du "bon pilote sur route"... c'est pour ça que je précisais : la route n'est quand même pas un circuit, et le terme bon pilote prête à confusion...
Sinon, la chute n'est pas banalisée, mais il est clair que très peu de pilotes (sur circuit) peuvent progresser et atteindre leur nieveau sans jamais chuter...

tout à fait tu as raison de bien faire la distinction entre piste et circuit....
mais moi la moto, c'est sur la route, et un bon pilote c'est quelqu'un qui roule vite et propre en tenant compte de tous les facteurs propres aux risque de la routes.... et peux importe son palmaress.


- Bisounours - 04-10-2003

Citation :tout à fait tu as raison de bien faire la distinction entre piste et circuit....
mais moi la moto, c'est sur la route, et un bon pilote c'est quelqu'un qui roule vite et propre en tenant compte de tous les facteurs propres aux risque de la routes.... et peux importe son palmaress.

Ok, je pense aussi que c'est ça...


- ec - 04-10-2003

Citation :
Citation :
Citation :
Citation :[Image: balade%20Dieppe%205avril03%20-%20bisous%20gex%20vtr.jpg]

y a pas a chier, elle est vraiment belle la ZX9R dans cette teinte Love
[Image: tu-sors.gif] nan mais.....


bon allez reviens, on te pardonne pour cette fois...



Humour

ce qui est impressionnant c'est la difference de volumes, on dirait que le Gixair et la SP2 sont des motos de nains W W


- tg92 - 04-10-2003

on t'a pas dit... ce sont des pockets bikes vitaminées <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->