Forum Autoroule
Seat Leon Cupra R 225ch - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Seat Leon Cupra R 225ch (/showthread.php?tid=60332)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

- Gu - 04-17-2003

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
On a quoi pour 200 kf en new A3 ? (au moins un 1.6 j'espère  W )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah le pb c'est surtout que tu auras désormais un 2L FSI 150 ch atmo poussif...

- Florian - 04-17-2003

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Quand tu regardes les consommations des engins "sucent" cités (si je puis me permettre) ... Au passage une Leon c'est le segment Focus... pas Mondéo jusqu'a preuve du contraire.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Qu'en avons nous à faire si elles sont directement en concurence tarifairement ?

- Guest - 04-17-2003

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->heu il y en a a la pelle des voiture de cette categorie, de la golf V6 à l impreza en passant par la mondeo st 220 ....  
A+[/b]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Quand tu regardes les consommations des engins "sucent" cités (si je puis me permettre) ... Au passage une Leon c'est le segment Focus... pas Mondéo jusqu'a preuve du contraire.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La Mondeo ne doit pas etre tellement plus chere ...
Idem pour la Vectra 3.2

- Flux_Divers - 04-17-2003

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->heu il y en a a la pelle des voiture de cette categorie, de la golf V6 à l impreza en passant par la mondeo st 220 ....  
A+[/b]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

merci je me doute pour la mondeo, on parle de familliale sportive, non ? mais il y a aussi des modeles disponibles chez ford dans le segement M1. Pour la consommation, la leon a un moteyur turbo, donc si on y rentre dedans ca consomme tout autabnt que les autres. Dans un monoto comparant S3, 147, R32, Imprezza (tient 3 autres concurent) les conso d'impreza etait comparble à la S3

- Florian - 04-17-2003

La Mondeo ne doit pas etre tellement plus chere ...
Idem pour la Vectra 3.2<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Elle doit même être moins chère la Vectra !

- Bozo - 04-17-2003

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
On a quoi pour 200 kf en new A3 ? (au moins un 1.6 j'espère  W )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah le pb c'est surtout que tu auras désormais un 2L FSI 150 ch atmo poussif...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tout fout le camp... Roll Qui va t'il rester pour nous pondre de vrais moulins*

NDLR*: Lire Moulins sauce Mantap Dents

- nono 63 - 04-17-2003

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Bah le pb c'est surtout que tu auras désormais un 2L FSI 150 ch atmo poussif...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tout fout le camp... Roll Qui va t'il rester pour nous pondre de vrais moulins*

NDLR*: Lire Moulins sauce Mantap Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'vous l'fait pas dire mon brave monsieur ... W

Ceci dit, j'aimerais bien pouvoir l'essayer un jour cette nouvelle A3 FSI ... histoire de faire une comparaison <i>in-vivo</i>

- Gu - 04-17-2003

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ceci dit, j'aimerais bien pouvoir l'essayer un jour cette nouvelle A3 FSI ... histoire de faire une comparaison <i>in-vivo</i><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu pommes 5 ou 10 Nm et un couple max qui déboule 1000 tours plus haut. La messe est dite !

- Thunder - 04-17-2003

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ceci dit, j'aimerais bien pouvoir l'essayer un jour cette nouvelle A3 FSI ... histoire de faire une comparaison <i>in-vivo</i><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu pommes 5 ou 10 Nm et un couple max qui déboule 1000 tours plus haut. La messe est dite !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Clait que de toutes façons, pour le couple, rien ne vaut un bon TDI, avec une boitoto si possible ! Dents

- Bozo - 04-17-2003

Clait que de toutes façons, pour le couple, rien ne vaut un bon TDI, avec une boitoto si possible ! Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La mauvais foi légendaire de l'Orgasm... Roll W

- Thunder - 04-17-2003

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  

Clait que de toutes façons, pour le couple, rien ne vaut un bon TDI, avec une boitoto si possible ! Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La mauvais foi légendaire de l'Orgasm... Roll W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est c'la, oui, c'est c'la...

W W

- nono 63 - 04-17-2003

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ceci dit, j'aimerais bien pouvoir l'essayer un jour cette nouvelle A3 FSI ... histoire de faire une comparaison <i>in-vivo</i><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu pommes 5 ou 10 Nm et un couple max qui déboule 1000 tours plus haut. La messe est dite !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
D'autant plus qu'elle est plus lourde ... dommage <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

Il ne reste plus qu'à voir ce que pourra donner un hypothétique 2.0 Litres FSI Turbo ...

- SaintAndré - 04-17-2003

La mauvais foi légendaire de l'Orgasm... Roll W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben non il a raison au niveau couple au litre un diesel se défend plutôt bien ! <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

- Guest - 04-17-2003

je parie que le prix de la LCR va meme pas augmenter... simplement ils seront ptet moins enclins a faire de la ristourne sur une caisse qui sur le papier offre de meilleures prestations qu'une Focus RS nettement plus chere.

- SaintAndré - 04-17-2003

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je parie que le prix de la LCR va meme pas augmenter... simplement ils seront ptet moins enclins a faire de la ristourne sur une caisse qui sur le papier offre de meilleures prestations qu'une Focus RS nettement plus chere.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ya 4s au tour de circuit quand même ! W

On a en gros le choix entre scotch rouge sur le volant et tableau de bord en skaï bleu électrique ! W W

je suis en train de bronzer là 8)