Forum Autoroule
Premier essai 206 RC. - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Premier essai 206 RC. (/showthread.php?tid=60477)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


- Verkäufer - 04-15-2003

Citation :"Monsieur PSA (qui n'est pas à un paradoxe près) signataire de la convention en faveur du bridage des véhicules !"

Personnellement je concoit pas comment on peut aimer l automobile et demander de les briders.
Honte a PSA qui merite d etre boycotte par les passionnes d automobile !
Car si on se laisse faire, on aura plus de libertes sur la route.
A moins qu il faille tout sacrifier sur l autel de cette pseudo securite qu apporterait le bridage des automobiles..

up !

Ca vous laisse indifferent a vous que l on laisse signer des traité pareilles a certains constructeurs rétrogrades ??!?


- Guest - 04-15-2003

Citation :"Monsieur PSA (qui n'est pas à un paradoxe près) signataire de la convention en faveur du bridage des véhicules !"

Personnellement je concoit pas comment on peut aimer l automobile et demander de les briders.
Honte a PSA qui merite d etre boycotte par les passionnes d automobile !
Car si on se laisse faire, on aura plus de libertes sur la route.
A moins qu il faille tout sacrifier sur l autel de cette pseudo securite qu apporterait le bridage des automobiles..

En quoi celà entrave t'il la liberté de brider les automobiles? Voyons


- Didier - 04-15-2003

Citation :
Citation :"Monsieur PSA (qui n'est pas à un paradoxe près) signataire de la convention en faveur du bridage des véhicules !"
Personnellement je concoit pas comment on peut aimer l automobile et demander de les briders.
Honte a PSA qui merite d etre boycotte par les passionnes d automobile !
Car si on se laisse faire, on aura plus de libertes sur la route.
A moins qu il faille tout sacrifier sur l autel de cette pseudo securite qu apporterait le bridage des automobiles..

up !

Ca vous laisse indifferent a vous que l on laisse signer des traité pareilles a certains constructeurs rétrogrades ??!?

En effet!
C'est du "politiquement correct" et restera à l'etat embryonnaire.
Je tiens à recadrer aussi par la meme occasion...
Ce "morceau de texte" n'est PAS de moi.


- Guest - 04-15-2003

Citation :
Citation :"Monsieur PSA (qui n'est pas à un paradoxe près) signataire de la convention en faveur du bridage des véhicules !"

Personnellement je concoit pas comment on peut aimer l automobile et demander de les briders.
Honte a PSA qui merite d etre boycotte par les passionnes d automobile !
Car si on se laisse faire, on aura plus de libertes sur la route.
A moins qu il faille tout sacrifier sur l autel de cette pseudo securite qu apporterait le bridage des automobiles..

En quoi celà entrave t'il la liberté de brider les automobiles? Voyons

La liberté de rouler comme un taré ...


- Verkäufer - 04-15-2003

Citation :
Citation :"Monsieur PSA (qui n'est pas à un paradoxe près) signataire de la convention en faveur du bridage des véhicules !"

Personnellement je concoit pas comment on peut aimer l automobile et demander de les briders.
Honte a PSA qui merite d etre boycotte par les passionnes d automobile !
Car si on se laisse faire, on aura plus de libertes sur la route.
A moins qu il faille tout sacrifier sur l autel de cette pseudo securite qu apporterait le bridage des automobiles..

En quoi celà entrave t'il la liberté de brider les automobiles? Voyons

Cela entrave la liberté de pouvoir rouler a la vitesse que l on souhaite, cela rend les voitures sans saveur, cela n apporte pas de solution au probleme que nous finissons tous par mourrir un jour ou l autre (plus tard mieux c est), cela sera le debut de la liberte de choisir ou , quand et comment l´homme libre veut aller. Ce sera le debut de la construction d une immense privation des libertes de láutomobiliste puis plus tard de l etre humain, organisees par les "biens pensants" ou les vieux cons.

si psa est pour le bridage, que renault en fait de meme et que plus tard cela s etend a lallemagne, on risque rapidement de se retrouver avec des voitures incapables de depasser le 130 km/h. Et ca je ne le souhaite pas du tout, mais alors pas du tout.


- Guest - 04-15-2003

Citation :Cela entrave la liberté de pouvoir rouler a la vitesse que l on souhaite

Mais... les limitations de vitesse ne te permettent pas de rouler à la vitesse que tu souhaites si je ne m'abuse...


- Florian - 04-15-2003

Remarquez, une M5 avec un étagement de boîte taillé pour prendre sa Vmax (130km/h) donc au régime de puissance maxi, cela devrait donner !


- Verkäufer - 04-15-2003

Citation :Remarquez, une M5 avec un étagement de boîte taillé pour prendre sa Vmax (130km/h) donc au régime de puissance maxi, cela devrait donner !

c serait justement la disparition a court terme de toute voiture de sport ainsi que de toute voiture plaisir ! A quoi ca servirait d avoir un 200 cv pour rouler ä 130 ? Autant avoir une voiture electrique, ou alors ne pas en avoir du tout !!!

Ouin Ouin Ouin


- lexus - 04-15-2003

[quote="Verkaüfer][quote="Toine][quote="Verkaüfer]"Monsieur Cela entrave la liberté de pouvoir rouler a la vitesse que l on souhaite, cela rend les voitures sans saveur, cela n apporte pas de solution au probleme que nous finissons tous par mourrir un jour ou l autre (plus tard mieux c est), cela sera le debut de la liberte de choisir ou , quand et comment l´homme libre veut aller. Ce sera le debut de la construction d une immense privation des libertes de láutomobiliste puis plus tard de l etre humain, organisees par les "biens pensants" ou les vieux cons.

C'est pas la pensée interne du developpement des vw ca W (voiture sans saveur surtout...)


- Breton - 04-15-2003

Citation :c serait justement la disparition a court terme de toute voiture de sport ainsi que de toute voiture plaisir ! A quoi ca servirait d avoir un 200 cv pour rouler ä 130 ? Autant avoir une voiture electrique, ou alors ne pas en avoir du tout !!!

On est en 2003, la voiture plaisir actuellement c'est la 206 CC 1.6 ou la 307 SW HDI 90, voire la MBRC mazout Coucou Et oui le vroom vroom c'est un peu passé de mode, la preuve c'est que les kékés roulent en TDI maintenant, la conso importe plus que le reste W


- Guest - 04-15-2003

Citation :
Citation :Cela entrave la liberté de pouvoir rouler a la vitesse que l on souhaite

Mais... les limitations de vitesse ne te permettent pas de rouler à la vitesse que tu souhaites si je ne m'abuse...

Il me semble aussi ...
Surtout avec la répression omniprésente qui t'empeche de dépasser le 131 sur autouroute deserte loin des écoles sans te faire prendre en photo pour décorer le bureau de Sarko ...
W W


- Guest - 04-15-2003

Citation :
Citation :Remarquez, une M5 avec un étagement de boîte taillé pour prendre sa Vmax (130km/h) donc au régime de puissance maxi, cela devrait donner !

c serait justement la disparition a court terme de toute voiture de sport ainsi que de toute voiture plaisir ! A quoi ca servirait d avoir un 200 cv pour rouler ä 130 ? Autant avoir une voiture electrique, ou alors ne pas en avoir du tout !!!

Ouin Ouin Ouin

Disons que si les gens ne s'obstinaient pas à utiliser des sportives a 100% de leurs capacités sur route ouverte au milieu du trafic, peut etre que cette idée ne serait jamais venue à personne ...
Maintenant, comme il y a des cons qui se croient tout permis, il faut appliquer des solutions de cons ...


- CIA - 04-15-2003

Citation :Cela entrave la liberté de pouvoir rouler a la vitesse que l on souhaite, cela rend les voitures sans saveur, cela n apporte pas de solution au probleme que nous finissons tous par mourrir un jour ou l autre (plus tard mieux c est), cela sera le debut de la liberte de choisir ou , quand et comment l´homme libre veut aller. Ce sera le debut de la construction d une immense privation des libertes de láutomobiliste puis plus tard de l etre humain, organisees par les "biens pensants" ou les vieux cons.

si psa est pour le bridage, que renault en fait de meme et que plus tard cela s etend a lallemagne, on risque rapidement de se retrouver avec des voitures incapables de depasser le 130 km/h. Et ca je ne le souhaite pas du tout, mais alors pas du tout.
Roll Roll
Y a des "histoires" de "vie en communauté" sur lesquels t'es pas très callé mon pauvre ... j'ai pas le temps de débattre de ca : je te laisse jouer avec Glouba@co W W

Je voulais juste en venir au second point : JAMAIS l'Allemagne ne touchera à l'automobile!! Ici tout le monde est d'accord sur une chose : si le secteur automobile à la toux c'est toutes l'Allemagne (économiquement parlant) qui à une grosse grippe ... en gros c'est du suicide économique! Je ne parle même pas de la vison "politique" de la chose ...


- Goose - 04-15-2003

Bien joué les ptits gars!


- Verkäufer - 04-15-2003

Citation :
Citation :Cela entrave la liberté de pouvoir rouler a la vitesse que l on souhaite, cela rend les voitures sans saveur, cela n apporte pas de solution au probleme que nous finissons tous par mourrir un jour ou l autre (plus tard mieux c est), cela sera le debut de la liberte de choisir ou , quand et comment l´homme libre veut aller. Ce sera le debut de la construction d une immense privation des libertes de láutomobiliste puis plus tard de l etre humain, organisees par les "biens pensants" ou les vieux cons.

si psa est pour le bridage, que renault en fait de meme et que plus tard cela s etend a lallemagne, on risque rapidement de se retrouver avec des voitures incapables de depasser le 130 km/h. Et ca je ne le souhaite pas du tout, mais alors pas du tout.
Roll Roll
Y a des "histoires" de "vie en communauté" sur lesquels t'es pas très callé mon pauvre ... j'ai pas le temps de débattre de ca : je te laisse jouer avec Glouba@co W W

Je voulais juste en venir au second point : JAMAIS l'Allemagne ne touchera à l'automobile!! Ici tout le monde est d'accord sur une chose : si le secteur automobile à la toux c'est toutes l'Allemagne (économiquement parlant) qui à une grosse grippe ... en gros c'est du suicide économique! Je ne parle même pas de la vison "politique" de la chose ...

1, toi tu peux etre qu un flic, sinon tu n aurai pas ete capable de me cataloguer si correctement et rapidement ainsi que d avoir un sens civique si prononcé..

2, pourvu que dieu lui-meme t entende !